CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes bénies

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
22 mars 2013 à 02:03:50

Lorsque l'on utilise des armes bénies comme en debut de build avec clerc ca sert a rien de monter la force non ?! jai peur de perdre des point dedans.

jai pis quelques point en dex ca en prend toujorus un peu. mais entre la force et la foi...

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
22 mars 2013 à 04:36:56

Bonjour
Ne te focalise pas sur le début de build,mais sur le résultat final. C'est vers cela que tu dois orienter ta progression et non pas comme tu le fais au gré du vent ( en fonction de ce que tu trouves ici ou la )
Un build ça se PREPARE a l avance.
Pour info un bon build force foi avec une épée des hommes serpents demande...
.0 en dexterite .
C'est par ce que le prêtre en a peu des le départ que les builds force lui conviennent particulierement bien. Il n en perd que huit avec mon exemple.
Le même build en partant avec un chasseur lui en ferait perdre 15 si je ne m abuse.
Tu tires des idées universelles sur des armes qui ont chacune leur spécificité.
En bas de chacune tu as des lettres SABCDE. C'est le bonus de ces armes .
Chaque arme a ses propres bonus qui sont différents.
Une arme est dite force lorsque son meilleur bonus est la force, mais celui ci peut être C ou B ou A. Avoir des prerequis suplementaires dans d autres domaines tells la dextérité mais c'est segondaire. On met les prerequis et point barre dans ces prerequis la.
Le scalling c'est la stats la meilleure qui va essentiellement faire le job.
Pour la magie c'est pareil et cela s AJOUTE aux qualités déjà présentes dans l arme au niveau phisique. Une arme foi force c'est un max de points dans ces deux la, pour faire simple.
Il n y a pas a se tracasser. Le seul bémol est de rester dans une limite de niveau permetant le multijoueur.
quant a ta question une arme force faut il monter au début machin chose ce n'est pas le vrai sujet. 1 ça dépend de l arme que tu t es choisi.certaines scalent très bien et ça vaut le coup de mètre des points dedans. D autres scalent moins bien ou feront moins de dégâts donc il vaut mieux regarder si un artifice tel le buff n est pas plus intéressant.
Au quel cas peut être que la puissance du buff est plus rentable que la force pure, ça dépend du résultat final que tu espères.
Ma réponse est evasive car c'est une methode que je te donne.
Si tu veux une réponse claire,il faut poser des questions claires.
Je veux etre x level, jouer avec telle arme ( précise) avec telle ou telle magie, armure pour avoir des roulades rapides ou alors moyennes. La on peut bosser le sujet.

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
22 mars 2013 à 09:49:20

pour tes armes de types "benie",
ca ne sert a rien d'augmenter la force, il faut augmenter ta foi,

ces armes seront surtout effectives contre les squelettes au premier segment des catacombes,

(elle te permeterons de faire en sorte que les squelettes ne reviennent pas a la vie, sans tuer le sorcier qui les controles)

elle sont censer etre effective egalement contre les envahisseurs, mais en realiter ce n'est pas trop le cas et beaucoup d'autre armes les surpasses ^^

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
22 mars 2013 à 16:39:43

Avis nettement moins tranche.
Et sans même évoquer le grant,qui selon mes sources est bien une arme bénie dont le pr en force est de 50 tousse
Une massue bénie marche aussi très bien dans ce cas avec des pr moindres, il est vrai, mais ........ pas négligeables non plus.
Après plusieurs clercs, avant la mise a jour et après la mise a jour j avoue ne pas avoir un grand penchant pour les armes benies dont les résultats me semblent très mitigés.
Le sujet que tu évoqués, nexusruler,a savoir les invasions, est a lui seul un problemme.
Les armes benies sont efficaces en pvp sur 1 type d envahisseurs, pas sur l autre qui lui sera sensible a l occulte.
La question étant de savoir ,et tout de suite au premier abord, si il est vivant ou carcasse.
Personellement je préfère une arme qui sera efficace en toute circonstance.
Ainsi mes clercs ont des armes qui ne scalent pas sur la foi mais sur la dextérité ou la force.
Mais tout est possible il es vrai. Il faut essayer un peu tout et trouver son âme soeur.

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
22 mars 2013 à 16:53:41

D'accord mais il doit bien y avoir un minimum de force tout de meme ne serait ce que pour des grosse hache bénie ou épé à 2 mains bénie... C'est bon tout n'est pas perdu... jai 20 en force et 14 de dex....

tout le reste en foi... Ce perso n'est pas encore perdu .

Mais je vais vrasiment recommencer mon voleur quel gâchi 70h de jeu à la poubelle et plein d'item géniaux que des joueur aguerri m'ont lacher pour m'aider comme ce type qui m'a lacher 3 ame de gardienne de feu ... comme ca en debut de partie. Ou la percemaille augmenter a max qu'un type m'a donné. Faudrait que je puisse les transferer de perso.

Mais merci pour tout ses explications. J'y voit plus clair a présent même si j'avais bien compris le systeme de Scale le reste étaient plutot flou.

Et sur ps3 j'ai quand meme le platine de Demon Soul et Fini Dark Soul en PVE mais avec un perso SL 217 et monter tout de travers et tout croche . On peut toujours se débrouiller a un tel niveau en PVE mais pas en PVP.

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
22 mars 2013 à 16:56:41

Le probleme aussi c'est que j'aime manoueuvrer rapidement , rouler et utiliser des arc (pour la distance) et tout. Et jouer de cette maniere demande du skill en PVP (CE QUE JE N'AI PAS DU TOUT) donc moindrement quelqu'un avec une super grosse épée arrive et me dézingue en 2 coup alors que moi je lui fais 150 de dégat. Avec ma petite Astoria + 5 ...

Mais là j'ai changer pour une Bastard sword BÉNIE et déjà ca commence a aller meiux . Mais je dois l'upgrader.

darman_da
darman_da
Niveau 10
22 mars 2013 à 17:22:46

Pour un "bon" clerc, monte la foi au minimum à 30 pour pouvoir utiliser les miracle du buff. Ensuite cherche une arme qui te plaît, entraînes-toi un minimum puis drop en une 2ème. Je te conseille d'avoir ton arme favorite en 2 exemplaires, une pour le buff en +15 et une en +10 divin une fois le buff terminé (ou pour le pve).

Comme l'as dit Hyp, les clercs sont plutôt des build force/foi. Je te montre 3 de mes clercs :

Mon clerc d'élite : http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=Y2xlcmljLDQ4LDE2LDQyLDQwLDEyLDExLDgsMzAsOTksMTMsMTMsMTMsMTMsMjAsMzEsMTUzLDM1LDEyOCwxMjcsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLDAsNjUsNDYsNjYsNDksMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDIsd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLDEsMCwwLDAsMCwwLDAsMA==

Mon chevalier solaire : http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=Y2xlcmljLDUyLDE0LDQwLDQwLDEyLDExLDgsMzAsOTksMTQsMTQsMTQsMTQsMywzMSwxNTYsMTUsMTI4LDEyNyxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsMCw1NCw0OSw2NiwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCw0LHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2RlbiwxLDAsMCwwLDAsMCwwLDA=

Mon paladin (il est pas top mais je l'aime bien pour la coop) : http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=Y2xlcmljLDQzLDE2LDQxLDUwLDgsMTEsOCwzMCw5OSw0OCw0OCw0NSw0OCwzLDIwLDE1MCw3OSwwLDEyNyxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsMCw0Niw0Niw0OSw1OCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMix3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sMSwwLDAsMCwwLDAsMCww

Je joue principalement coop avec mes clercs.

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
22 mars 2013 à 17:34:05

merci j'ai bien etudier le wiki e ttout n'es pas perdu avec mes perso sont pas si pire

Mon Guerrier : J'ai investie 18 en dext et tout le reste en Force pour les arme de force...

Mon Pretre :jai choisi la Cresent axe : jai justement un 18 en force que je croyais avoir gaspiller et un 14 en dex (Pour la futur arbalete Avaria) Tout le reste en Foi -end-vit ...

Mon Voleur : J'ai investie un 20 en force mais jai choisi une WASHING POLE que je vais upgrader le probleme SHIVA est mort !?? Savez vous ou je pourrais en avoir une ou est ce que quelqu'un en as une de trop pour un SL 60 ???

Je crois que c'est pas si pire... je les ai pas trop gacher tant que ca...

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
22 mars 2013 à 17:38:45

Mon pretre ressemble beaucoup a ton Clerc Elite... je suis pas si mal partie que ca... jai justement 30 de foi me reste juste a mettre le reste en FOrce...

Faut que jme Crafte du stuff qui es bon la maintenant c'est ca mon probleme je crois. J'ai pas acces au smith de anor lando encore,,,

P-s: je chercher une WASHING POLE sl 60 svp

XBOX 360 GT : Old School Ratz

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
22 mars 2013 à 20:37:08

Et bien ta hache ilustre parfaitement ce que je viens d essayer de t expliquer.
Prenons l exemple de 18 en force et 18 en foi ( pour faire simple)
Si tu passes a 19 en force tu gagnes 2 points de dégâts.
Si au lieu de la force tu mets ces deux points la en foi tu gagnes 5 points de dégâts.
Il n y a pas photo et c'est l idée que nexus a développe.
mais..... si au lieu de la hache tu prends l épée d artorias alors la il y a débat.
En foi ou en force tu gagnes pareil car scale identique sur les deux stats.
Et je pourrais même te trouver un exemple ou le plus rentable serait d augmenter la dextérité.
Un nodachi ou balder side sword divin par exemple. Pas sur de moi mais plutôt confiant si je vérifie.
Donc, en fonction des paramètres en question armes+ build rien n est jamais aquis.
Ça a l air complexe a prime abord mais on finit par s y faire.

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
22 mars 2013 à 22:35:09

Je commence là a m'y faire ... j'ai recommencer mon voleur. Un type sympa va me transferer mon stuff. je metterai pas plus de 14 ou 16 en force cette fois.

le reste en dex

Mon prete n'as pas a rougir finalement suffit juste de crafter de bon item ... au plus vite.

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
23 mars 2013 à 11:23:54

dsl de ne pas avoir ete clair ^^

quand je dis que la force n'est pas utile pour une arme bennie, il est bien entendu qu'il faut au prealable les pre-requis pour porter cette derniere et qu'ensuite les bonus se scaleront sur la foi ^^

et ne neglige pas la foi, car en obtenant 2 miracles qui bufferont tes armes par la suite, (peut importe quelle soit dex ou force) elle deviendront surpuissante ^^

le probleme sera que tu devras rester dans un serment pour la plus puissante des buffs (tous en augmentant ce meme serment pour benneficier d'encore plus de degats & toujours la foi ^^)

pour obtenir le second buff, renoncer a ce meme serment (par contre la seconde ne necessite aucun serment), et donc au final passer en ng+ pour beneficier des 2 buffs en revennant dans le serment en question ^^

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
23 mars 2013 à 20:00:25

oui et en new game PLUS je vais essayer de rester dans les guerrier solaire a la fin pour avoir le miracle de foi 50...

La vidéo du moment