CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon perso

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:04:33

Voilà je créé ce topic pour mon personnage qui est orienté physique avec un *suspense* :d) Uchigatana... (J'aime bien na :p) ) Bref je vais commencer par vous poser quelques questions sur mon build dextérité : quelles armes font le plus de dégâts en BS et parade à part la rapiere du début (j'en suis aux profondeurs)? Ensuite en quoi le bouclier cible permet de mieux parer? Merci de vos réponses. NeoJackal, aventurier sl16 (je n'ai plus mes stars en tête mais je joue avec l'armure de l'assassin et l'anneau de défense)

HamsterJoviaI
HamsterJoviaI
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:31:10

les dagues ont le plus grand multiplicateur de dégâts, je crois.

L'animation du bouclier cible dure quelques frames de plus que les autres boucliers. ^^

superelee
superelee
Niveau 7
12 mars 2013 à 01:17:27

Avec la majorité des boucliers tu as 6 frams pour parer mais avec le bouclier cible et la dague de parade tu en as 8. Il me semble que seul des rapière et les dagues font (proportionelement) plus de dégats que les autres armes mais la différence n'est pas énorme. Au pire go voir le wiki.

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:29:56

Autre question : la dague du bandit inflige t-elle rapidement ou non les saignements ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 23:56:53

La dague du bandit n'inflige aucun saignement, par contre elle a le meilleur bonus en coup critique.

NB: ce bonus est affiché sous le nom d'"équilibre" dans les sats des armes, ce qui est complètement faux.

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
14 mars 2013 à 07:00:17

:merci: ^^
autre question, concernant cette fois mon perso force (je preciserais à chaque fois de quel perso je parle) : j'ai ma hache de guerre +5 en ce moment (~410/parade *-*)
je viens d'entrer au village des ports vivants souterrain et je voudrais savoir si mon arme est assez puissante ou s'il faut la remplacer. merci de vos réponses :)

Storn_
Storn_
Niveau 10
14 mars 2013 à 07:39:51

Elle est largement assez puissante pour la zone et si tu l aime bien tu pourras la mettre en +10.

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
14 mars 2013 à 14:33:25

C'est horrible de voir des gens donner des réponses fausses.
La dague de bandit a un bonus supérieure pour les coups critiques, mais c'est le "Traceur d'argent sombre" qui a le meilleur le bonus.
Ensuite, la dague de bandit inflige bien des saignements, et vu sa rapidité de frappes, oui, ça va très vite.
Franchement, ne postez pas des réponses si vous n'êtes pas sur, aller vérifiez sur le wiki, parce que de jours en jours, c'est de pire en pire.

amidna
amidna
Niveau 10
14 mars 2013 à 14:41:06

+1 Seeds

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2013 à 18:18:56

Pour info : dague de bandit cristal 5 >> traceur d'argent sombre.

En parade et BS, les armes ne s'usent pas.

Seuls les joueurs de PvP débutant peuvent perdre sur un effet de saignement pour les 2 raisons suivantes :

1) Pour accumuler les saignements faut spammer, donc vous êtes très prévisibles et vous vous exposez à une ripsote.

2)quand votre jauge de saignement est pleine et que l'on va vous toucher, roulez pour éviter le coup : l'animation s'enclenche avec le bruit et le sang qui gicle quand la dague vous frôle, mais vous ne perdez rien et votre jauge de saignement revient à zéro, c'est la grosse blague du saignement.

De ça découle les 2 faits suivant :

1)seul un joueur qui a moins de 12 de balance (stunt dès le premier coup avec une dague sous ce score) et qui ne sait pas se sortir d'un stunt de spam R1 avec un switch main droite peut saigner.

2) une dague ne sert qu'à faire des BS et des ripostes, donc utilisez une dague de bandit cristal 5 si c'est votre truc, c'est de loin la plus puissante.

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
14 mars 2013 à 19:01:35

tout d'abord :merci: !!!
ensuite, le seul de mes persos qui ai une dague est min sorcier. mais franchement je sais quoi lui donner : bah à dague (XD) où l'estoc... j'aime les deux mais l'estoc a une très bonne portée et des gros dégâts en parry/BS mais la dague est plus belle mais fait moins de dégâts... du coup je joue avec les deux sans les avoir up >< si vous avez des idées ^^

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
15 mars 2013 à 16:55:51

je parlais de laquelle up je précise ^^

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
15 mars 2013 à 21:53:37

finalement décidé à prendre l'estoc enchanté ! :ok:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:08:14

[perso force]
voilà au début je jouait avec ma petite hache de guerre +10, puis, avec de la chance jai reussi à dropper la hallebarde du chevalier noir ^^ (originalité zéro ^^").. bref, J'en suis très heureux car je os quasiment tous les mobs d'ariamis :D mais je voudrais savoir si elle valait vraiment le coup jusqu'à la fin du jeu et surtout si des personnes voulait faire du pvp avec moi dans ce coin avec la marque rouge. je vous rassure, je suis que sl ~45 et les combats que je ferais avec vous seront mes premiers ^^ donc ce ne sera que de l'amusement :)
bon jeu à tous ! :ok:

TuorEladar
TuorEladar
Niveau 8
17 mars 2013 à 21:11:55

La hallebarde est super pour le premier run.

Précise ta console et ton id si tu veux faire du pvp. :)

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:15:35

PS3
NeoJackal
:ok:

TuorEladar
TuorEladar
Niveau 8
17 mars 2013 à 21:18:04

Pourquoi pas. Aujourd'hui non mais dans la semaine prochaine je dis pas non. :)

Enfin j'imagine que d'ici là tu auras pris des niveaux !

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:26:08

cette semaine je vais pour aussi car d'ordinaire je ne joue pas souvent :'(
mais dès que je peux je le ferai savoir ! :)

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
22 mars 2013 à 23:06:15

Par rapport aux saignements, lorsqu'un boss est "saigné", il pert les 30% de vie (si saignement 300), ou bien un autre pourcentage ? :merci:

Tuer pour survivre, survivre pour tuer

_freemann_
_freemann_
Niveau 7
22 mars 2013 à 23:20:15

Un autre pourcentage ^^
Combien je ne sais pas, ce que je sais c'est que le Stray Demon (celui du refuge des morts-vivants) perds 10% ;) !

La vidéo du moment