CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENORME problème ID Windows live

slipknot_corp
slipknot_corp
Niveau 7
26 février 2013 à 22:16:51

Bonsoir à tous !

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir lu mon pavay en entier (pour ceux qui y arrivent...)

J'ai un ENORME problème que je n'arrive pas à résoudre, et cette histoire va vous paraître tout à fait farfelue mais je vous garantis que c'est la stricte vérité, j'aimerais que ce ne soit qu'un mauvais rêve...

J'ai acheté Dark Souls récemment, en version boite, mais lorsque j'installais celui-ci il n’arrêtait pas de planter en milieu d'installation.
Suite aux conseils d'un membre de JV.com j'ai tenté de le télécharger via Steam, en entrant ma clé CD.

Le téléchargement s'est effectué sans problème, mais en le lançant il crashait directement, sans même arriver sur le menu principal. C'était visiblement Games For Windows Live qui posait problème (je pèse mes mots). J'ai finalement réussi à l'installer et Dark Souls a bien voulu s'exécuter correctement.

C'est là que commence mon réel problème. GFWL me demande de me connecter, je n'avais plus joué depuis un bon bout de temps à un jeu qui nécessite GFWL donc j'avais oublié mon mot de passe. GFWL m'a bloqué mon adresse ID. Je me suis alors dit que j'allais tenter de me connecter avec mon autre ID live, en gros mon nom_prénom@hotmail.com

J'arrive à me connecter, il me demande de rentrer la clé CD, ce que je fais, je démarre enfin Dark Souls. A ma grande surprise le jeu est en anglais. Je décide donc d'aller dans mes paramètres GFWL.. et ... oh ! Que vois-je ? Je suis connecté sur le compte d'une personne que je ne connais absolument pas, qui vis en angleterre et qui a un gamertag que je ne connais absolument pas non plus!

Résultat, je me suis apparemment connecté sur l'ID de quelqu'un d'autre (qui a quand même la même adresse et le même mot de passe que moi !) Et j'ai enregistré ma clé CD sur le compte d'un parfait inconnu !!!!

Est-il possible que je supprime la clé CD que j'ai lié à cet ID live ? Afin de pouvoir réintroduire la clé CD sur MON compte ?

Je suis en train de regretter l'achat de mon nouveau PC, je n'ai que des emmerdes, aucun jeux ne veut fonctionner ( merci Windaube 8) GTA 4, Dark Souls, et j'en passe... :snif2:

Bigdaddy33
Bigdaddy33
Niveau 7
26 février 2013 à 22:30:59

J'ai tout lu! Mais si ce que tu dis est vrai, tu es bien dans la merde :-( Tu ne recuperera jamais ton jeu a mon avis... Desole pour toi

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
26 février 2013 à 22:50:47

Ah, oui quand même... :ouch2:

Je te conseille de le prendre sur console PS3, comme sa tu aura plus de Windows de ***** :ange:

Après, tu fais comme tu veux. Mais sur console, le jeu est juste :bave:

Games_Workshop
Games_Workshop
Niveau 10
26 février 2013 à 23:22:46

Tu peux donc te connecter quand tu veux sur son compte? Y'a pas moyen de modifier genre son mot de passe comme ça tu lui vole son compte, et ta clé CD sera en sécurité.

slipknot_corp
slipknot_corp
Niveau 7
27 février 2013 à 08:17:05

Oui je me connecte quand je veux sur un compte qui n'est pas le mien.. J'arrive sur sa page Xbox live, il n'a aucun ami et aucun jeu enregistré à part Dark Souls que je lui ai généreusement offert :( Mais je n'arrive pas à trouver comment changer son mot de passe, ni son gamertag, j'ai cherché dans gestion du compte et du profil, mais impossible de changer quoi que ce soit. Ni même son pays d'origine (qui est sur United Kingdom => Donc Dark Souls est en anglais ) Je désespère..

slipknot_corp
slipknot_corp
Niveau 7
27 février 2013 à 10:31:12

Bon j'ai trouvé comment changer la région, et modififier le United Kingdom en Belgique, mais maintenant j'ai droit à ça "Un problème se pose actuellement pour le déplacement de votre compte. Consultez la Page de prise en charge de changement de région pour vérifier que vous pouvez effectuer cette opération et réessayez plus tard."

Je vais me chercherune corde et un tabouret, je reviens :snif:

IgotMicroskillZ
IgotMicroskillZ
Niveau 6
25 mars 2014 à 03:10:58

désolé du up mais moi aussi je peux pas changer mon pays d'origine, c'est bloqué sur united kingdom et j'ai le même message que toi quand j'essaye de changer... que faire? :'(