CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Détails déquipement

shartiste
shartiste
Niveau 2
16 mars 2013 à 15:42:16

Bonjour à tous (certain penseront que je suis un floodeur, non, je n'ai le jeux que depuis 2semaines max et j'ai des tonnes de questions)

Bref, j'aimerais qu'on m'explique 2 3 choses.

ARMES:
Paramètres bonus d'armes:
On vois les symboles de caractéristiques suivit de lettres. A, B, C, S
Qu'est ce que c'est?
J'ai cru comprendre que certaines armes étaient mieux avec plus de dex etc...

J'ai actuellement un build force/dex, j'utilise la dent de dragon et une épée bâtarde feu+10 (elle me décois pas mal alors qu'elle a des stats de fou. pourquoi?)

ARMURES et BOUBOUS:

Les boucliers ont une valeur d'attaque, pourtant ils ne tapent pas vraiment. Pourquoi?
Avantage de l’ambidextre niveau dmg?

Les armures. mis à pars trouver un juste milieu entre défense et vitesse, apportent elle autre-chose?

Merci aux courageux qui auront lu et aux plus courageux qui répondront à tout.

superelee
superelee
Niveau 7
16 mars 2013 à 15:59:05

Déjà go voir les topic épinglé, ensuite j'ai pas la foi d'éxpliquer encore une fois la différence entre les armes élémentales et les armes +15. Les boucliers peuvent attaquer, suffi de les mettre en main droite. L'ambidextrie peut être bien en PvP avec une dague de parade. Pour les armures ce qu'il y a de super important aussi c'est le style ! :ok:

superelee
superelee
Niveau 7
16 mars 2013 à 16:10:49

Mais l'avantage d'up un bouclier c'est que ça améliore son équilibre qui permet de perdre moins d'endu quand tu bloque un coup.

shartiste
shartiste
Niveau 2
16 mars 2013 à 16:43:13

Et pour les bonus d'armes A B C S...?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
16 mars 2013 à 16:55:56

Ils t'indiquent l'affinité de l'arme en terme de statistiques. Si c'est une arme FOR, DEX, INT, FOI, ou mixte, et donc, quel type de d'orientation il faut donner à ton avatar pour l'exploiter au mieux.

Il ne faut pas en tenir compte plus que ça, car ces bonus ne sont pas une indication pertinente de la puissance réelle d'une arme. Il n'y a qu'en frappant sur une cible, et de préfèrence, une cible "joueur", qu'on peut se faire une idée précise des dégâts.

superelee
superelee
Niveau 7
16 mars 2013 à 16:57:49

C'est ça le scal, plus t'as un bon scal (S le mieux et E le pire) plus les dégats de ton arme augmente en fonction de tes stats de dex/for/foi/intel. Exemple avec une arme qui scal E en force et que t'as 99 en force l'arme tapera son nombre de dégats de base + (environ) 50. Et si t'as une arme qui scal S en force et que t'as 20 tu taperas degats de base + (environ) 100.

C'est pas très clair mais tant pis. C'est pour ça que les armes foudres/feu sont bien en premier run mais après il est plus interessant d'utiliser une arme qui scal B/A/S en for/dex avec 40 (c'est le max où tu fais beaucoup de dégats) en for/dex.

C'est toujours aussi peu clair mais bon j'espère que t'auras à peu près compris.

shartiste
shartiste
Niveau 2
16 mars 2013 à 17:24:30

tu vas me dire si j'ai bien compris.
en bref l'ordre c'est S A B C E du mieux au pire.
Si le S est en force. elle ajoute plus de dégats selon ma force et si le S est dex, c'est la dex qui est pris en compte.

Est ce simplement sa?

Par contre je ne comprend pas ce que tu dis avec le 40* J'ai un petit 70 en force, les stats de dégats d'arme ne montent plus. Est ce inutile d’être monté si haut? Ou chaque pour est, comme je te comprends. 1 seul dégâts supplémentaire si l'arme est S

superelee
superelee
Niveau 7
16 mars 2013 à 17:49:46

T'as 70 en force et une arme qui scal pas en force ?!?! Si oui go prendre le great club( la massue qu'on a sur les gros du hameau du crépuscule), monter en +14. Et oui c'est inutil d'être monté aussi haut le mieux étant d'être au dessus de 40 sans dépasser 50.

Tu as compris ce que je veux dire à propos du scal, ce qu'il faut retenir c'est plus un scal est bien plus pour chaque point de compétence que tu as plus ton arme feras de dégat ( scal C : 1 point dex = 3 points de dégats ; scal A : 1 point dex = 8 points de dégats). Évidemment cela et un exemple estil est probable que dans la fait ça soit différent mais en gros c'est ça.

shartiste
shartiste
Niveau 2
16 mars 2013 à 19:15:27

j'ai du mal j'avouerai et je n'ai pas encore vu de topic sur le sujet.

scal déjà? qu'est ce que sa veut dire?

Je vais regardé si je ne trouves rien en francais sur le sujet

shartiste
shartiste
Niveau 2
16 mars 2013 à 19:19:00

Je ne trouves rien aaarf.
Si t'aurais la gentillesse d'approfondir, sa serais top.

Scal?

shartiste
shartiste
Niveau 2
16 mars 2013 à 20:05:02

J'ai trouvé un ou 2 trucs mais j'aimerais tjr des précisions sur quel lettre apporte quoi concrètement.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
16 mars 2013 à 20:24:53

Le scaling est le coeficient multiplicateur de dégâts.
Une arme telle le cimeterre,par exemple, scale e sur la force et b sur la dextérité.
Il est donc plus rentable de monter la dextérité puisque le rendement sera meilleur.
A l inverse,sur une arme type force,la tendance sera inversée.
Il vaudra mieux augmenter la force au lieu de la dextérité.
Certaines armes,elles seront mixtes avec un scaling identique dans deux branches.
La claymore scale c/c aussi bien en force que en dextérité.
Tu as donc deux choix possibles en fonction du reste de ton avatar.
Soit un moitie /moitie basique soit tu priviligies un penchant plutôt que un autre.
Ceci dans l idée d économiser des points de stats. En général on choisit plutôt la dextérité dans ce cas car elle infuence d autres choses egallement.

globepredator
globepredator
Niveau 7
16 mars 2013 à 20:25:11

Le S c'est parfait, le A c'est excellent, le B c'est cool, le C c'est moyen le D c'est bof, le E c'est mieux que rien ... et rien bah c'est rien :hap:

et n'utilise pas une arme scal S en dex alors que tu est build force ...