Bon première chose: Original Title; Do Not Steal huehuehue ~
~
J'utiliserai les termes français pour être sûr que tout le monde comprends, sauf en cas de termes PvP type buff, BS ou autre
http://mmdks.com/1l3v
Bon voilà, j'ai vu que seeds s'était amusé à faire un build un petit peu OP sur les bords, je me suis dit que j'allais faire de même, mais à ma sauce
Et oui, je suis beaucoup plus confortable avec des armes force, pas besoin de me parler de dex
Alors bon déjà c'est un build Force/int focalisé sur la magie noire et les BS/riposte. Couronne + Catalyseur de Manus vu la force que j'ai pour un max d’efficacité
36 en int pour une éventuelle Lance d'Âme et j'ai encore 3/8 points que je sais pas où mettre
Les armes force font déjà beaucoup de dégâts sans l'anneau du frelon et sans buff, autant dire que mon but est de one shot, tout simplement
La technique est simple: Lancer Poursuivants et buffer dès le départ. Si le sort touche, l'adversaire sera déstabilisé, le laissant ouvert pour un bon gros BS bien dégueulasse
Si par miracle il survit ou s'il a des potes avec lui, Perles Noires s'en mêleront
Je parle même pas de ceux qui spamment la R1, ils vont bouffer
La petite hache est une très bonne arme de secours
Oui je sais, ce set d'armure est loin d'être optimisé mais c'est juste pour la classe
Ce build est aussi viable pour le PvP dit "loyal" même si ça veut plus dire grand chose vu que les armes forces s'en sortent très bien sans soutient magique quel qu'il soit
Voilà voilà. Je vais m'éclater à lire les hatemails