CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lagswitching?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 19:57:56

J'ai remarqué de plus en plus de gens le font en ligne, quelqu'un peut me dire en quoi ça consiste? Parce que là c'est limite Game Over dés que t'envahit quoi comme le montre la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=T_bcsIUyBO4

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
24 février 2013 à 20:16:44

C'est-à-dire ?
Tu as remarqué qu'il y avait de plus en plus de gros laggués en ligne ?
Comment ils font ? Ils sont japonais. ^^

Je me moque, mais sur cette vidéo, on ne voit rien, si ce n'est un lag monumental comme on en voit rarement. Rien qui ressemble à une technique en tout cas...

Cela dit, puisque les américains qui commentent ont l'air de donner un nom à ce phénomène, c'est forcément un truc connu et identifié. Cela me fait penser à une histoire que j'ai entendu à propos des FPS, comme quoi certains joueurs font en sorte de lagguer comme des porcs pour leurs adversaires tout en s'assurant une fluidité parfaite pour eux mêmes. Il s'agirait d'une magouille sur les débits montant/descendant d'après ce que j'avais compris à l'époque. Un truc directement lié à leur connexion personnelle.

Si c'est avéré et qu'on est vraiment en présence de ce genre de truc, il n'y a strictement rien à faire à part subir. Bref, vive le loyal en communauté. ^^

Storn_
Storn_
Niveau 10
24 février 2013 à 20:47:17

Une des chose que j'ai pu remarqué c est que le sort poursuivant est dans 80% "bugué" car étrangement même si ils se plantent dans un mur je me les prends après ou je me les reçois alors qu ils sont encore loin.

On pourrais même dire que la magie + le lague c est cheaté :-(

Ceci est juste une petit chose que je tenais a dire surtout que la majorité des gens qui laguent se trouve très loin, mais parfois j ai l impression que si mon adversaire lague moi je ne lague pas sur son écran.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 23:22:07

J'ai eu confirmation aujourd’hui par un autre joueur que ça ne lag pas chez tous les joueurs. Il était l'hôte, ça lagguait bcp chez lui, mais pas du tout chez moi.

Lord-Rydell
Lord-Rydell
Niveau 7
24 février 2013 à 23:28:27

Si il y a des blaireau qui font laguer exprès ( si ça existe ), comme Henrietta_Croce viens de le dire, je ne vois pas l'intérêt de faire ce genre de chose. c'est pas amusant de gagner comme ça.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
24 février 2013 à 23:45:45

Cela me fait penser à une histoire que j'ai entendu à propos des FPS, comme quoi certains joueurs font en sorte de lagguer comme des porcs pour leurs adversaires tout en s'assurant une fluidité parfaite pour eux mêmes. Il s'agirait d'une magouille sur les débits montant/descendant d'après ce que j'avais compris à l'époque. Un truc directement lié à leur connexion personnelle.

Si tu as joué as MGO le Lagswitch était une technique courante qui a ensuite deboulé sur du "mao" ( un glitch via 3rd party tool plus efficace que le LS ) puis Lipan Lag, pour finir sur des attaques DDOS sur des serveurs entier afin que le gars puissent gagner des tournois sans se battre.

Les devs ne pouvant plus rien faire contre ces 3 types de glitchs, ils ont fermés les serveurs du jeu définitivement...

Recement j'ai pu voir sur DKS quelques gars qui avait méchamment l'air de LS users. Un americain ou un espagnol ça ne lag pas plus qu'un Jap'.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
24 février 2013 à 23:53:40

PS: Un exemple de LS sur MGO afin que tu puisse voir que il est impossible de faire quoi que ce soit quelqu'un peut te tuer en étant à des kilomètres ou en se teleportant derrière toi au dernier moment.

http://www.youtube.com/watch?v=jskodpKZJnc

Imagine si il arrive vraiment et est maitrisé sur DKS...

Le vader spawn.
Toi tu le vois immobile.
Tu l'attaques, rien ne se passe.
Tu t'enfuis plus loin.
Tu meurs tout d'un coup sans t'être visiblement pris de coup.

JÉ TÉ KILLÉ AVÉK MONT EL ESS 100 KE TUH PWICE RI1 FÉR! CUZ I R SO PR0 \o/

Et ansi mouru DKS pour de bon.

Street_Magic
Street_Magic
Niveau 10
25 février 2013 à 00:01:19

C'est exactement ça. Surtout que dans MGO tu poireautais bien en partie rapide pour pouvoir jouer, et tomber sur des mecs comme ça c'est triste. J'étais trop dégouté quand l'annonce de la fermeture des serveurs est tombée...

Je leur crache à la gueule à ces types.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
25 février 2013 à 00:33:56

/offt opic

Il ne faut surtout pas oublier qu'à la base le LS venait de MGO US et c'est ( cocorico ) les français qui l'ont importé ont répandu sur MGO EU et qui plus tard l'ont exporté sur MGO JP.
( xXTELEPORTXx si tu me lis... )
Ils l'ont appris à leur amis et en leur disant le dire au plus grand nombre possible.

Les autres commus ( US ou UK, ESP ) voulaient en garder le monopole.
À quelle generosité de la par des français. :sarcastic:

/bk on thread subject.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
25 février 2013 à 00:35:32

ont importé et répandu*
de la part*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 10:08:22

Je savais même pas que c'étais possible lol gagner des tournois sans jouer sérieux? :ouch: y'en a qui ont pas honte à ce que je vois, les jeux possédant un système PVP devraient définitivement avoir des contrôles via modérateur par exemple, ça éviterait les conneries de ce genre je pense comme les cheats sur 360 et PC ou le lagswitching.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
25 février 2013 à 10:40:16

Je suis d'accord bien que les glitchs fait via third party tools ( genre save editor, etc ) soient plus du ressort du constructeur, que des éditeurs / Devs.
Sur consoles du moins, puisque ces softs ne fonctionnent que par le fait qu'ils s'appuient sur l'exploitation d'une ou des failles de sécurité de la console.

Le LS lui est un glitch "mecanique" puisque il n'est possible qu'en bricolant un interrupteur sur un cable ethernet afin de simuler artificiellement des micro coupures, et du coup, même si il y avait des admins cela sera très dur je pense de faire bannir ces LS users.

Aucune trace d'usage de soft vu que c'est un glitch mécanique. ce serait ta parole contre celle du glitcher, qui lui peut toujours dire qu'il ne faisait que lagger.

Crois moi cette situation je l'ai vécu super longtemps sur MGO, et c'est extrêment frustrant de voir un LS users repartir indemne.

J'ajoute qu'il n'est plus aussi certain que le hack ne soit qu'une affaire de PC ou 360.
Depuis quelques semaines sur Gran Turismo 5 de voitures hackées ( oui hackées ) circulent sur GT5.

On ne voit plus que ça en ligne, des Honda Civic de 3000cv allant à 680kmh, des Nissan GTR de 21000cv allant a 1200kmh et un prototype de F1 allant à plus de 5000kmh grace à ses 100000cv...

Enfin bref moi qui pensais en avoir fini avec tout ces glitchs avec la fin de MGO et pensais qu'on était à l'abri du hack sur PS3, je pense qu'au final ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'on ait droit à toutes ces conneries sur DKS....

Sentenzababa
Sentenzababa
Niveau 8
25 février 2013 à 12:22:22

intéressant tout ça, et je suis certain d'en avoir déjà rencontré sur DkS des mec immortel ou d'autre qui me hache de coup avant même d'être apparu dans mon monde, juste le message qui s'affiche : "machin vous a envahie" puis je me prend une rafale de coup...Vous êtes mort...

Sur ps3.
Enfin bon j'ai moi même un ami qui a débloqué sa PS3 pour jouer free mais il ne pouvait pas jouer online du coup...mais il me disait que cela pouvait être possible.

Souvent lorsque des consoles arrivent en fin de cycle, on voit apparaitre tout sorte de technique pour les hackées, cela n'est pas dû au hasard.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
25 février 2013 à 12:34:46
Ayu
Ayu
Niveau 9
25 février 2013 à 14:39:10

c'est exactement ce que SL1_at_Kiln a mentionné, que ce soit des tools "physique" ou "software" voir une bete activation de downloads qui saturent d'un coup la bande passante, ils s’arrangent juste pour devenir laggeux pour l’adversaire alors que pour eux tout va bien et du coup t'es mort bien avant de le voir sur ton écran, un peu façon ken le survivant XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 17:46:43

C'est ignoble, je viens juste d'en croiser 3 au bourg dont 2 qui était entrain de gank, incroyable comment les gens sont prêts à gagner, quel bande de kévins :honte:

HamsterJoviaI
HamsterJoviaI
Niveau 10
25 février 2013 à 18:42:06

Tu en as croisé sur console? Je sais que ça commence à émerger sur pc, mais si ça devient possible sur ps3 ou xbox...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 février 2013 à 18:42:54

Au moins un peu de MGO aura survécu à travers Dark Souls...

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 19:09:45

Oui y'en a sur console, tu peux lag switch dans n'importe quel support, les gens le font souvent sois au début de l'invasion, sois quand ils sont entrain de perdre, si jamais y'a pu de lag après que le gars t'ait tué c'est du lag switch, normalement ça devrait encore lag.

Storn_
Storn_
Niveau 10
25 février 2013 à 20:00:38

C est sûrement quelques chose de très répandue car j ai fait plusieurs combats et étrangement à chaque fin de combat mon adversaire s arrêtait alors je ne ne bouge pas une 5s plus tard je me pends plusieurs attaques sans rien faire et meurt juste après. :(

Espérons que dark souls ne finira pas comme MGO même ci cette "technique" est peu répandue pour le moment.

La vidéo du moment