CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme GFWL

Keitas
Keitas
Niveau 3
26 mars 2013 à 17:07:30

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition sur steam de Dark Souls prepare to die edition et après avoir eu un problème de lancement à cause de windows 8 qui fut résolus s'ensuit un autre problème lié cette fois-ci a GFWL ( encore windows me dirait vous, et bien oui! )

Je m'explique, j'ai installé GFWL, l'ai desinstallé/reinstallé moult fois et rien ne change, quand je lance le jeu via steam (obligé) il m'affiche le menu principal du jeu et m'indique que je ne suis pas connecter a un profil GFWL bien que ce soit le cas. Quand je clique sur "live" au menu il me fais le son de selection de menu mais rien ne change, j'ai essayé le bouton fin (enfin le bouton pret de suppr) mais le resultat est le même, keupouic, nada, keudal.

Quelques infos, mon pc est neuf avec une config. Ma connection internet est pourri par contre mais j'arrive a jouer a L4D, PlanetSide, Counter sans lag ( à part les jours de crise ).

J'ai recherché et n'ai trouvé aucune solution ( depuis 2 jours ) donc si quelqu'un a une idée pour résoudre le problème comme le télécharger gratuitement pour pouvoir l'installer directement dans GFWL en utilisant ma clé ( que je n'ai pas utilisé car on m'a jamais demandé de l'entrer ).

Sinon je dois avouer que la seule solution pour pouvoir jouer a ce jeu qui me tente depuis pas mal de temps est de le telecharger illégalement ce qui me ferais chier vu que je l'ai acheter ( ce qui est un comble tout de même )

Ps: j'ai même installer "microsoft flight" et GFWL fonctionne avec ce jeu.

Merci d'avance a ce qui répondrons. J’espère que l'un d'entre vous aura une solution pour moi, même si c'est difficile et laborieux. (j'ai pas claqué 20€ pour regarder un raccourci inutilisable à cause d'idiot, non mais comment ils ont fais pour créer un truc qui copie steam mais en merdique O_o)

Keitas
Keitas
Niveau 3
27 mars 2013 à 07:15:53

Up

iaze
iaze
Niveau 10
27 mars 2013 à 08:41:16

Slt,
quand tu fais connection au live ta un message t'indiquant que tu n'es pas connecté?
En tout cas la clé du jeu tu la rentre avec le live lorsque tu lances le jeu la première fois.
Pour vérifier que ton jeu est bien associé à ton compte live, vas sur le site gameforwindowslive, et tu rentres ton identifiant et login. Ainsi tu pourra vérif si le jeu est bien associé à ton compte.

Keitas
Keitas
Niveau 3
28 mars 2013 à 10:05:17

Salut,

Quand je clique sur live, rien ne se passe. Juste un bruit mais ca change rien.

Le probleme c'est qu'on m'a pas demandé de la rentrer donc je sais pas si je peux le faire manuellement ?

iaze
iaze
Niveau 10
28 mars 2013 à 10:21:18

Dac, c'est bizare en effet, c'est le live qui bug, il fau le réinstallé je pense. quand ça fonctionne normalement tu doit rentré la clé du jeu sur le live. Tu es sur steam? si oui fait vérification du cache des fichiers dans paramètre. Des fois il ya des erreur dans le DL steam.

Keitas
Keitas
Niveau 3
28 mars 2013 à 10:55:46

Je l'ai réinstaller plusieurs fois et rien ne change. Oui, je suis sur steam, j'ai déjà vérifié le cache plusieurs fois aussi et ai déjà réinstaller le jeu.

C'est pour ça, je ne sais plus quoi faire.

Keitas
Keitas
Niveau 3
29 mars 2013 à 09:19:01

Bon bah ça y est j'ai réussi a résoudre le problème en téléchargeant un cr*ck, je peux pas jouer en ligne mais au moins je peux sauvegarder.

Merci Iaze pour les conseils que tu m'as donnés même si je les avais deja testé c'est sympa de répondre.

Walkyrie77
Walkyrie77
Niveau 1
02 décembre 2013 à 18:03:15

Bonjour j'ai le même problème. Une solution a t'elle été trouvé sans crack ? merci d'avance

Inonymousa
Inonymousa
Niveau 10
02 décembre 2013 à 18:04:31
La vidéo du moment