Je suis d'accord bien que les glitchs fait via third party tools ( genre save editor, etc ) soient plus du ressort du constructeur, que des éditeurs / Devs.
Sur consoles du moins, puisque ces softs ne fonctionnent que par le fait qu'ils s'appuient sur l'exploitation d'une ou des failles de sécurité de la console.
Le LS lui est un glitch "mecanique" puisque il n'est possible qu'en bricolant un interrupteur sur un cable ethernet afin de simuler artificiellement des micro coupures, et du coup, même si il y avait des admins cela sera très dur je pense de faire bannir ces LS users.
Aucune trace d'usage de soft vu que c'est un glitch mécanique. ce serait ta parole contre celle du glitcher, qui lui peut toujours dire qu'il ne faisait que lagger.
Crois moi cette situation je l'ai vécu super longtemps sur MGO, et c'est extrêment frustrant de voir un LS users repartir indemne.
J'ajoute qu'il n'est plus aussi certain que le hack ne soit qu'une affaire de PC ou 360.
Depuis quelques semaines sur Gran Turismo 5 de voitures hackées ( oui hackées ) circulent sur GT5.
On ne voit plus que ça en ligne, des Honda Civic de 3000cv allant à 680kmh, des Nissan GTR de 21000cv allant a 1200kmh et un prototype de F1 allant à plus de 5000kmh grace à ses 100000cv...
Enfin bref moi qui pensais en avoir fini avec tout ces glitchs avec la fin de MGO et pensais qu'on était à l'abri du hack sur PS3, je pense qu'au final ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'on ait droit à toutes ces conneries sur DKS....