CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guendoline la boss!!!

MISTERION55
MISTERION55
Niveau 5
24 février 2013 à 14:51:11

bjr les boss, j'ai une petite question qui concerne le boss au tombeau de la lune noir!! vous avez un conseil sur comment se la faire,surtout que on ne peut pas invoqué a ce boss?? j'ai essayé plusieur fois,mais je bataille?? j'ai essaye l'arc tueur de dragon et la magie mais le temps d'y arrivé elle lance ses sort?? un petit conseil? et je suis au niveaux 165!! mais j'ai pas le dlc donc pas les flammes noir!!

Aramil91
Aramil91
Niveau 7
24 février 2013 à 14:58:49

Il est assez pénible mais pas très résistant. Tu cours en slalomant pour éviter ses attaques (bouclier levé s'il a une bonne défense magique également). Quand tu es à court d'énergie tu peux te cacher derrière un pilier.
Une fois à portée en fonction de ton arme tu as le temps de caser 2 voir 3 attaques (ce qui lui enlève facilement 1/4 de sa vie en NG).
La magie oui mais Masse d'arme chercheuse quoi vu que tu peux le faire en conjonction avec une attaque armée.

darman_da
darman_da
Niveau 10
24 février 2013 à 15:08:19

Je rajoute pour les attaque:

Elle a 3 types d'attaques:

1 : Les petites boules de magie bleues sont stopper par les piliers donc sois tu te cache derrière ou alors tu les esquives.

2 : La grosse boules d'énergie, s'est esquive obligatoire car sinon tu perds trop de stamina et le combat vas trainer en longueurs.

3 : Pour le tir à l'arc, sois tu te planque derrière les piliers sois tu cours en zig-zag avec bouclier lever.

Pour invoquer quelqu'un, s'est normal que tu galère lvl 165. Je te conseil d'essayer d'invoquer quelqu'un au feu de camp où Solarius se repose.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
24 février 2013 à 15:58:39

@ l'auteur :d) Penses à l'Avelyn et aux "magies" genre : masse d'âmes chercheuse/poursuivants :oui:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
24 février 2013 à 16:05:21

Raven :d) Il n'a pas le DLC

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
24 février 2013 à 21:09:58

Fait comme dans cette vidéo (De moi :cool: ) :d) http://www.youtube.com/watch?v=edaFV1RoLKU

Je les battu rien que avec l'Arc de Pharis :-)

AnubisXLI
AnubisXLI
Niveau 6
24 février 2013 à 21:13:32

Pense a te mettre un stuff léger + des item de regen stamina ( masque de l'enfant , anneau chlorymachin , écusson végétal )
pour pouvoir courrir vite et regen ta stamina entre deux sorts.

Street_Magic
Street_Magic
Niveau 10
24 février 2013 à 21:20:19

Il est très simple en fait. Ma technique consiste à courir droit sur le boss, d'enchainer les roulades (rapides) à l'attaque magique multiple, une roulade simple à l'orbe de magie, et pour les flèches utiliser le blocage du bouclier (en enchainant les roulades on se fait quand même toucher et éventuellement étourdir).
Un fois à coté elle commence à se téléporter, c'est à ce moment qu'il faut taper. Avec une arme assez puissante tu devrais l'avoir en deux fois en NG.

AnubisXLI
AnubisXLI
Niveau 6
24 février 2013 à 21:20:37

Ouai enfin je vois pas trop l'intérêt d'utilisé un arc Doryan7.
Ca fait beaucoup moins de dégâts qu'une arme prise a deux mains
et c'est plus lent.

Enfin après chacun sa technique...

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
24 février 2013 à 21:33:38

Juste au cas ou car certains disent "elle" :d) c'est un mec, Gwendolin est un mec (choquant, je sais :oui: ).

Fromblood
Fromblood
Niveau 10
24 février 2013 à 21:39:37

Dr_L_Richtofen :d) Tu m'as devancé :-( .

MISTERION55
MISTERION55
Niveau 5
24 février 2013 à 21:56:20

doryan7 je veut te demander si tu esquive sur les deux mains comme tu fait ,c'est ton energie a cause de ton poid ou la force ou la dex??? moi j'esquive en roulade!!! est a quel niveaux j'aurais plus de monde a invoqué; au niv 186 je suis maintenant??? en pyro!!! merci les amis

AnubisXLI
AnubisXLI
Niveau 6
24 février 2013 à 22:03:02

C'est l'anneau des boisés sombres (celui que drop Shiva du serment de la forêt quand tu le tue.) lorsque tu est en dessous d'un certain ratio de poids.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
24 février 2013 à 22:04:51

Bon, je m'exprime...

Sur ma chaîne YT je me suis lancé de faire tout les boss du jeu avec l'arc de Pharis, c'est donc pour sa que je l'ai buté avec l'arc c'est pour le challenge :-)

La liste des Boss que j'ai fais :d) http://www.youtube.com/playlist?list=PL_MKB_FXKFbWxjoHYNpA_KCkcd6A8qdiH&feature=edit_ok

Abonnez-vous :-d

AnubisXLI
AnubisXLI
Niveau 6
24 février 2013 à 22:21:08

Je comprend mieux ^^.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
25 février 2013 à 00:07:02

"surtout que on ne peut pas invoqué a ce boss?"

Bien sur que l'on peut. il te suffit soit de:
1. Le faire avant O&S.
2.Tuer Gwynevere afin de pouvoir de nouveau invoquer pour Gwyndolin.

PS: Pour la enième fois, Gwyndolin est un homme, pas une femme.

MISTERION55
MISTERION55
Niveau 5
25 février 2013 à 23:27:09

ca y es les boss ,je ma "le" suis fait , avec des esquives et quelques lances d'ames; merci les gars!! je le voulais pour sont ame surtout mais mon batton n'est pas monter beaucoup et ma foi n'est pas terrible! pour ceux qui voit ce que je veut dire! tchao

La vidéo du moment