CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lige de feu,problème

killer_bee57
killer_bee57
Niveau 5
17 mars 2013 à 23:27:05

Bonjour chevaliers,clercs ,magiciens,bandits et archers agguéris de Dark Souls.Je me présente,je suis un magicien ,qui,voudrait bien le catalyseur de Logan .Après avoir lu sur des forums que le catalyseur de Logan était récupérable après l'avoir tué et bien sûr avoir acheté tous ses articles .J'ai donc fais ces deux choses.Le problème c'est que je l'ai tué à Lige de feu ...le catalyseur est-il récupérable dans ma partie ? Merci d'avance à tous,et bon jeu .

Praeses
Praeses
Niveau 2
17 mars 2013 à 23:30:18

Nope, sorry ! Attends le NG+

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
17 mars 2013 à 23:54:02

Lol !

En effet, c'est un item assez compliqué à récupérer, car il nécessite de faire entièrement la sous quête qui est dédiée à ce personnage. Evidemment que le tuer à Lige feu n'allait pas suffire...

Je ne sais pas qui tu as lu, mais à mon avis, tu aurais dû lire un peu mieux et jusqu'au bout.

En quoi consiste cette sous quête ?
Tout d'abord, le libérer de Sen, ce que tu as réussi à faire.
Ensuite, le retrouver emprisonné, une fois de plus, aux Archives du Duc.
Le libérer, puis le retrouver un peu plus loin affairé à lire encore et encore des livres. C'est là, qu'il faut lui acheter tout ses sorts.
Enfin, il faut aller tuer le boss de ce niveau, épuiser les dialogues de Logan, et voyager ou recharger sa partie jusqu'à ce qu'il disparaisse.
On le retrouvera à l'endroit de notre première rencontre avec le boss du lieu, et c'est là qu'il faudra le vaincre, pour obtenir son chapeau, et son catalyseur.

killer_bee57
killer_bee57
Niveau 5
17 mars 2013 à 23:56:46

D'accord,merci pour vos réponses .Je suis niveau 61 et j'ai 36 en intel,mais si j'ai bien compris je ne finirai jamais le jeu,je vois pas quel catalyseur est bien à part le sien?J'ai le grand pointu qui frappe du 145 au corps à corps .Y a pas mieux ?

Leth0
Leth0
Niveau 5
18 mars 2013 à 01:14:05

Salut.

Si tu as l'édition Prepare to die sur PC ou bien si tu as acheté le DLC sur consoles, tu pourras trouver un catalyseur plutôt intéressant plus tard dans le jeu.

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
18 mars 2013 à 13:26:20

Euh, un catalyseur c'est pas pour frapper au corps à corps hein :o.
Sinon a 36 d'intell, tu as le catalyseur de base ou celui de béatrice qui sont bien.

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
18 mars 2013 à 13:37:17

Leth0, le probleme du cataliseur que tu veux lui proposer, si c'est celui que je pense,
necessitera pas mal de force et d'utiliser la magie noir pour une optimisation optimale ^^

car pour obtenir plus de degat que celui de logan il faudra beaucoup d'intel et suffisament de force, cela pourra arriver a plus haut soul lvl que celui qu'il a pour le moment, dans l'optique qu'il augmente egalement sa force et veux utiliser exclusivement la magie noir ^^

Leth0
Leth0
Niveau 5
18 mars 2013 à 18:48:39

@ nexusruler

Oui c'est bien celui auquel je pense ^^.
Mais je n'ai pas dis qu'il était mieux que celui de Logan :).
Sinon je suis d'accord avec toi, il n'est pas optimisé pour un build magicien intel. En fait, il fera moins mal que le TCC, mais il reste quand même puissant ^^.

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:43:54

Leth0, t'as force doit depasser ou etre egale a 24, (si je ne me trompe pas)
pour qu'il commence a devenir plus puissant que celui de logan tout en ayant une intelligence suffisament "haute"

(mais seulement pour la magie noire)

si il a un build axer dex/magie, limite vaut mieux qu'il prenne le sort plutot que ce catalyseur ^^

Leth0
Leth0
Niveau 5
18 mars 2013 à 21:28:56

@ nexusruler

C'est sûr ^^. Mais ce que je voulais dire c'est que même en ce limitant à la force requise qui est 14, et en n'utilisant aucune magie noire, ses dommages sont très intéressants, le plaçant entre le catalyseur de Logan et le TCC.

Après, comme tu l'as dis, il devient surpuissant lorsqu'on l'utilise dans son but premier qui est magie noire/force mais l'investissement est lourd, en sachant également que comme le TCC, le nombre de sort est réduit.

La vidéo du moment