CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question coop

Compton57120
Compton57120
Niveau 5
16 mars 2013 à 10:20:41

Bonjour à tous,

Un amis et moi souhaitons acheter DS mais est-il possible de faire tout le jeu en coop?

Merci pour votre aide.
Bonne journée.

Flo.

NanoZelos
NanoZelos
Niveau 10
16 mars 2013 à 10:29:02

Oui mais c'est dur et il y a plein de contraintes.

Faire de la co-op dans DS n'est dure en elle-même mais est longue. Pour ce faire, il faut obligatoirement un objet appelé "Stéatite de marque blanche", cet objet s'utilise comme tous les autres via le menu rapide ou le menu tout court.

Une autre condition est d'être humain, ce qui signifie de devoir utilisé une humanité et de redevenir humain après une mort.

Pour le procédé maintenant, c'est le plus complexe, l'un utilise la stéatite en étant humain ou carcasse et l'autre doit attendre de voir la marque en étant obligatoirement humain.

En espérant t'avoir aidé, n'hésite pas demander si tu n'as pas compris quelque chose.

NanoZelos
NanoZelos
Niveau 10
16 mars 2013 à 10:32:57

Là je corrige les fautes et réponds à des trucs que j'ai sauté.

...n'est pas dure ne elle-même...

L'entièreté du jeu n'est pas faisable en co-op, il y a certains lieux où il est impossible de poser sa marque c-à-d d'utiliser la stéatite mais cela ne représente qu'environ 10% des zones du jeu.

Il y a une autre contrainte qui fait que vous devez être dans la même tranche de niveaux (Ex. 25-30 pour toi et 25-30 pour ton ami) Je n'ai plus les chiffres en tête.

Compton57120
Compton57120
Niveau 5
16 mars 2013 à 10:46:15

Lol il pouvait pas faire encore plus compliqué?

Ne connaissant pas le jeux, j'ai quand meme à peu près compris le principe.

Fin bref si je le prend c'est uniquement pour jouer avec mon pote et lui pareil, donc on avancera en même temps; donc il sera toujours possible de coop ensemble car on sera au même level.

Bon je me tâte du coup car si c'est pour galerer à s rejoindre à chaque fois ca va nous souler...

NanoZelos
NanoZelos
Niveau 10
16 mars 2013 à 10:54:46

L'idéal c'est quand même de pouvoir communiquer par oral afin de lui dire "pose ta marque là".

Poser sa marque dans un coin de la salle ou carrément à l'écart du début de la zone est la meilleure solution.

Je fais ça avec mes amis. "Tu vois l'arbre à gauche de l'escalier ? Ben je la pose là".

Si quelqu'un d'autre m'invoque, j'utilise le "cristal diviseur noir" qui est dans ton inventaire dés le début du jeu.

A titre purement astucieux, la stéatite n'est accessible qu'après avoir battu le premier vrai boss et il faut parler 3 fois à un PNJ pour qu'il te la donne.

Compton57120
Compton57120
Niveau 5
16 mars 2013 à 11:06:43

Ok merci pour tes astuces et précisions. Je vais en parlé avec mon pote et voir si on s'y met ou pas :)

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
16 mars 2013 à 11:16:06

L'univers du jeu est ainsi fait !!! C'est une decision des develloppeur afin que l'on se sente opresser et effrayer d'Arpenter le monde de Dark soul et tout du long avec un pote l'effet n'est pas le meme... On est plus sur de nous on connnait l'autre , du coup c'est foiré !!!

Imagine : Tu es seul, tu arpente le monde , tu es humain : Soudain : BANG !!!! tu te fais envahir par un spectre sombre qui vinet te punir !!! Tu cour , t'es effraiyer , Tu ne veux pas mourrir soudain au loin tu vois 2 marques blanche par terre , des phantomes viennent a ta rescousse !! tu ne les connais pas mais tu les summon afin qui t'aide !!!! Ca c'est de l'ambiance !!!!

Et compte toi chanceux a la sortie de DARK SOUL il etait imposssible de jouer entre pote afin d'éviter les cheats, les mule etc... (tout vétéran de Demon Soul sait de quoi je parle)

Enfin bref ils sont revenue sur leur décision car en théorie c'est bien beau tout ca... mais en pratique le tout marchait plus ou moin bien... Bref. Je viens de reprendre le jeu apres plus de 1 an et c'est pratiquemenent plus le meme je trouve (et temps mieux)

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
16 mars 2013 à 11:35:57

Bien dit ça mon vdd , belle analyse de l'enfer de DS .

amidna
amidna
Niveau 10
16 mars 2013 à 12:59:56

+1 oldschoolratz

thorakus
thorakus
Niveau 7
05 septembre 2014 à 13:47:52

c'est tous a fait possible moi et mon frére on a fait tous le jeu emsemble sans aucun probléme

La vidéo du moment