CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon perso : need avis :)

Lite
Lite
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:20:45

bonsoir,

je suis en train de monter un pyromancien. c'est mon premier perso et j'ai essayé de le monter en surfant sur le net, en voyants les builds des gens, etc

je viens de battre les gargouilles et j'ai fait sonner la cloche. j'ai eu l'épée draconique.

j'ai monté ma vita, mon endurance et ma volonté (j'en suis a 4 slots de sorts pour le moment, je compte pour l'instant ne plus y toucher, je verrais une fois que j'aurais d'autres sorts de pyro). j'ai également monté ma force et ma dex pour pouvoir mettre l'arc pour avoir l'épée draco et pour pouvoir porter celle ci. elle me convient parfaitement.

je compte donc jouer pour le moment en main pyro, épée draco et hallebarde gargouille pour les endroits serrés ^^

j'envisage de monter ma vita endu force et dex. car je souhaite orienter mon pyro vers un guerrier-pyro. mes choix de stats à augmenter sont-ils judicieux? si non que dois-je augmenter? au niveau armure, dois-je privilégier le lourd ou le léger?

merci de vos conseils :)

Storn_
Storn_
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:30:46

Vu que c est ton premier run regarde si les roulades moyennes te conviennent sinon tu peux partir en roulade rapide ( ou roulade de ninja ).

Tu peux t orienter vers la dex et laisser ta force à 16 comme ça tu lanceras tes sorts plus vite sachant que les builds dex se joue plus safe ( grâce à la vitesse d attaque )

Les armes dex sont nombreuses :
Les dagues, épée courbe, "espadon courbe" , Katana, rapière, la flamberge, etc...

Je t invite à lire le guide de survie du débutant par,dreadvicevasto qui est très bien expliqué je trouve. :ok:

Lite
Lite
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:36:09

mmh d'accord, je ne savais pas qu'il y avait plusieurs types de roulade. ^^

l'épée draco est dans la catégorie armes dex? du coup pour les armes qui frappent en ligne droite comme les lances, il vaut mieux que j'oublie les hallebardes non? et privilégier quelque chose de plus léger ou pas?

Lite
Lite
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:44:04

ok je viens de lire ce guide, c'est bien sympa en effet. et j'avais un peu vu juste ^^ , je vais monter vita endu dex a 40 et je verrais pour la force plus tard si j'ai envie (étant donné que je compte quand meme lancer des sorts comme tu me l'a fait remarquer) :)

La vidéo du moment