CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel niveaux???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MISTERION55
MISTERION55
Niveau 5
19 mars 2013 à 22:35:00

bonsoir les boss,si vous avez vu mes 2 autrs sujets,je pose clairement la question,j'ai deux perso sur ps3,un au 135 et un autre 187! deja au 135, je vois moins de monde mais au 187 c'est encore pire. je sais que ca marche au +ou-10,mais il y a des niveaux ou on peut voir plus ou moin de monde, vous avez un tuyau. tout les 100,200,300??? non,ou autres???

_freemann_
_freemann_
Niveau 7
19 mars 2013 à 22:36:49

Avant les 140 c'est là que tu verras le plus de monde ;) !

La plupart des joueurs se bloque au 125 parce que comme tu dis après c'est galère ;) ! Et puis lvl 125 tu peux déjà avoir un perso bien balèze

MISTERION55
MISTERION55
Niveau 5
19 mars 2013 à 22:40:37

mais au 125 tu peux pas utilisé l'épée du drag ou la hache ou méme plein d'autres armes a 50 de force, mais aprés 125, tout les 200,300,400 ou autres???

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
19 mars 2013 à 22:48:23

J'vais avoir l'air d'un gros chieur mais bon...

Ce serait bien si tu pouvais te limiter à un, voir deux si vraiment le besoin est, topics au lieu de faire un sujet pour tout et n'importe quoi. Trois sujets à toi sont déjà en première page et j'aimerais éviter un quatrième :hap: Surtout que la majorité des questions que tu poses ont déjà eu leurs réponses dans le forum, suffit de rechercher un peu.

Tu pourrais simplement upper ce topic la prochaine fois que tu as une question, ça ferait beaucoup plus propre et laisserai de la place pour d'autres topics :) Je te vois déjà venir:

"Ouais mais la page est grande, il y a assez de place"

C'est vrai, mais le truc c'est qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur ce forum et si la très grande majorité d'entre nous sont occupés à répondre sur tes 15 topics, qui va répondre aux nouveaux :( ? C'est un peu égoïste tu crois pas?

Voilà voilà. Si ça avait pas été moi, ça aurait été quelqu'un d'autre de toutes façons :noel:

MISTERION55
MISTERION55
Niveau 5
19 mars 2013 à 22:51:42

rien que nous les french,ont ne s'est pas fait des niveaux tout les je ne sait quoi, 100,ou50en50,ou méme 200en200??? ce serait une bonne idée,mais ca doit pas etre la miene!!! c sure!!

MISTERION55
MISTERION55
Niveau 5
19 mars 2013 à 22:55:51

cambrioleur, ah ah, méme si je suis d'ac avec toi,pas besoin d'un roman!!

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
19 mars 2013 à 22:56:44

125 est le standard que la communauté Dark Soulsienne ( :hap: ) s'est imposé pour le PvP. Le grand max à ne pas dépasser pour pouvoir toujours envahir et être envahis facilement est 130. Rien ne t'empêche de monter beaucoup plus haut, mais il faudra aller à la forêt pour être sûr de trouver du monde :ok:

MISTERION55
MISTERION55
Niveau 5
19 mars 2013 à 23:04:36

et c'est pas possible au bouches a bouches de faire des paliers a 200ou250,300ou350,et ainsi de suite.ou au moin un autre paliers aprés 125,je pense que si les gens se méttent d'ac sur un niv ont pourrais trouver plus de monde aprés!!

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
19 mars 2013 à 23:09:28

Le truc c'est qu'a partir d'un certain niveau, les builds se ressembleront de plus en plus jusqu’à devenir tous les mêmes. C'est pour ça que l'idée de visait plus haut dans les niveaux a été rejeté. On y a déjà tous pensé hein :hap:

L'arène du DLC fonctionne par tranche de niveaux mais il y a plus grand monde là-bas donc t'attends pas à des miracles :(

MISTERION55
MISTERION55
Niveau 5
19 mars 2013 à 23:18:19

en fait,ca fait chier,mais ta raison mon pote!!! merci!

zxman
zxman
Niveau 9
20 mars 2013 à 08:18:15

le build au sl 125 a plusieurs avantage

- le nombre de point pour un build asser coplet
- sont niv (pas trop dur a atteindre)
- de plus c devenu une norme de pvp

ne vener pas compliquer les chose avec d autre tranche de niv
sinon il faudra que je recomence tout mest build

sinon il y a l arene du dlc :oui:
par tranche de niv :)

john_le-beau
john_le-beau
Niveau 7
20 mars 2013 à 10:05:01

Pourquoi 125 ?

je suis SL 276 et je PVP trés bien. :(

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
20 mars 2013 à 10:32:34

john-lebeau, j'imagine que tu hosts uniquement ?
J'imagine aussi, que tu as de la foi, de l'intell, de la force, de la dex en n'en plus finir ?
:>

MISTERION55
MISTERION55
Niveau 5
20 mars 2013 à 22:55:35

pourquoi,ca change quoi,quan tu envahi, ca marche pas avec les plu ou moin dix?? c vrai que j'ai fait un nouveau perso, et arrivé a la paroisse,je sui alpagué direct par des gars qui ont deja pyro et sorcel a fond, aucune chance!!!

MISTERION55
MISTERION55
Niveau 5
20 mars 2013 à 22:57:42

et je sui d'ac, si c op pour 125,je vait faire des perso a 125 avec des attributs diff. merci les gars...! tchao!!

Gt28r_powered
Gt28r_powered
Niveau 4
21 mars 2013 à 13:27:27

Perso sur ps3 je suis LV 220.

Et je suis quand meme, souvent envahie, limite un peu chiant défoi.

Mon build est du genre polyvalent,car j'aime les stats equilibré.

Meme si c'est toujours plus dur pour le pvp avec un build polyvalent, mais je m'y suis fait.

Et quand on se fait envahir, la marge de 10% ne veut plus rien dire.

Je me rappelerait toujours à mes debut de dark souls quand j'etait a environ 15 en LV, je me suis fait envahir, et le gonze ma OS direct....( un coup de hache, sa a suffit lol)...

Et avec mon LV 220, j'ai deja envahie des types qui etait au niveau 400..