CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil sur de l'équipement

tl69
tl69
Niveau 3
23 mars 2013 à 19:54:06

bonjour à tous,
voila, je suis un grand fan de zorro dans la série one piece et donc je voudrais jouer avec un katana. un de mes amis ma dit qu'il y en avait trois au total et j'en ai déja trouver deux : l'uchigatana et le iaito. Je ne connais pas encore les caractéristiques du troisième et je voudrais savoir lequel est le plus puissant ou du moins lequel des trois vous préférer utiliser. merci d'avance :merci:

Castiel_the_One
Castiel_the_One
Niveau 10
23 mars 2013 à 20:46:52

Il y en a 4 en fait:

-Uchigatana

-iaito: attaques puissantes fulgurantes

-Nodachi: scall en force et en dex, ridiculement long et demandeur en stats

-Lame du chaos: forgé à partir de l'âme de Quelaag, elle est le katana le plus puissant (avec 10 humanités) mais fait perdre à son porteur 20PV à chaque coup porté à un adversaire.

J'ai une préfèrence pour la Lame du Chaos, mais ses attaques puissantes sont pas facilles à caser, sur ce point je préfère l'iaito.

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
23 mars 2013 à 20:51:12

L'auteur, je suis dans le meme cas que toi, Zorro :coeur: , par contre dans le jeu oublis le "santoryu", la ce sera bouclier main gauche et katana main droite

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
24 mars 2013 à 04:33:34

C est une idee qui se discute.
Personellement je joue presque toujours sans bouclier.
Un katana est la base une arme qui se tient a deux mains, pour le sabre de plaine une obligation mais dans l absolu......
Avez vous deja vu un samourai avec un bouclier.?
Blague a part, plus on est a l aise en moins on s en sert du bouclier en particulier sur un build dextérité.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
24 mars 2013 à 04:34:30
  • a la base.
tl69
tl69
Niveau 3
24 mars 2013 à 10:52:08

merci à vous,
j'ai essayer de jouer avec un katana dans chaque main, mais le truc c'est que les mouvements ne sont pas modifiés (on ne peut pas taper avec les deux armes en même temps). je ne sais pas si je vais jouer bouclier ou arme à deux main. Dans le cas ou je prendrai arme à deux mains pourrait tu m'indiquer l'armure idéale (assez légère et avec une résistance moyenne) :svp:

TuorEladar
TuorEladar
Niveau 8
24 mars 2013 à 10:58:24

L'armure du voleur à un très bon rapport poids/résistance ainsi que l'armure de Logan. Après celle de Logan est une robe de mage, elle ne colle pas trop avec le style de personnage que tu veux jouer :) .

TuorEladar
TuorEladar
Niveau 8
24 mars 2013 à 11:06:15

Sinon si tu veux ressembler à un samouraï: https://mugenmonkey.com/darksouls/?c=441982136219280993

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
24 mars 2013 à 11:22:40

En meme temps non,mais en alternance oui.
L interet d avoir une arme en chaque main a beaucoup diminue depuis demons,souls .
La vitesse d attaque n est plus un critere. C est pareil et ca demande un certain niveau de jeu deja pour etre viable.
Un tres bon build pour se faire la main a jouer sans bouclier est le pyro/dex car la grande combustion fait office de bouclier de secours.
Pour les armures legeres ,le buste de la tachee de sang, l armure ecarlate,celle de l aventurier sont tres bien mais ils faut les monter a fond.
Essaye d avoir un minimum de balance ( 12 mini ou 32 si tu peux) pour ne pas etre interrompu par une simple arme legere. Des gants lourds ou l anneau du loup te le permetent sans denaturer le personnage si tu veux un rendu visuel particulier.

tl69
tl69
Niveau 3
24 mars 2013 à 21:13:48

merci bien :)

La vidéo du moment