CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vers quel build m'orienter ?

Realiser
Realiser
Niveau 10
28 février 2013 à 20:39:33

Bonsoir, j'ai plusieurs questions :)
D'abord, on peut enlever des points une fois qu'on les a mis ou c'est définitif ?
Ensuite, je ne sais pas vers quel build m'orienter, j'ai mis 20 points en dextérité mais je comptais faire une arme éléctrique donc comme ca enleve les scalling je sais plus du tout quoi faire, vous pouvez m'aiguiller svp ?

H3x-sleem
H3x-sleem
Niveau 8
28 février 2013 à 20:41:24

Definitif :hap:

Realiser
Realiser
Niveau 10
28 février 2013 à 20:42:39

Fuck ... :hap:
Du coup je suis obligé de faire un build a base de dex pour faire un truc a peu prés potable ?

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
28 février 2013 à 20:44:10

Montres nous tes stats et on pourra te dire vers quel build t'orienter... Même si c'est à déterminer en fonction de ce que tu préfères :ok:

Et non on ne peut pas enlever les pts investis dans une stat :ok:

Realiser
Realiser
Niveau 10
28 février 2013 à 22:18:15

18 vita
16 force
8 foi
12 resist
10 intel
20 dex
19 volonté

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
28 février 2013 à 22:25:14

Pratique d'augmenter la volonté sans sorts à utiliser :hap: Si c'est ton premier personnage alors tu t'en fous du build. Boost toutes tes stats jusqu'a ce que tu trouves ce que tu aimes utiliser le plus, ensuite tu fais un autre personnage basé sur ce que tu aimes :ok:

Storn_
Storn_
Niveau 10
28 février 2013 à 22:34:11

Continue à augmenter la vitalité et l endurance ( au moins à 40 ) si tu compte t orienter vers un build dex monte jusqu'à 40 la dex et la force laisse la à 16 sinon pour un build équilibré : 36 en force et 22 en dex.puis pourquoi ne pas prendre de la pyromancie pour compenser les 19 en volonté par contre évite de monte la volonté plus loin. :ok:

Realiser
Realiser
Niveau 10
28 février 2013 à 22:38:01

Bah justement je suis pas nouveau c'est pas mon premier perso :hap: sinon j'augmente la volonté pour la pyromancie hein j'suis pas con. Sinon quel arme je dois prendre pour ton build 36 force et 22 dex ?

Storn_
Storn_
Niveau 10
28 février 2013 à 22:43:25

Celle que tu veux tu peux toutes les prendre. ( sauf : le marteau de smought et arme demandent de la foi ou intelligence ).

Storn_
Storn_
Niveau 10
28 février 2013 à 22:44:46

Sinon tu peux faire comme j ai fait un build avec 40 en dex et 40 en force :ok: comme ça tu seras optimiser pour toutes les armes à dommages non magiques.

Realiser
Realiser
Niveau 10
28 février 2013 à 22:45:48

Ouais mais a la base je voulais une arme éléctrice et ca scalle sur rien alors ..

Storn_
Storn_
Niveau 10
28 février 2013 à 22:49:43

SI tu veux jouer avec une arme élémentaire en particulier ne monte que la stats requise si tu ne sais pas. Il me semble que tu peux mettre 28 en force et 20 en dex pour porter toutes les armes non "uniques" en électrique au moins à deux mains.

Realiser
Realiser
Niveau 10
28 février 2013 à 23:03:49

Ouais mais du coup je mets mes autres points ou ?

Storn_
Storn_
Niveau 10
28 février 2013 à 23:07:05

Normalement lorsqu'on joue avec une arme élémentaire c est qu il y a une raison : jouer avec beaucoup d intell ou de foi. Normalement il faut privilège la vitalité ~60 avec ce genre de build et l endurance ~ 50 pour une bonne balance.

Realiser
Realiser
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:40:08

Sinon si je commence un build foi / dex avec l'épée d'astora ca peut le faire ? jdois apprendre des miracles ?

Storn_
Storn_
Niveau 10
01 mars 2013 à 07:33:51

d un point de vue realiste : l eppe d astora est trop faible et ne valorise pas la dex allors.prends plutot une main gauche ou une epee longue. et oui les miracles c est essentiel.
excusez moi des fautes j ecris sut mon natel et en mouvement :hap:

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
01 mars 2013 à 12:11:53

@ l'auteur :d) Si tu comptes utiliser une arme élémentaire : force et dex : prérequis, un peu de volonté pour de la pyro, magie et foi on n'y touche pas et tu te blinde de vita et Endu (endu jusqu'à en avoir assez pour le fast roll après c'est useless) :ok:

Realiser
Realiser
Niveau 10
01 mars 2013 à 18:17:08

Raven :d) Ok merci :)

La vidéo du moment