CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gains d ames rapide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Papac4id
Papac4id
Niveau 4
10 mars 2013 à 18:37:22

Salut

Bon voila apparement il y a un peu de tout sur ce sujet mais je n ai pas vu celle ci vu que passe un certain niveau le gain se fait lent voir tres lent lol
:spoiler:

Alors tout d abors il faut la tete (symbole d avarice) dropee par un mimic il me semble qui ameliore le taux d apparition et dans ce cas ci le taux d ames et l anneau de serpent argente qui lui aussi ameliore de 20% le taux d ames obtenu
Ceci etant fait l endroit reste a chacun son choix moi je suis dans le monde d ariamis apres avoir debloque le raccourci bien sur pour acceder aux genres de phallanges avec les boucliers dores armes de lances (et les 3 morts vivants avant la porte ) ceux ci rapporte a la base 1060 et avec les items 1554 et les phallanges 7000 et ici 10080 donc pas enorme mais x10 ca fait quand meme 30000 lol et tout ceci en 1 min a tout casser si vous avez des meilleurs spots dites moi

Voila j espere ca aidera :-)

juju08170
juju08170
Niveau 5
10 mars 2013 à 19:24:10

le spot d'ariamis est connu surtout utile avec un perso orienté
foi ou avec les aoe de pyro de quelana

darkstalker09
darkstalker09
Niveau 10
10 mars 2013 à 19:25:54

Bouclier végétal + anneau régèn endurance (j'ai oublié le nom) + tête de dragon + âme de boss...

Avec ça t'atteint le lvl 186 en 30min. Je m'en sers pour déconner avec des potes maintenant que je suis en NG+3 :hap:

juju08170
juju08170
Niveau 5
10 mars 2013 à 19:30:22

dark le glicht avec la tête de dragon à été pachter

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
10 mars 2013 à 20:00:39

PapaC4id, se spot est connu de tous, il y a pleins de topics dessus.
Darkstalker09, nice troll, mais le glitch a été patché il y a 1 ans.
Encore un topic de :o))

NanoZelos
NanoZelos
Niveau 10
10 mars 2013 à 20:05:59

PvP n'importe où > All spot de farm :oui:

Surtout dans la forêt, bon des fois, tu te fais ganké mais quand y'a des types qui bougent pas et qui donnent 20.000 âmes t'es content.

Papac4id
Papac4id
Niveau 4
10 mars 2013 à 20:43:43

Je joues pas contre des autres c est trop cheate lol le type se retrouve toujours dans mon dos alors qie je suis dans le sien :fou:

Desole PL_seeds mais ceux que j ai trouve parlaient de la foret et dans ma recherche (gains d ames rapides) 1 topic je n ai peut etre pas rentre la bonne recherche donc voila toi tu les connais peut etre par coeur pas moi :ok:

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:00:46

je fait aussi ariamis, mais aussi du pvp ds la foret
d'ailleurs en fin d'aprem, j'ai eu 2 gr coups de cha...

le 1er j'arrive dans la session, le mec se fait tuer a peine j'apparais et par miracle je choppe 877000 ames

le second qq minutes plus tard, je fait un combat avec un type plutot baleze, je resiste tout en sachant que j'avais peut de chance de gagner
je lui lance une boule de feu du chaos (surtout pour le distraire, pour lui courrir dessus au moment ou la boule explose), mais en voulant l'éviter il tombe dans le vide, et je gagne 250 000 ames

Papac4id
Papac4id
Niveau 4
10 mars 2013 à 21:03:43

Mdr c est vraiment du bol c est clair gg quand meme

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:08:33

j'me suis dit c'est des ames que je mérite pas vraiment, mais bon, c le jeu ma pauvre lucette

Storn_
Storn_
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:12:01

Au pire on invente la banque d âme comme ça on stocke avec un perso puis avec un nouveau on remonte beaucoup plus vite :o)

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:17:46

Ça s'appellait le BBG, Storn :-(

Storn_
Storn_
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:40:19

Moi je parle uniquement des âmes :) mais des équipement pourquoi pas. Je trouve ça assez triste le farme :snif2:

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:48:12

Bah c'est ce que je dis. J'avais 99 de chaque soul items ( y compris ceux des boss )
Et avec le BBG je me les passais de persos en persos.

99 Soul of Gwyn ( 20K) et 20 Great Soul of a Hero ( 20K aussi ) et j'étais SL125 en 10mins sans DHG. :sniff: :cetaitmieuxavant:

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:48:51

:snif: *

:(

/10char

Storn_
Storn_
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:53:35

J imagine pas tout le temps que tu a pris pour ta mule :snif: je suis triste pour toi. Mais aussi pour tout ceux qui ne l utilisait pas pour être méchant avec les débutants même si certains le font toujours.

Je croise beaucoup d envahisseurs avec grande combustion qui sont obligé de l utiliser pour gagner à bas Level. :(

Engrenages
Engrenages
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:58:19

perso j'ai toujours pas fait la mise à jour, je continue à glitcher à la tête de dragon jusqu'à avoir tous les archétypes de perso que je veux, et après je fais la màj :noel:

Psychomaxx
Psychomaxx
Niveau 5
10 mars 2013 à 23:20:18

le spot de farm d'ariamis est rentable c clair, mais qu'est ce que ce chiiiiiiant!!! t'as vraiment l'impression de perdre des heures de ta vie pour quedal....
alors qu'en pvp j'ai atteint 3 millions d'ames en qques heures de jeu, et je suis pas une brute! mais surtout tu vois pas le temps passer! selon moi mieux vaut prendre le temps et t'amuser plutot que de farmer comme un zombie....

Psychomaxx
Psychomaxx
Niveau 5
10 mars 2013 à 23:22:06

@engrenage:
super et qd t'auras monté tous tes persos on sera tous sur DkS2 lol

Storn_
Storn_
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:29:56

C est vrai que c est long mais lorsque je tue des envahisseurs pour monter de niveau j ai l impression de les farmer je prends beaucoup plus de plaisir à me dire :
- aller que je gagne ou que je perde je m en fiche c était cool.
Que :
- aller faut que je le,tue pour monter de niveau. :(

Sinon un truc pas mal serait d'invoquer des spectres sombres et de les laisser se battre comme ça tu apprend et tu ne fait rien. :)

La vidéo du moment