Bonjour,
j'ai fait l'acquisition sur steam de Dark Souls prepare to die edition et après avoir eu un problème de lancement à cause de windows 8 qui fut résolus s'ensuit un autre problème lié cette fois-ci a GFWL ( encore windows me dirait vous, et bien oui! )
Je m'explique, j'ai installé GFWL, l'ai desinstallé/reinstallé moult fois et rien ne change, quand je lance le jeu via steam (obligé) il m'affiche le menu principal du jeu et m'indique que je ne suis pas connecter a un profil GFWL bien que ce soit le cas. Quand je clique sur "live" au menu il me fais le son de selection de menu mais rien ne change, j'ai essayé le bouton fin (enfin le bouton pret de suppr) mais le resultat est le même, keupouic, nada, keudal.
Quelques infos, mon pc est neuf avec une config. Ma connection internet est pourri par contre mais j'arrive a jouer a L4D, PlanetSide, Counter sans lag ( à part les jours de crise ).
J'ai recherché et n'ai trouvé aucune solution ( depuis 2 jours ) donc si quelqu'un a une idée pour résoudre le problème comme le télécharger gratuitement pour pouvoir l'installer directement dans GFWL en utilisant ma clé ( que je n'ai pas utilisé car on m'a jamais demandé de l'entrer ).
Sinon je dois avouer que la seule solution pour pouvoir jouer a ce jeu qui me tente depuis pas mal de temps est de le telecharger illégalement ce qui me ferais chier vu que je l'ai acheter ( ce qui est un comble tout de même )
Ps: j'ai même installer "microsoft flight" et GFWL fonctionne avec ce jeu.
Merci d'avance a ce qui répondrons. J’espère que l'un d'entre vous aura une solution pour moi, même si c'est difficile et laborieux. (j'ai pas claqué 20€ pour regarder un raccourci inutilisable à cause d'idiot, non mais comment ils ont fais pour créer un truc qui copie steam mais en merdique O_o)