CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Intérêt du NG +

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
23 mars 2013 à 19:37:36

Il aime ou il aime pas, c'est son choix.
Faut savoir que très peu de gens de cette génération accroche encore a ce style de jeu.

Sinon, finir le jeu en 25h sur un premier run, tu as fais tous avec des guides vidéos, c'est pas très fun, surtout pour le premier run. Tu as en faites raté tous le charme du jeu qui est de sentir son personnage devenir de plus en plus puissant et découvrir les mécaniques par soit même etc..
TOUJOURS FAIRE SON PREMIER RUN SUR UN RPG EN BLIND RUN SINON CELA N'A AUCUN INTERET DE COMMMENCER LE JEU.

What-The-Flood
What-The-Flood
Niveau 5
23 mars 2013 à 20:22:09

Je n'ai utilisé aucun guide ou quoi que ce soit, pour les difficultés, j'ai émis mes hypothèse à un joueur et il a affirmé ou non, sans me donner le fil du jeu. Il faut juste avoir l'esprit de déduction..

Le seul boss sur lequel j'ai eu du mal à piger, c'est Foyer du chaos. Et celui qui m'a tué le plus, c'est Capra.
J'ai fais mon 1er run en offline, j'ai découvert le multi cet après midi avec un joueurs de la communauté très sympathique !

J'ai décidé de faire un alternative dextérité en recommençant un personnage en utilisant le mode online. Je n'ai jamais utilisé la pyromancie,magie ou autre miracle.

Precisemment, j'ai 27h et 24 min de jeu sur mon personnage. Je pense avoir tout fait, meme le monde d'Ariamis.

Donc, vos allusions sordides en disant que j'ai suivi un guide, ou que mon jeu est un hack, gardez les ! Je joue sur xBox et ceux qui ne me croient pas.. GT : Dekazix

Au plaisir.

Psychomaxx
Psychomaxx
Niveau 5
23 mars 2013 à 22:04:50

ben si tu commences ton ng+ et que tu accroches pas laisse tomber tout simplement! rien n'est imposé! tu peux aimer le jeu et en profiter sans pour autant faire un ng+. tu peux faire du pvp ou monter d'autres persos!

de tte facon si tu aimes vraiment le jeu tu y reviendras d'une maniere ou d'une autre mouhahaha :diable:

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
23 mars 2013 à 22:49:24

C'ets certain que tu as pas tout fait... Il n'y a pas que les monde. Mais les evenement qu'il est impossible de tout rencontrer en une seule partie. De plus tu n'as certainement pas appronfondie tes serment car tu as doit être en ONLINE pour gravir les echellon (en envahissant et en tuant d'autre joueur) Cela donne des truc et sort unique de le faire.

En suite tout le charme DK est son Online justement. Tu choisie une faction et tu t'y met a fond en envahissant ou en aidant ceux qui ont besoin d'aide.

J'étais comme toi a ma premiere run à la sortie du jeu sur ps3. J'ai 45h pour finir le jeu unpeu tout croche en zappant plein de truc et serment.

Jme le suis racheter sur 360 dernierment et je dois avouer que j avais meme pas découvert 25% de la richesse du jeu.

Perso j'ai du mettre 25h juste a farmer du boss en coop et en gravissant les echellon de mon serment .

J'ai plus de 80h de jeu et j'arrive a peine a la Forteresse ...

Alors mon gars non tu n'a aucunement découvert ou même fini Dark soul . Crois moi ...Persevere tu n'en sera que surpris.

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
24 mars 2013 à 10:14:40

il peut eviter de jouer online en farmant les items pour les serments, (il va se priver du fun que cela apporte, mais c'est possible)
sauf celui d'alvina et encore pour ce dernier, il peut acquerir la bague d'une autre maniere toujours en jouant offline ^^

en 25h je rejoin ceux qui trouve que c'est trop rapide, tu as surement fait l'impasse sur la collecte de toute les armes? (necessitant au passage 3 ng+, sacree artorias xD)

l'interet du ng+ comme cela t'as ete deja dis c'est d'accumeler certain sort en plus, augmenter la difficulter, de recolter plus d'armes que l'on ne pourrait avoir que une fois
(exemple: la zweilhander, estoc ect)

moi j'aime bien porter une estoc dans chaque main, les mecs sont toujours surpris quand ils essayent de parer ma main gauche lol

et pour finir, il y a deux fins au jeux, meme si l'une d'elle est vraiment moche ^^

What-The-Flood
What-The-Flood
Niveau 5
24 mars 2013 à 13:13:16

Avoir plusieurs sorts ? Je ne joue sans aucune magie.
Quel est l'intérêt d'avoir TOUTES les armes hormis d'avoir les succès ? Surtout que vous vous servez de 20 % des armes de ce jeu.

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
24 mars 2013 à 13:19:24

"Sinon, finir le jeu en 25h sur un premier run, tu as fais tous avec des guides vidéos, c'est pas très fun, surtout pour le premier run."

Bof, j'ai un peu regardé quelques guides, mais comme je n'ai pas suivi les builds de ces vidéos, je m'éclate quand même à tester des combinaisons d'armes/sorts. Comme quoi... :noel:

What-The-Flood
What-The-Flood
Niveau 5
24 mars 2013 à 13:23:17

La communauté de ce forum va du tout au tout, joueurs très agréables tout comme joueurs qui se voient touchés dans leur ego parce qu'un néophyte à fini le jeu plus vite qu'eux dans leurs 1er run.

J'ai fais le jeu à mon rythme, sans me presser.

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
24 mars 2013 à 13:33:32

Tu crois avoir fini le jeu mais tu es surement passé à côté de beaucoup de choses. Quelle est l'utilité d'avoir toutes les armes ? Tout simplement pour jouer avec vu qu'elles ont toutes un gameplay particulier. Sinon la grande carcasse ça te dit quelque chose ? As tu joué en pvp ? Fais de la coop ? Testé différents builds ?

What-The-Flood
What-The-Flood
Niveau 5
24 mars 2013 à 13:35:43

Avoir 7 UEspadon qui ont le même moveset, trouve moi une utilité.

J'ai décidé de refaire le jeu en coop, mais le NG +, je trouve ça inutile.

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
24 mars 2013 à 13:43:46

Tu te trompe, chaque arme est unique. Les seules armes qui ont le même moveset sont l'épée longue et l'épée courte à ma connaissance. Après je peux comprendre que ça ne t'intéresse pas mais c'est dommage car tu te prive de toute la richesse du jeu. Bien sur tu fais ce que tu veux, si tu ressens pas l'envie de profiter de toute la richesse du gameplay de DS c'est que le jeu n'est pas fait pour toi parce qu'à chaque fois que je finissais une run ma seule envie était de recommencer avec un build différent et rare sont les jeux qui m'ont fait cet effet là.

What-The-Flood
What-The-Flood
Niveau 5
24 mars 2013 à 13:52:29

Le jeu est fait pour tout le monde. Chacun l'appréhende comme il le souhaite.

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
24 mars 2013 à 13:56:22

C'est à dire que si il accroche au mode Online, y a plus de raison de continuer.
Tester des builds, ouais ok, mais ça devient lassant si tu ne les exploites pas vraiment.

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
24 mars 2013 à 13:56:50

Si il accroche pas *

What-The-Flood
What-The-Flood
Niveau 5
24 mars 2013 à 13:59:56

C'est la qu'intervient le forum, pour tester des builds et les exploiter au maximum pour qu'ils soient jouissifs,

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
24 mars 2013 à 14:04:30

Le problème, c'est que tu ne peux pas exploiter ton build au maximum uniquement en PvE, tu n'utiliseras jamais ton build comme en PvP. Mais comme tu n'y accroches pas.

Castiel_the_One
Castiel_the_One
Niveau 10
24 mars 2013 à 14:28:13

Moi je vois pas (sans voiloir chercher la m*rde) l'intéret de ce topic puisque tu rembale en bloc toutes nos raisons de faire le NG+. Pas une personne n'est venue te dire "ça sert à rien, le fait pas". Après tu fais ce que tu veux mais si tu parts dés le début convaincu que ça ne sert à rien et que tu ne le fera pas, pourquoi ce topic?

Alors à la question "l'intérêt de NG+?" je répond:

Ne serai ce que pour comprendre totalement l'histoire;
Ne serai ce que pour forger et voir le skin de toutes les armes de boss;
Ne serai ce que pour voir la(les) finalité(s) de l'histoire de certains PNJ;
Ne serai ce que pour parler au serpent auquel tu n'as pas pu parler et avoir sa version de l'histoire;
Ne serai ce que pour voir la seconde fin possible;
Ne serai ce que pour....oh et puis la flemme d'écrire pour me prendre un "et c'est quoi l'utilité de tout ça?"...

What-The-Flood
What-The-Flood
Niveau 5
24 mars 2013 à 14:30:14

Tout ça, je peux le decouvrir avec un nouveau personnage, avec un build différent donc c'est plus intéressant.

Storn_
Storn_
Niveau 10
24 mars 2013 à 14:47:00

Le ng+ ajoute une légère difficulté supplémentaire et te permet de gagner plus d âmes en tuant un ennemis se qui te permet d atteindre un niveau supérieur plus rapidement.

Sinon accumulé les sorts. Ou encore avoir un "nouveau" type d ennemi sous certaines conditions.

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
24 mars 2013 à 14:47:55

pour te donner un exemple, les premieres partie que j'ai faite sur demon soul et dark souls,
j'ai toujours jouer sans forum et internet, en me privant de pas mal de chose, et en augmentant mon soul lvl comme bon me semblait,

par la suite, sachant que ces persos serait un peu mort pour pvp, j'en ai profiter pour encore plus augmenter leur soul lvl, collecter toute les armes, sorts ect et ainsi me faire ma propre idee et conception de mes futurs builds ^^

il n'y a rien de mieux que la pratique, car certain seront plus habile avec certain stuff, ce qui pourrait etre totalement useless pour toi et tu prefererais et serait a l'aise avec un autre type de build, dont seul toi pourra savoir avec lequel tu te sentiras reellement a l'aise, qu'en le pratiquant et ainsi finir par venir demander sur les fofos ou mieux placer tes points pour rendre ton build plus efficace et competitif par la suite ou en ayant une bonne idee de ton futur build ^^

La vidéo du moment