J'ai grave envie de m'acheter Dark Souls sur PC, mais j'ai lu dans les tests que c'était un portage pas terrible et qu'il y avait pas mal de problèmes. Sauf que maintenant ca fait déjà un petit moment qu'il est sorti et j'aimerais savoir ce qu'ils ont réglé avec des patch depuis. Ont-ils empêché la triche en multi ? Peut-on changer la résolution sans passer par le mod (qui m'a l'air compliqué à configurer) ? Et à part ces 2 points est-ce-qu'il y a d'autres soucis dûs à la mauvaise qualité du portage ?
Marci ^^
Storn_
Niveau 10
24 mars 2013 à 23:25:25
La triche tu en auras sur tout les jeux et aussi souvent sur Pc ( oui je sais c est un gros cliché). Pour la résolution de crois qu il faut un fix ( je ne m y connais pas alors je pense que d autres approfondirons le sujet)
Tu as à certains endroits des baisses de framrate ( que se soit sur Pc ou consoles).
superelee
Niveau 7
24 mars 2013 à 23:30:19
Je l'ai sur PC et en fait c'est pas un mauvais portage en soi, c'est juste qu'il est pas optimisé (il est injouable au clavier/souris par exemple). On est obligé de passer par le dsfix pour la résolution mais c'est vraiment pas dur à mettre, t'inquiète pas à ce niveau là.
Je fais beaucoup de PvP et je n'est rencontré que très peu de cheater. La commu est plus mature que sur console au niveau du PvP et les gens font preuve de loyauté !
En pref prends-le, le jeu est une bombe ! Tu ne regretteras pas ton achat !
akroo
Niveau 5
24 mars 2013 à 23:33:39
D'acc ! Merci pour vos réponses
Storn_
Niveau 10
24 mars 2013 à 23:34:48
Si tu compte j acheter via steam fait attention par apport au nombres de clés restantes ( se référer au topic juste en dessous).
MoonKana
Niveau 10
25 mars 2013 à 00:33:36
Suivi / amélioration par les dév? Houla, c'est tout le contraire! Il n'y a presque jamais de maj, et la dernière maj que j'ai vue, c'était une maj pour justement bloquer l'utilisation du Dsfix qui permet de jouer en 1080p/ 60fps...
Heuresement, il y a eu une nouvelle version du Dsfix, mais je ne comprend pas leur problème à from software, on dirait qu'ils veulent tuer leur jeu.
PL_seeds
Niveau 7
25 mars 2013 à 00:40:09
Avec les mods (y'en a pleins pleins pleins), sur PC, c'est vraiment sympa. Ils ont plus fait de majs depuis un bail Seul problème : Games for Windows live
baalrukh5
Niveau 10
25 mars 2013 à 00:57:01
Quoi, on doit passer par games for windows live? Même si je le take sur steam? Et ben, si j'avais su, j'aurai un poil plus hésité. Déjà que sur steam c'est compliqué, y a pas de key, on doit attendre, et faudrait en plus passer par le games for windows qui est juste chiant, pas intuitif, et parfaitement inutile...
plantagenet
Niveau 9
25 mars 2013 à 14:07:14
Sur PC il y a des tricheurs, je le prendrai sur PS3 si j'étais toi. Je me souviens, un jour steam avait donné la possibilité de jouer à cod gratuitement pendant un week end. Je démarre le jeu, je fais direct une partie multi et je tombe sur un mec qui vole avec des rockets infini. Alors que je jouais via steam.
amidna
Niveau 10
25 mars 2013 à 16:48:54
vdd, ton troll est dépassé, je présume ?
Sinon, le cliché de triche sur pc et bla bla bla, ça ne va pas finir? (Sinon, je peux te montrer très bien un gars qui super triche sur ta plateforme préférée )
Un peu de maturité dude, tas 23 ans non
plantagenet
Niveau 9
25 mars 2013 à 17:05:11
La triche n'existe pas sur ps3. Je n'en ai jamais vu. Sur pc, ça existe et ça pourri les parties multi. Comme celle avec cod sur steam, première partie et je vois un gars qui vole avec des rockets. Ok je désinstalle le jeu et retourne sur PS3.
Pseudo supprimé25 mars 2013 à 17:13:31
t'as raison sur Ps3 ya pas de tricheurs...enfin bref... pour repondre a l auteur vazi tu peux le prendre les yeux fermes ce jeu est une bombe.avec le fix a installer il est beaucoup plus beau et beaucoup plus fluide que sur consoles.de plus,le dlc est integre a la version pc,alors que sur console il est payant biensure....pour finir la communaute pc de DS est nettement plus loyal et il y a peu de tricheurs.de toutes les facon ce jeu n est pas vraiment fait pour le multi,enfin si...mais non...tu verras bien^^ mais une chose est sure : le comparer a un call of ou autre c est du grand n importe quoi...
plantagenet
Niveau 9
25 mars 2013 à 17:41:08
Sans déconner, c'est quoi ton problème ? En plus tu déformes mes propos en parlant de comparer à call of qui était juste un exemple. La meilleure plateforme pour jouer à ce jeu est sur PS3 parce c'est là qu'il trouvera le plus de monde, la communauté japonaise est sur PS3. Après si il veut jouer simplement hors ligne et bien qu'il le prenne sur PC car il y a le fix qui améliore la qualité. Et sur PS3 tu ne verras jamais de mec invincible ou niveau 1 mais stats à 712 etc, sur PC oui et d'ailleurs tu peux vérifier certains sujets de ce forum qui en parlent.
superelee
Niveau 7
25 mars 2013 à 18:15:52
Plantagenet, t'as déjà joué à DkS sur PC pour affirmé de tels conneries ? J'ai dû faire une centaine d'affrontement en PvP et le nombre de cheaters que j'ai rencontré peut se compté sur les doigts de la main ! Fais ta propre expérience du jeu avant de dire de la merde dessus.
amidna
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:33:59
plantagenet Posté via mobile le 25 mars 2013 à 16:05:11 La triche n'existe pas sur ps3. Je n'en ai jamais vu. Sur pc, ça existe et ça pourri les parties multi. Comme celle avec cod sur steam, première partie et je vois un gars qui vole avec des rockets. Ok je désinstalle le jeu et retourne sur PS3.
Nigga, are you serious avec ta vidéo qui ne démontre rien ?
superelee
Niveau 7
25 mars 2013 à 22:09:26
La vidéo montre un jap sl120 (je crois) qui perd toutes ses stats face à un gars avec l'espadon de pierre. Regarde la vidéo jusqu'au bout ! Surtout que j'en avait déjà vu une où un gars se fesait buter par un gars invisible et qui perdait ses stats comme celui de la vidéo.
Dans ce cas je préfère tombé sur un gars qui a de la stamina à l'infini sur PC que ce gars-là sur PS3 !