bonjours a vous, je me permet de faire ce topic car je suis un peu inquiet, je m'explique:
ce matin ma copine me reveille a 7h, me disant quelle n'arrive pas a jouer,
je constate qu'un message s'ecrit:
"vous ne pouvez vous connectez car une autre id identique est en ligne" (a quelque mot pres)
ca m'a deconnecter du psn, puis quand je me re-log au bout d'une minute ca se redeco, et ainsi de suite, pendant plusieurs fois...
puis j'ai changer de nouveau mon mot de passe puis plus rien, donc j'en deduis que quelqu'un a reussi a prendre le mot de passe de ce compte, la chance que j'ai eu, c'est qu'en me reconnectant j'ai pu changer de mot de passe,
mais la situation m'inquiete, je suis devenu un peu parano depuis les derniers problemes qu'on avait rencontrer sur le psn, j'espere que ce soit un cas isoler, mais quand meme, a ceux qui liront ces lignes faites attention et preparer un second mot de passe au cas ou car on ne sait jamais...
dsl du hs avec le jeu, mais c'est arriver sur dark souls, donc soit c'est un joueur "haineux" soit les mesaventures rencontrer par le passer pour le psn vont ressurgir ou encore un vilain bug qui c'est seulement stopper une fois le mot de passe changer...
(sachant qu'evidement j'avais changer de loggin comme cela avait ete expliquer a l'epoque et que je n'avait pas remit l'ancien...)
bref bon jeu a vous et faite attention, on sait jamais...