CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dilemme run SL1

Oota
Oota
Niveau 6
23 mars 2013 à 17:30:22

Bonjour!

Après avoir limé ce jeu dès sa sortie (avec le recul, ma grosse claque vidéo-ludique de ces 2-3 dernières années) et revendu la boite car overdose, je me suis récemment laissé tenter par l'édition PTD histoire de redécouvrir le jeu et de faire l'extension.
Je viens de finir mon run, et pourquoi pas un dernier défi : le run SL1? (un bon jeu c'est dur à lâcher...)

Bref, me voila lancé, je suis à la Forteresse de Sen sur le Golem, avec ma main de pyro que je viens juste de passer de +0 à +14, et franchement je le saigne bien le golem... Et je me dit que c'est peut être un peu simple en utilisant les sorts offensifs.

En y réfléchissant jusqu'ici j'ai pas vraiment galéré, pour pas dire pas du tout, j'ai très peu utilisé mes sorts (le soutien resist feu sur Quelaag pour le principe, et les boules de feu sur le mob du petit balcon à la forteresse et sur le Capra par réflexe...). Je viens de me faire une hachette divin+5 en attendant le forgeron d'Anor Londo pour de l’électrique, et les 250 dgt affichés suffisent clairement pour le moment.

Vous en pensez quoi ? Visiblement le fait de se limiter au SL1 n'est pas assez contraignant, et vous quelles contraintes vous vous fixez ? (je ne cherche pas non plus à faire le jeu a poil et à mains nues...)

Merci et bon week-end!

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
23 mars 2013 à 17:33:37

Les runs SL1 prennent tout leur sens une fois en NG+, quand tout te one shot et que les boss sont limite increvable. Soit patient :ok:

Oota
Oota
Niveau 6
23 mars 2013 à 17:37:40

En ng+ au SL1 tu utilise tout de même la pyromancie ?

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
23 mars 2013 à 17:39:38

Crois-moi, même la pyro ne te sauvera pas par moment :hap: Un conseille, va chercher Puissance Intérieur, t'en aura besoin :hap: De même qu'une bonne arbalète :oui:

Oota
Oota
Niveau 6
23 mars 2013 à 17:44:28

Je l'ai récupéré comme à chaque run mais pour ne pas mentir je ne m'en suis jamais servi... Pour l'arbalète c'est prévu!

En tout cas merci m'sieur pour la réactivité!

sweetpotatos
sweetpotatos
Niveau 6
23 mars 2013 à 17:45:40

Pour ma part, jai fini a l'instant anor Londo en Sl 1 avec seulement les boules de feu et ma hache lvl 14 et juste le fait d'etre un sl1 est une grosse limite, ne pouvoir porter presque aucune armure sans etre trop lourds ni aucune arme...

Et a propos, le gourdin armee est-il une bonne arme pour les sl 1 en tenant compte qu'il est portable et qu'il inflige un saigmement ?

darman_da
darman_da
Niveau 10
23 mars 2013 à 17:45:53

J'ai arrêté mon perso sl 1 en ng+3 à Anor Lando. Ils sont increvable nos 2 gaillards.

Le run sl1 en ng, je te conseil de le faire sans pyro. De plus, sait tu que tu peux aller chercher la grande braise de feu ainsi que la braise du chaos avant même d'ouvrir la forteresse de Sen?

Oota
Oota
Niveau 6
23 mars 2013 à 17:47:54

J'ai commencé aussi avec ce gourdin car très conseillé sur les forums mais je me sens nettement plus à l'aise avec la hachette, et vu la rapidité des coups je pense qu'elle le surpasse au niveau du dps.

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
23 mars 2013 à 17:59:41

Ouais, mais le gourdin stunlock comme un camion, très utile contre beaucoup de boss :ok:

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
23 mars 2013 à 19:18:16

" sait tu que tu peux aller chercher la grande braise de feu ainsi que la braise du chaos avant même d'ouvrir la forteresse de Sen? "

Comment ?

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
23 mars 2013 à 19:21:15

Ben en allant aux ruines démoniaques. On peut y aller dès le début.

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
23 mars 2013 à 19:24:48

A partir du Ng+2 ng+3 ça devient concret, sinon, c'est comme une run normal.

sweetpotatos
sweetpotatos
Niveau 6
23 mars 2013 à 19:44:38

En New game+ 3 tu te fait 1 shoot meme avec un Sl normal donc bon ... Aussi bien jouer sans arme pour du challenge, je peux comprend l'interet de se faire un run Sl1 jusqu'a New game ++ mais apres sa devien inutile ^^ mais c'est que mon avis perso :-)

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
23 mars 2013 à 20:09:44

Skyrimien :d) Ouai en gro tu fonce au hameau tu bas Queelag et t'y est, mais la zone est pas bloqués ? j'ai jamais tester, en plus je deteste les ruines démoniaques

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
23 mars 2013 à 20:10:57

Non c'est Izalith qui sera bloqué. :ok:

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
23 mars 2013 à 20:20:46

A ok ba merci ^^ c'est bon à savoir

La vidéo du moment