CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème forêt

bhz56000
bhz56000
Niveau 6
24 mars 2013 à 21:38:19

Bonsoir, je suis rendu a la forêt j'ai battu le papillon et le loup mais il me reste des espèce de gros chat et je ne peux pu invoquer personne vu que j'ai battu le boss je pense que le chemin pour passer se niveau doit être derrière les gros chat je viens de commencer depuis 2 semaine le jeux si quelqu'un pouvait me conseiller merci d avance

bhz56000
bhz56000
Niveau 6
24 mars 2013 à 21:38:35

Je suis sur xbox360

NanoZelos
NanoZelos
Niveau 10
24 mars 2013 à 21:46:33

Les chats sont optionnels et il n'y a rien derrière.

OperationTriton
OperationTriton
Niveau 7
24 mars 2013 à 22:00:08

Même pas un objet un intéressant. Passe à autre chose :ok:

bhz56000
bhz56000
Niveau 6
24 mars 2013 à 22:09:39

Merci de vos réponse faut passer par ou alors car derriere le loup y a rien a moins qu'il faut passer la ou y a des troll de glace et une pieuvre mais je pourrai invoquer quelqu'un car tout seul je n y arriverai pas

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
24 mars 2013 à 22:10:43

Les chats ne pénètrent jamais entre les arbres prêt du pont de pierre à l'entrée de la zone.
Tu peux les attirer là, et les frapper tranquillement lorsqu'ils se replient vers leur clairière.

Castiel_the_One
Castiel_the_One
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:11:40

Sinon des golems de cristal et une hydre ça marche aussi :-)))

bhz56000
bhz56000
Niveau 6
24 mars 2013 à 22:13:21

Sinon des golems de cristal et une hydre ça marche aussi j ai pas tout saisis ^^ les chats je laisse tomber mais faut que j aille ou apres j ai tuer le pappilon le loup

Castiel_the_One
Castiel_the_One
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:16:00

"des troll de glace et une pieuvre"

...je te laisse chercher :hap: ...

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:17:47

C'est une zone disons fermer, tu reviens sur tes pas ou tu trouve l'échelle pour aller au bassin de noire souche, mais dans ce jeu tu reviendra souvent en arriere pour essayer d'autre chemin, si tu a sonner les deux clocheq, tu reviens a la paroisse ou une grande porte s'est ouverte.

T'as fait quoi comme boss, t'es level combien?

bhz56000
bhz56000
Niveau 6
24 mars 2013 à 22:21:06

Je suis niveau 78 j ai fais les gargouille le taureau un autre avant je sais pu son nom le loup pappilon j ai sonné qu'une cloche la deuxieme est ou? Et l echelle tu parle de celle qui est a gauche de la pieuvre?? Les troll de glace je les tues sans problème mais la pieuvre ces autre chose je suis en guerrier

Castiel_the_One
Castiel_the_One
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:30:34

Hydre, pas pieuvre :hap: . Golems, pas trolls :hap:

Si vis pacem, para bellum

bhz56000
bhz56000
Niveau 6
24 mars 2013 à 22:38:34

Ok ok je suis passer par le chemin ou y a le hydre sauf que je suis passé la ou y a un chevalier et un feu de camps tu prends un ascenseur et tu descends et tu arrive la ou y a 4 gargouille bleu j essaile de les tuer pour voir ce qui y a derriere mais pour le moment j arrive pas

bhz56000
bhz56000
Niveau 6
25 mars 2013 à 00:35:35

impossible de les passer ^^

OperationTriton
OperationTriton
Niveau 7
25 mars 2013 à 02:39:37

Déjà, il faut intégrer les termes techniques : Golem (troll), Hydre (pieuvre), Dragon (gargouille bleu), parce que ça agace tout le monde :fier:

Pour pouvoir continuer, tu devras utiliser la clé de la cave (que tu dois avoir dans ton inventaire, vérifie).
Ensuite, tu dois emprunter la porte (jadis) verrouillée qui se situe à l'extrémité du pont où se trouve le Chevalier Solaire (le bonhomme bizarre qui regarde le soleil) et qui fait face à la porte par laquelle tu es arrivé après avoir vaincu le démon taureau. A l'opposé de Hellkite (dragon rouge).

Je sais pas si c'est clair :p)

Street_Magic
Street_Magic
Niveau 10
25 mars 2013 à 12:32:00

Comme Triton l'a dit, il faut que tu retournes sur le pont où le dragon rouge voulait de carboniser pour ouvrir une porte, et descendre dans la "ville basse" du début du jeu, si ça peut imager ta destination.

Sinon, est-ce que tu as le passe partout ? Autre chose si tu réussis à dégommer les deux dragons bleus, en passant par l'ascenseur que tu as pris je suppose, tu tombera sur un dragon zombie, et si tu le passes tu aura directement un accès à la destination où tu dois te rendre, à savoir la deuxième cloche.

bhz56000
bhz56000
Niveau 6
25 mars 2013 à 21:02:52

La clé de la cave je l'ai c'est bon par contre je vois ou es le dragon rouge ou y a le pont mais je vois pas de quel porte vous parler surement car je ne suis pas retourner pour l instant pour ce qui est des dragon bleu y a 4 ou 5 et j arrive pas a les tuer y a quoi derrière eu ? je tue les deux premier et après je me fait tuer merci de votre aide en tout cas ;)

Storn_
Storn_
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:07:06

Ils cachent l armure du brigand et le bouclier de l araignée sur le pont et si tu avance ( tu peux rush) et tu montes tu trouveras l anneau de pierre larme rouge :ok:

bhz56000
bhz56000
Niveau 6
25 mars 2013 à 21:18:03

Oui j ai trouver le bouclier j'ai essayé de rushé entre les dragon mais y a rien derriere une porte qui dois s ouvrir si tu as tuer tout les dragon bleu non?

Street_Magic
Street_Magic
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:20:55

C'est un raccourci que tu ouvres de derrière.

Pour les dragons bleus je parlais à ta gauche, tu as un passage.

La vidéo du moment