CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perdre 99 humanity ?!!!

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:28:50

¨Ca vous ai déjà arriver ??? plusieurs fois ?? On se sent comment apres , comment on a envie de continuez sur le coup ??

J'ai pensez créé se post car j'en ai perdu 19 hier et j'étais dans tous mes états...

Maintenant que le jeu est patcher ... Vous faites comment pour pallier a ce manque lors d'une telle perte...

Quel est votre trucs avez vous toujours un anneau de sacrifice ??? (malgré que ca enleve un espace pour un autre anneau plus pratique ?? )

Bref partagez !!! merci.

_freemann_
_freemann_
Niveau 7
21 mars 2013 à 20:35:48

Avoir beaucoup d'humanités (au dessus de 10) sert à augmenter ta résistance aux malédictions et tes résistances magiques (capper à 31 humanités), donc bof bof d'avoir plus que 10-20 ;D c'est pas une si grande perte

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:37:46

J'en ai perdu 42 une fois :malade:

...

J'vous raconte pas la suite, hein ? :hap: :hum:

WhipIash
WhipIash
Niveau 10
21 mars 2013 à 21:18:53

J'en ai perdu 56 une fois...

Puis je suis allé tuer des bébé squelettes. :hap:

wawapo
wawapo
Niveau 25
21 mars 2013 à 21:24:27

Perso, il n'y a pas qu'avec la perte d'humanité que je rage des fois. :° Quand je perds une très grosse somme de souls, genre dans les 20 millions d'un coup et tout ça à cause d'une mort stupide (Vais récupérer ma tâche mais j'arrive à tomber par erreur dans le vide), je me mets dans tous mes états. xD

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
21 mars 2013 à 21:27:43

http://www.sectalk.com/boards/images/imported/2011/08/Oh_look__it_s_THIS_thread_again-1.jpg

'nuff said.

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
21 mars 2013 à 22:08:47

mdr wawapo
perdre dans les 20 000 000 d'ames... comment en avoir autant sur soit
moi je suis sl 217 pour prendre un niveai, il me faut dans les 375 000 ames
et je met du temps en pvp en récolter cette somme, car en ce moment, meme à noiresouche, je touche rarement plus que 30 ou 40 000 ames...

si j'avais comme tu le dit 20 000 000 sur moi, je les utiliseraient pour mes level up

comment avoir autant d'ames, il y a un truc? ou alors tu as pas fait la MAJ et tu fait le glitch?

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
21 mars 2013 à 22:13:26

T'es pas obliger de partager Kiln si t'as pas envie personne te force tu sais...

TuorEladar
TuorEladar
Niveau 8
21 mars 2013 à 22:14:08

J'avoue que si t'as 20m d'âme ça veut soit dire que tu cheats, soit que tu ne veux plus up. Et si tu ne veux plus up... bah tu t'en fou des tes âmes non ?

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
21 mars 2013 à 23:02:40

plusieurs glitch avait apparament ruiner le jeu a sa sortie (je sais pas je n'y etais pas) Mais des souls infini et des objet duper à l'infinie... il doit plus avoir aucun trill apres...

Par chance que la mise a jour a réglé ses problème.

Mais j'imagine qu'il y auras toujours 1 japonais qui va tout tester de long en large afin de trouver de nouveau glitch ...

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
21 mars 2013 à 23:10:03

Bof. Ça me faisait beaucoup au début, et puis je me suis mis au PvP, et puis je me retrouvais avec des dizaines de millions d'âmes, et puis j'ai tout perdu, et puis ça revenait... Bref :hap:

C'est franchement pas la mort quand on voit comment c'est simple d'avoir des humanités à gogo. Entre les spots de farm, le PvP, les boss qui arrêtent pas d'en lâcher, les PNJs qui en lâchent quand tu les tues ou quand t'utilise la main sombre sur eux... On se retrouve vite avec des humanités à ne plus savoir qu'en faire :(

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
22 mars 2013 à 00:17:47

J'aimerais bien ton truc moi....

Mais ca serait un bon sous titre a dark soul 2 ca : Ca va ... et ca vient !!!!

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
22 mars 2013 à 00:23:51

J'avoue, ce serait sympa :noel:

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
22 mars 2013 à 00:28:08

J'ai déjà perdu mes 99 humas plusieurs fois, ma réaction :

:pf:

Je suis d'une patience infini avec ce jeu, c'est fou :(

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
22 mars 2013 à 00:40:40

Ptdr sl1 <3.
Imo, je perds mes 99 huma tous le temps quand je joue bourré :3
C'est rien, ça se récupère super super super vite en PvP, les âmes j'en parle pas, c'est juste gratuit et à l'infinie :O

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
22 mars 2013 à 01:15:38

bon ca m'encourage ... je crois que c'est moi qui est pas assez a votre niveau encore... je suis completmeent pourris du coup tout a de la valeur et jai peur de le perde...

Mais bon sang que c'Est addictif ce jeu

J'ai DEAD SPACE 2
GOD OF WAR ascension et GEARS of WAR JUDGMENT que je n'ai meme pas encore toucher ... a cause de ce foutue DARK SOUL

amidna
amidna
Niveau 10
22 mars 2013 à 01:30:38

j'ai perdu une fois 99, l'autre fois 53.

ça me donne envie de les récupérer en combattant :oui: (ça stimule, à l'inverse de ceux qui disent qu'ils ne peuvent pas continuer)

wawapo
wawapo
Niveau 25
22 mars 2013 à 03:18:48

@ TuorEladar

Non mais c'n'est même pas une histoire de dépense ou pas. C'juste une histoire de dire "Ah putain qu'est-ce que j'ai cumulé comme âmes!" xD Et puis ça ne laisse jamais indifférent de perdre une importante somme d'âme, surtout quand on ne la pas chercher. Par exemple, ça me la fout toujours mal de perdre la récompense d'âme qu'un boss en NG+ me file, surtout si je crève doublement et ce, pas très longtemps après avoir battu le boss en question. x°)

Storn_
Storn_
Niveau 10
22 mars 2013 à 07:37:46

j ai du perdre 99 humanites tellement de fois a la ville d oolacile a cause d un fichu trou, je me disait sa passe mais en faite non :snif:
sinon c est vrai sa se recupere assez vite :)

UndeadAsylum
UndeadAsylum
Niveau 6
22 mars 2013 à 08:54:35

Perso, je penses qu'il y a trois "grandes" catégories de joueurs pour Dark Souls :

-Celui qui rage-quit direct après un échec écoeurant. :-((

-Celui qui rage mais qui continue à jouer jusqu'à éclater son ordi et tuer son chat. :banzai:

-Celui qui reste devant l'écran, qui intériorise sa colère encore et encore... Et à un moment il se tape une mort VRAIMENT conne à un moment VRAIMENT vital. Et là, c'est l'effet "lapin qui voit une voiture arriver sur lui". Il est figé. Blasé. Plus rien ne pourra jamais l'atteindre. Il continue à regarder le message "vous êtes mort". Son esprit s'est vidé. Il se sent tout mou. Il ferme les yeux quelques secondes et accepte la fatalité qui fait que dans ce jeu, tu te feras toujours baiser par ta propre faute. Et il recommence à jouer, expressif comme une carcasse. :pf:

La vidéo du moment