CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Intérêt du NG +

bumberman
bumberman
Niveau 9
24 mars 2013 à 20:23:03

Moi quand meme je trouve ça dommage de pas faire toutes les quetes des pnj, et aussi de pas trouver tous les objets cachés !

OperationTriton
OperationTriton
Niveau 7
24 mars 2013 à 20:44:38

On peut aimer un jeu, sans en faire le tour au complet.

J'ai adoré Dead Space, mais je l'ai fait en facile, et qu'une seule fois, et avec seulement le cutter plasma. Autant dire que j'ai dû passer à côté de plein de truc. Mais j'ai adoré.

C'est vrai que la perspective de devoir tout se retaper ne donne pas envie de recommencer. Il y a tellement d'autres bons jeux (comme Demon's Souls :gni: )
Bref.
Tout le monde à raison, tout le monde à tort...

... où on reparle de donuts ? :bave:

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:36:32

J'ai pas regardé tout le débat, mais "En gros tu n'aimes pas les RPGs. La plupart des RPGs offrent la possibilité d'un new game + et c'est justement ce qui fait le charme de ces jeux."
ça me semble parfaitement déplace, j'adore les RPG, en passant de Morrowind, à gotic 1 et 2, sur les deux premiers fallout, puis quelques Final fantasy et pleins d'autre, et pourtant, le new game + (si il y'en a, car c'est pas le cas de tous) ne m'a jamais intéressé. Donc dire qu'un type aime pas les RPG car il aime pas le new game +, je trouve ça juste très très con.

Après, toi tu aimes ça, c'est bien, mais de là à juger les autres sur ça...

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
24 mars 2013 à 23:56:32

J'ai entendu DONUTS ? :ange:

Liam_Howlett
Liam_Howlett
Niveau 7
13 mai 2013 à 20:54:40

Inutilité du topic.
Encore un mec qui va faire le :"moi je l'ai fini en 25h au premier run. Ce jeu est bien trop décevant !"

Le mec lance un jeu, ne connait pas la mécanique de ce jeu (car il faut se faire au style de jeu de DKs) les patterns des boss et des mobs, les lieux où il faut se rendre et dans quel ordre blablabla, ne pas faire d'erreur dans son build etc...et ensuite il vient nous dire qu'il l'a pas fait sans guide et tout ça en 25h !

Essaye pas de nous monter une Tour Eiffel en allumettes.
T'es déçu par le jeu ?
Bah fais le avec les pieds vu que t'as l'air d'être un génie du pad :)

Le_recolt_eur
Le_recolt_eur
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:08:27

Tu crois qu il est encore là ?

inarmo
inarmo
Niveau 5
13 mai 2013 à 21:13:28

dark souls comme 1er jeu de la série ? 25h pour le finir ?

t'as pas du trouver tous les endroits caché du jeu (peut-être même aucun) donc oui NG+ indispensable (ou alors recommence le jeu mais fouille partout pour trouver tous les trésors dont regorge dark souls et qui sont tellement beau).

inarmo
inarmo
Niveau 5
13 mai 2013 à 21:18:58

tiens j'avais zappé la page 2 :cute:

visiblement tu as trouvé quelques uns des endroits cachés de dark souls mais peut-être pas tous ?

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:36:41

Je trouve NG+ génial moi, certains ennemis sont plus difficiles, d'autres plus simpes, c'est passionnant.

Diavran
Diavran
Niveau 6
14 mai 2013 à 12:43:05

De ce que j'avais vu sur le forum :

ng+1 = 50% plus dur normal
ng+2 = 58% "
ng+3 = 66% "
ng+4 = 74% "
ng+5 = 82% "
ng+6 = 90% "
ng+7 = 98% "
ng+8 et au dessus = 100% "

Bien que je sois pas très sûr que ce soit ça, quelqu'un peut confirmer ?

Dju78
Dju78
Niveau 7
03 juillet 2013 à 21:22:11

L'interet du NG+ c'est que tu ne vas plus refaire les erreurs que tu a fait dans ta précédente partie. :oui:
Moi par éxemple j'ai fait une grosse érreur, j'ai buté tous les PNJs mais en fait mine de rien les PNJs sont hyper importants. ;)

lantuejoul15
lantuejoul15
Niveau 9
04 juillet 2013 à 01:00:44

Moi j'ai laissé vivre les PNJs donc dans mon new game plus je vais les tuer sauf ceux qui me manque pour finir les serments.

JoeTelenko
JoeTelenko
Niveau 10
04 juillet 2013 à 01:35:36

Le NG+, simplement, peut servir à faire tout ce que tu ne peux pas faire en NG tout court. Entre autres. Ce n'est pas plus compliqué que ça.

Par exemple : commencer avec une arme qui te plait, mais que tu ne peux/pouvais avoir que plus tard, si ce n'est pas à la fin (arme forgée avec l'âme du boss de fin à tout hasard).

Bref, du role play quoi. C'est tout con. Mais, si ça ne t'intéresse pas de t'intéresser aux différentes possibilités, que veux-tu qu'on te dise.

Fabin0u
Fabin0u
Niveau 6
04 juillet 2013 à 01:50:54

Salut, je suis en NG++ sur mon Main perso, (j'ai commencé dark souls il y a peu) et passé les premiers ennemis la difficulté se fait ressentir tout de même sensiblement en NG+.

Certes, ce ne sera pas aussi difficile que de recommencer un perso, mais des joueurs ici ont parfaitement listé l’intérêt de recommencer avec ton même perso. Surtout, je te donne rendez-vous aux 4 Rois... Au plaisir !

lantuejoul15
lantuejoul15
Niveau 9
04 juillet 2013 à 02:25:19

En plus si ta fait un perso qui te plait et que 'adore le jeu tes obligé de faire du ng+

Daidpoule
Daidpoule
Niveau 10
02 août 2013 à 05:06:07

Impossible de finir le jeu en 25 h pour un premier run

La vidéo du moment