CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(ps3) sauter

Faceless666
Faceless666
Niveau 6
12 mars 2013 à 00:27:31

voila question un peu con, je débute et je n'arrive pas à faire sauter mon perso ? si qqn peut me dire comment faire? merci d'avance :)

SuperNufNuf
SuperNufNuf
Niveau 10
12 mars 2013 à 00:29:38

courir avec croix ou rond puis reste appuyer sur croiw ou rond pour sauter.la touche courir et sauter sont differente donc essaye les deux.jme souvient plus lequelle fait quoi...dsl

Faceless666
Faceless666
Niveau 6
12 mars 2013 à 00:32:17

lol ok merci^^

Faceless666
Faceless666
Niveau 6
12 mars 2013 à 00:33:26

tant que j'y suis , j'ai fais un chevalier qqn sait quelles stats il faut monter en prio?

superelee
superelee
Niveau 7
12 mars 2013 à 01:12:29

Assez de force/dex pour porter l'arme que tu comptes utiliser et ensuite 40 vita et 40 endu. Ne touche jamais à la stat resistance qui est inutile.

Diavran
Diavran
Niveau 6
12 mars 2013 à 01:30:49

Ça n'a pas une réelle importance ta classe du début, c'qui est important, c'est c'que tu en fait après.

Les stats défensives : vitalité/endurance
--------> offensives : Dextérité, force
--------> magiques : Intelligence, foie

Selon mon opinion, l'attaque la plus puissante de ce jeu selon son niveau reste "Perle noire" que tu peux obtenir en ayant en intelligence qui peut aller jusqu'à infliger 2000+ dégâts sur certains ennemis/boss.

Après c'qui faut savoir avec les stats, c'est qu'il y a un cap, c'est à dire qu'à un certain niveau elles deviennent moins importantes quand on les augmente, telles que :
- Endurance > 40 l'énergie ne monte plus, seul le poids total continue d'augmenter.
- Force/Dextérité > 40

Pour ce qui est de l'intelligence/foi, je sais pas trop. Selon moi, le seul "vrai" cap reste celui du niveau requis pour utiliser le sort. Augmenter la stat associée augmentera ses dégats, mais peut-être qu'il est préférable de se tourner vers une autre stat.

C'que je te conseille, c'est de t'équiper d'une épée longue ou équivalent, tu l'augmentes jusque +10 normal grâce aux braises et aux forgerons, une fois que tu croiseras le forgeron géant d'Anor Londo, tu te craft ceci :
http://darksoulswiki.wikispaces.com/Quelaag%27s+Furysword

Tu montes suffisamment tes stats Force/Dex pour t'équiper de bons boucliers (16 ou 14 par exemple)

Et tu montes Vitalité/Endurance en même temps.
Pour l'endurance tu t'arrêtes à 40, et tu continues de monter vitalité jusqu'à 50, 60 ou 70 voir 99 si tu t'en fous du niveau final.

Pour l'intelligence, 16 pour perle noire, 32 pour équiper :
http://darksoulswiki.wikispaces.com/Tin+Crystallization+Catalyst

mais j'te conseille d'atteindre 32 en ng+2 ou 3.

J'oubliais la volonté, selon le niveau tu as des cases :
- 10 : 1 case
- 12 : 2 cases
- 14 : 3 cases
- 16 : 4 cases
- 19 : 5 cases
- 23 : 6 cases
- etc jusque 50 : 10

C'qui te donnerait un truc comme ça comme premier objectif avant le ng+ :
http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=a25pZ2h0LDQwLDEyLDQwLDEyLDEzLDEwLDE2LDExLDAsMjMsNTUsNTIsNTUsMTQsMzEsMTUxLDQ0LDExNCwxMTgsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLDEsNjksMjQsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCw0LG1vb25saWdodCxid29vZCxmZWF0aGVyLHdvb2RlbiwxLDAsMCwwLDAsMCwwLDA=

Pour éventuellement en venir à un build comme ça :
http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=a25pZ2h0LDQwLDEyLDQwLDEyLDEzLDEwLDE2LDExLDAsMjMsNTUsNTIsNTUsMTQsMzEsMTUxLDQ0LDExNCwxMTgsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLDEsNjksMjQsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCw0LG1vb25saWdodCxid29vZCxmZWF0aGVyLHdvb2RlbiwxLDAsMCwwLDAsMCwwLDA=

Selon l'arme que tu veux utiliser, changes celle que j'ai mis et montes dex ou force jusque 40 en regardant laquelle des deux fait le plus monter ton dps pour voir quelle stat lui est associée (force ou dex).

PS : Le sort Perle noire rend ridicule beaucoup de boss, donc si tu veux galérer, ne le prends pas.

Faceless666
Faceless666
Niveau 6
12 mars 2013 à 01:33:06

merci bcp pour toute les infos !

Diavran
Diavran
Niveau 6
12 mars 2013 à 01:34:28

Pour éventuellement en venir à un build comme ça :
http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=a25pZ2h0LDk5LDIzLDQwLDEyLDQwLDEwLDMyLDExLDAsMjMsNTUsMjQsMjQsMTQsMzEsMTUxLDk1LDExNCwxMjIsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLDEsNjksNjksNjksNjksNjksNjksMCwwLDAsMCwwLDAsNCxtb29ubGlnaHQsYndvb2QsZmVhdGhlcix3b29kZW4sMSwwLDAsMCwwLDAsMCww

*

Diavran
Diavran
Niveau 6
12 mars 2013 à 01:39:07

Pour finir, beaucoup de personnes arrêtent d'augmenter leur Soul Level (niveau) vers 100/125/150 dans le but de rencontrer plus de monde pour faire de la coop/pvp.

Donc si tel est ton but, la stat que tu peux ne pas monter dans mon build serait vitalité 40/50/60 et/ou intelligence à 16.

Faceless666
Faceless666
Niveau 6
12 mars 2013 à 01:39:10

Merci bcp Diavran ! et pour sauter du coup c'est rond + croix? ^^

Diavran
Diavran
Niveau 6
12 mars 2013 à 01:44:43

Tu sprintes avec Rond puis tu ré-appuies sur rond quand tu sprintes.

Faceless666
Faceless666
Niveau 6
12 mars 2013 à 01:47:08

ah ok merci !

Psychomaxx
Psychomaxx
Niveau 5
12 mars 2013 à 07:39:41

@faceless:
Diavran t'a donné qques conseils generiques a tout type de perso et t'as aussi bcp orienté sur un perso dex/magie.
je precise qu'a ton stade il est tt a fait possible de te créer un autre type de perso qui n'utilises pas la magie par exemple, ou meme qui n'est pas orienté dex. libre a toi. tu peux tres bien te faire un perso force qui utilise des grosses epees/gourdin + des miracles par ex.
de tte facon un 1er build n'est jamais tres bon.
bon jeu a toi!

La vidéo du moment