CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

espadon clair de lune, semble décevant

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:16:50

je viens de monter +5 l'espadon, j'ai farm des souls pdt des heures pour monter mon niv en intel afin de pouvoir l'utiliser.

1 fois que c'été bon, je prend mon espadon, je le test sur des zombi ariamis et lec en blanc a anor...
en degats physique, c pas terrible (dans les 200) et avec la "vague magique" dans les 300...

je me dit que peut etre, elle feras plus de degats dans les catacombes (que j'ai pas encore commence), car elle ne fait que des degats magique si je me trompe pas.

de plus, elle est hyper fragile, qq coup de "vague magique" et elle est endommagée ...

du coup je me dit, soit c'est une arme à utiliser au compte goute, soit elle est destiné qu'au pvp (c enorme le nombre de mec qui la prenne)

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 12
05 mars 2013 à 00:27:59

Il te faut monter ton intel a 40 et la elle fera mal avec son attribut S en intel.

L'interêt de la vague, c'est notamment de destabiliser les adversaires en pvp, les surprendre, les toucher a distance quand ils sont imprudents, ou frapper proche de toi en mode déverouillé si l'ennemi fait des roulades trop proches. En PvE, c'est plus pour les situations compliquées, sinon elle ne vaut rien.

En outre, il faut toujours avoir un tas de poudre de réparation quand on utilise ces armes ^^

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
05 mars 2013 à 00:43:08

C'est une des meilleurs armes du jeu niveau Online.
Avec la Lame du Chaos.

viveThePs3
viveThePs3
Niveau 6
05 mars 2013 à 08:41:40

cte blague....

faut arreter deux sec et etre un peu serieux des fois

Storn_
Storn_
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:43:08

Cette arme est pratique pour ceux qui ne monte pas leur force au dessus de 16 et la dex au dessus de 10 car elle permettras de sa concentrer uniquement sur l inteligence et la vitalité ( voir
Endurance ) sont plus grand avantage et défaut : elle fait 100% de dégâts magique.

Comme baucoup de joueur n ont pas une résidence magique très élevé et aussi ceux qui joue avec la couronne de brunante tu feras de bon dommages même en tapant sur un bouclier ( le meilleur contre la magie : bouclier en anneau de cristalle que personne n utilisé ).

Mais face à certains joueurs foi, utilisant barrière magique ou celle renforcée tes dommages seront juste ridicule. :ok:

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
05 mars 2013 à 17:00:12

cte blague....

faut arreter deux sec et etre un peu serieux des fois

Je suis très sérieux, La MLGS possède une portée fantome comme la claymore, elle occasionne uniquement des dégats magique, et en plus la chockwave qu'elle envoie est total fumé avec la latence. Bref, une des meilleurs armes du jeu, une fois bien manié.
Le must reste la La lame du Chaos couplé au DWGR, tu fais tous ce que tu veux avec.

La vidéo du moment