SL1_at_Kiln
Posté le 25 février 2013 à 12:05:42 "alors le meilleur est le serment des spectres sombre"
Tu eviteras à l'avenir de de definir ton point de vue ( donc subjectif ) comme une vérité.
Les Darkwraiths sont largement plus répandus que les autres vu la facilité à envahir sous ce covenant, ils n'en sont pas les plus forts pour autant
Tous les joueurs les plus forts ( au niveau skill pas force brute ) hors PVP via RSS, ont toujours été des Darkmoons et crois moi je suis loin d'être mauvais.
C'est d'ailleurs après avoir fait ce constat que j'ai rejoint les Darkmoon.
je disait que ce serment était le meilleur pour envahir ! dans le sens ou on attend moins longtemps pour envahir quelqu un et qu il faut maximum 2 tentatives. alors qu avec la lune noire on galere un peu plus pour envahir ... apres peut etre qu a au niveau c est l inverse mais jusqu au niveau 100 je trouve que c est moins rapide et qu il ya beaucoup d echec avec la lune noire.
ensuite que niveau skill ou force se soit mieux je veux bien te croire mais mes propos n avait rien avoir avec cette caracteristique... et je continue d affirmer qu il est plus simple d envahir sous les spectre sombres que sous la lune noire.
sinon PAydowbar ravi de t avoir aidé