CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installation impossible sous Windows 8

slipknot_corp
slipknot_corp
Niveau 7
25 février 2013 à 11:21:36

Bonjour à tous ! :) j'espère que quelqu'un pourra trouver une solution à mon problème. J'ai fouillé un peu partout mais je n'ai pas trouvé de solution... J'ai récemment acheté dark souls prepare to die et il m'est impossible de l'installer ( je suis sous windows 8 ) Au départ il m'indiquait que games for windows live n'était pas compatible avec windows 8 et que je devais installer une autre version, ce que j'ai fait. J'ai réussi à me connecter à GFWL, mais lorsque je réessaye d'installer dark souls, à la moitié de l'installation il m'indique que le ficher media3.cab est introuvable ou corrompu, si je me souviens bien. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et a réussi à le résoudre ? :)

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
25 février 2013 à 12:06:20

J'ai un ami qui avait eu des problèmes aussi, du coup il a rentré la clé cd du jeu dans steam, et l'a téléchargé via steam, et depuis il n'a pas de problème.

slipknot_corp
slipknot_corp
Niveau 7
25 février 2013 à 12:11:24

Ah oui c'est pas bête du tout ça ! j'essayerai en renrant chez moi ! :)

slipknot_corp
slipknot_corp
Niveau 7
25 février 2013 à 18:33:51

Bon ben j'ai réussi à l'installer avec steam mais en cliquant sur jouer j'ai droit à " dark souls prepare to die edition a cessé de fonctionner " ... Je désespère ...

layene
layene
Niveau 5
25 février 2013 à 23:34:27

salutsur steam essaye ca.propriété-fichier locaux-vérifier l'intégralitédu cache du jeu-et bonne chanche

slipknot_corp
slipknot_corp
Niveau 7
26 février 2013 à 10:58:29

Je l'ai fait hier il me dit qu'il manque un fichier...

slipknot_corp
slipknot_corp
Niveau 7
26 février 2013 à 11:00:20

Désolé du double post mais j'ai testé avec deux jeux qui étaient présents dans ma bibliothèque, metro 2033 et Aliens VS Predator, je les ai retélécharger (puisqu'ils étaient sur mon ancien PC) et ils marchent nickel, je crois que je ne saurai jamais jouer à Dark Souls..

Kronos91
Kronos91
Niveau 31
30 mars 2013 à 18:21:05

bonjour moi aussi j'ai le méme pb et je viens de voir et il ne veux tjr pas ce lancé une solution a était trouvé ???

[JV]Junon
[JV]Junon
Niveau 8
31 mars 2013 à 20:45:02

Je suis sous Windows 8, dark souls et le premier jeux que j’installe sur mon ordi! J 'ai utilisé steam pour avoir le jeux, et tout fonctionne. j ai le fix! et tout! par contre chez moi l'anti antialiasing faisait planter le jeux en SMAA , j ai mis en FXAA et c'est bon!

Matteo48
Matteo48
Niveau 5
30 avril 2013 à 22:03:40

J'ai exactement le même soucis. Est-ce que vous avez trouvé une solution car là j'avoue j'ai tout essayé mais rien n'y fait. C'est vraiment très embêtant. Merci d'avance.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
01 mai 2013 à 01:37:35

Windows 8... :hum:

Matteo48
Matteo48
Niveau 5
01 mai 2013 à 10:13:57

Le soucis c'est pas W8, c'est leur logiciel infâme, game for windows qui refuse je ne sais même pas pourquoi.

setanta56
setanta56
Niveau 1
30 mai 2013 à 15:06:43

Salut, il faut aller dans steam apps, puis dans common, puis dans data dark soul. Ensuite tu fais clic droit sur dark soul .exe. Tu mets ensuite exécuter en compatibilité windows 7 et hop c'est parti !

dans_ton
dans_ton
Niveau 10
09 juillet 2013 à 15:33:05

Merci pour l'astuce (steam) ça a marcher nickel pour moi :content:

dans_ton
dans_ton
Niveau 10
09 juillet 2013 à 15:44:33

ah bah nan j'ai rien dit :snif2:

P-1
P-1
Niveau 6
22 novembre 2013 à 21:45:25

Même genre de bug : je suis sous 8.1, l'instalation se lance mais ce finit au bout de 4 sec, et ensuite le jeux plante instantanément au démarage.

[JV]Janissaire
[JV]Janissaire
Niveau 8
26 novembre 2013 à 05:43:21

J'ai fais une new instalation du jeu,sur un PC plus recent avec Windows 8.1,et,j'ai eu aucun bug..

ashi2018
ashi2018
Niveau 10
06 décembre 2013 à 23:32:21

alors j'ai un autre soucis, j'ai le jeu qui fonctionne mais impossible d'installer GFWL et de récuperer mes save, pour ce jeu ou n'importe quel autre utilisant cette merde, et impossible de creer de nouvelle sauvegarde.....

Je suis sous W 8.1

La vidéo du moment