CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pvp Build Force

trimidi50
trimidi50
Niveau 10
07 mars 2013 à 08:42:35

http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=YmFuZGl0LDUwLDE2LDQ2LDQ2LDIwLDExLDgsMTAsOTksNjQsNTMsNDcsNTYsMywzMSwxNTMsMzYsMTE0LDY1LG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCwxLDM5LDM3LDI3LDcxLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCw5LHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLGJ3b29kLDEsMCww

Daksy
Daksy
Niveau 4
07 mars 2013 à 10:14:19

Waouh merci pour toutes vos réponses les gars c'est clair que je vous ai pris pas mal de temps je vous remercie encore, :)

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
07 mars 2013 à 12:57:04

Etant donné la lenteur d'un build force, il vaut mieux choisir une arme qui tape horizontalement, en chassé quoi, ca permet d'avoir plus de chance de toucher les joueurs en pvp, surtout que tout le monde fait des backstabs, si seulement ca existait pas en pvp, on aurait des vrais combats, au lieu de tourner en rond comme des boulets

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
07 mars 2013 à 12:58:25

" Hache du chevalier noir, ou mon coup de coeur l'espadon d'homme serpent

Daksy
Daksy
Niveau 4
07 mars 2013 à 15:16:22

Dans tous les build que j'ai vu je dois mettre l'arme à +15 ? Au max aussi pour le bouclier ou je dois les mettre en cristal (Ou autres) ?

algide
algide
Niveau 8
07 mars 2013 à 17:12:32

Pour ma part, depuis le début du jeu, ayant un build force, je ne me suis jamais lassé de la Grande Hache de Chevalier Noir, par contre elle a un gameplay assez... spécial,c'est-à-dire que l'on ne se sert surtout pas de R2 (et encore moins en PvP), et que le coup à deux mains est, c'est le cas de le dire, vraiment à double tranchant:il fait mal, mais attention aux rolls/bs.

Après, pour le pvp, je déconseille très vivement la Hache de démon taureau, qui est beaucoup trop lente. (sauf pour R2 ses poursuivants, mais ça relève plus du troll que d'autre chose).

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
07 mars 2013 à 18:19:36

Il faut être tactique avec les armes force. La hache de démon taureau est excellente. Dure à utiliser j'en conviens mais vraiment excellente :oui: M'enfin, j'utilise pas les grandes haches beaucoup, je suis plus pour les ultra espadons :bave:

On peut s'en servir comme bouclier de manière efficace ce qui fait qu'on peut toujours les utiliser à deux mains, on peut faire des angles mort, elle font mal, ne sont pas trop lente... bref, juste super :coeur:

La vidéo du moment