hello
voilà, comme ce foutus manus m'en fou plein la tronche (pour rester polis)
j'ai beau essayer roulade arriere lorsqu'il essais de m'applatir, impossible de la chatouiller ne serais-ce qu'un peut...
j'ai deja reussis à lui virer la moitier de sa vie avec les boules du chaos (bien placé ça lui a enlever dans les 1000pts)
a la moitier de sa vie il s'excite avec sa magie noir, histoire de me montrer qu'il en a une plus grosse que mon perso...
j'ai donc été chercher le pendentif d'argent (merci YT)
mais j'ai pas encore eu l'occaz de l'utiliser, je meurs avant...
du coup sur YT, j'ai pu voir des mecs qui le bute à l'arc avant la fumée (pas fair play, et anti joueur au max), mais en désespoir de cause j'ai essayer
sur les vidéos, ou vois les mec utiliser l'arc noir de pharis, qui vise à l'horizontal
dans leurs vidéos ont peur voir que manus subis des dégats, ont vois sa barre de vie baisser.
moi, quand je le vise, je vois les petit yeux rouges bouger comme si il été destabiliser par les coups, mais je ne vois pas ses dégats ou sa barre de vie
je lui ai envoyer dans les 800 fleches et rien du tout, du coup je me dit que en fait je le toucher pas, meme si je voyais ses petit yeux rouge bouger avec mes fleches...
ma question:
y'a t-il eu une maj à ce sujet? est-ce encore faisable?
si oui, ceux qui l'ont eu comme ça, voyez-vous sa barre de vie.
merci