Bonjour!
Après avoir limé ce jeu dès sa sortie (avec le recul, ma grosse claque vidéo-ludique de ces 2-3 dernières années) et revendu la boite car overdose, je me suis récemment laissé tenter par l'édition PTD histoire de redécouvrir le jeu et de faire l'extension.
Je viens de finir mon run, et pourquoi pas un dernier défi : le run SL1? (un bon jeu c'est dur à lâcher...)
Bref, me voila lancé, je suis à la Forteresse de Sen sur le Golem, avec ma main de pyro que je viens juste de passer de +0 à +14, et franchement je le saigne bien le golem... Et je me dit que c'est peut être un peu simple en utilisant les sorts offensifs.
En y réfléchissant jusqu'ici j'ai pas vraiment galéré, pour pas dire pas du tout, j'ai très peu utilisé mes sorts (le soutien resist feu sur Quelaag pour le principe, et les boules de feu sur le mob du petit balcon à la forteresse et sur le Capra par réflexe...). Je viens de me faire une hachette divin+5 en attendant le forgeron d'Anor Londo pour de l’électrique, et les 250 dgt affichés suffisent clairement pour le moment.
Vous en pensez quoi ? Visiblement le fait de se limiter au SL1 n'est pas assez contraignant, et vous quelles contraintes vous vous fixez ? (je ne cherche pas non plus à faire le jeu a poil et à mains nues...)
Merci et bon week-end!