Bonsoir à tous !
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir lu mon pavay en entier (pour ceux qui y arrivent...)
J'ai un ENORME problème que je n'arrive pas à résoudre, et cette histoire va vous paraître tout à fait farfelue mais je vous garantis que c'est la stricte vérité, j'aimerais que ce ne soit qu'un mauvais rêve...
J'ai acheté Dark Souls récemment, en version boite, mais lorsque j'installais celui-ci il n’arrêtait pas de planter en milieu d'installation.
Suite aux conseils d'un membre de JV.com j'ai tenté de le télécharger via Steam, en entrant ma clé CD.
Le téléchargement s'est effectué sans problème, mais en le lançant il crashait directement, sans même arriver sur le menu principal. C'était visiblement Games For Windows Live qui posait problème (je pèse mes mots). J'ai finalement réussi à l'installer et Dark Souls a bien voulu s'exécuter correctement.
C'est là que commence mon réel problème. GFWL me demande de me connecter, je n'avais plus joué depuis un bon bout de temps à un jeu qui nécessite GFWL donc j'avais oublié mon mot de passe. GFWL m'a bloqué mon adresse ID. Je me suis alors dit que j'allais tenter de me connecter avec mon autre ID live, en gros mon nom_prénom@hotmail.com
J'arrive à me connecter, il me demande de rentrer la clé CD, ce que je fais, je démarre enfin Dark Souls. A ma grande surprise le jeu est en anglais. Je décide donc d'aller dans mes paramètres GFWL.. et ... oh ! Que vois-je ? Je suis connecté sur le compte d'une personne que je ne connais absolument pas, qui vis en angleterre et qui a un gamertag que je ne connais absolument pas non plus!
Résultat, je me suis apparemment connecté sur l'ID de quelqu'un d'autre (qui a quand même la même adresse et le même mot de passe que moi !) Et j'ai enregistré ma clé CD sur le compte d'un parfait inconnu !!!!
Est-il possible que je supprime la clé CD que j'ai lié à cet ID live ? Afin de pouvoir réintroduire la clé CD sur MON compte ?
Je suis en train de regretter l'achat de mon nouveau PC, je n'ai que des emmerdes, aucun jeux ne veut fonctionner ( merci Windaube 8) GTA 4, Dark Souls, et j'en passe...