CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(ps3) cas isoler ou faite attention...

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
25 février 2013 à 12:20:21

bonjours a vous, je me permet de faire ce topic car je suis un peu inquiet, je m'explique:

ce matin ma copine me reveille a 7h, me disant quelle n'arrive pas a jouer,
je constate qu'un message s'ecrit:

"vous ne pouvez vous connectez car une autre id identique est en ligne" (a quelque mot pres)

ca m'a deconnecter du psn, puis quand je me re-log au bout d'une minute ca se redeco, et ainsi de suite, pendant plusieurs fois...

puis j'ai changer de nouveau mon mot de passe puis plus rien, donc j'en deduis que quelqu'un a reussi a prendre le mot de passe de ce compte, la chance que j'ai eu, c'est qu'en me reconnectant j'ai pu changer de mot de passe,

mais la situation m'inquiete, je suis devenu un peu parano depuis les derniers problemes qu'on avait rencontrer sur le psn, j'espere que ce soit un cas isoler, mais quand meme, a ceux qui liront ces lignes faites attention et preparer un second mot de passe au cas ou car on ne sait jamais...

dsl du hs avec le jeu, mais c'est arriver sur dark souls, donc soit c'est un joueur "haineux" soit les mesaventures rencontrer par le passer pour le psn vont ressurgir ou encore un vilain bug qui c'est seulement stopper une fois le mot de passe changer...

(sachant qu'evidement j'avais changer de loggin comme cela avait ete expliquer a l'epoque et que je n'avait pas remit l'ancien...)

bref bon jeu a vous et faite attention, on sait jamais...

tintin--42400
tintin--42400
Niveau 4
25 février 2013 à 12:59:01

Est-ce que tu aurait donné ton code a un de tes amis pour qu'il te prenne un DLC par hasard ?

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
25 février 2013 à 13:36:45

non je ne fais jamais ce genre de chose...

et je crois encore moin les msg qui pullulent sur le psn du style "envoit ce msg a tes amis pour avoir une reduction" ect mdr

par contre des gens qui font ce genre de demande, il y a foule, et jamais je ne cederai a cette stupiditee lol

mon loggin, ne circule encore moin nulle part et je vais pas m'amuser a le donner a qui que ce soit ^^

c'est tres etrange, mais veridict, bref ce genre de personne, je leur souhaite que du malheur xD

tintin--42400
tintin--42400
Niveau 4
25 février 2013 à 20:11:44

Ah ba alors c'est juste pas de chance.
Sinon je suis bien d'accord avec toi pour ce qui concerne les messages qui te disent Ololo envoi ce msg et tu recevra 50 € sur le PS Store mais bon laissons les faires si ils sont content c'est le principal :fier:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
25 février 2013 à 20:40:23

Un de mes amis a eu la même chose... C'est quelqu'un qui a Aké son compte PSN, pendant 20min (Déco, Reco, Déco, Reco,...) Il a pas lâché l'affaire ! Et le mec a abandonner, et il a peut changer de mot de passe :-)

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
25 février 2013 à 23:05:07

tintin--42400, quand j'ai des contacts qui envoi ces msg au pire je les laisses dans l'ignorance au mieux je leur explique que sony ne procederai jamais de la sorte (mdr les gens sont pres a tous pour 20E xD)

Doryan7, c'est exactement ca qui m'est arriver, apres avoir changer le passe plus de soucis ^^ c'est chaud quand meme, merci de vos reponse en tous cas lol

La vidéo du moment