L'univers du jeu est ainsi fait !!! C'est une decision des develloppeur afin que l'on se sente opresser et effrayer d'Arpenter le monde de Dark soul et tout du long avec un pote l'effet n'est pas le meme... On est plus sur de nous on connnait l'autre , du coup c'est foiré !!!
Imagine : Tu es seul, tu arpente le monde , tu es humain : Soudain : BANG !!!! tu te fais envahir par un spectre sombre qui vinet te punir !!! Tu cour , t'es effraiyer , Tu ne veux pas mourrir soudain au loin tu vois 2 marques blanche par terre , des phantomes viennent a ta rescousse !! tu ne les connais pas mais tu les summon afin qui t'aide !!!! Ca c'est de l'ambiance !!!!
Et compte toi chanceux a la sortie de DARK SOUL il etait imposssible de jouer entre pote afin d'éviter les cheats, les mule etc... (tout vétéran de Demon Soul sait de quoi je parle)
Enfin bref ils sont revenue sur leur décision car en théorie c'est bien beau tout ca... mais en pratique le tout marchait plus ou moin bien... Bref. Je viens de reprendre le jeu apres plus de 1 an et c'est pratiquemenent plus le meme je trouve (et temps mieux)