CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Pvp darkmoon blade

PAYDOWBEAR
PAYDOWBEAR
Niveau 10
23 février 2013 à 13:48:55

Salut, j'ai rejoint le serment de la lune noire et malgré mes multiples tentatives d'envahissement avec l'oeil bleu dans le tombeau des geants et le fait de porter l'anneau, aucun pvp ne s'est présenté à moi.. Je suis SL83

Aussi j'ai utilisé un des 4 yeux rouges qu'on drop, j'me dis ok, si on perd bah ça ne le consume pas, j'peux essayer etc.

J'invade, le mec déco, mon oeil a été use.. Wtf? Je réessaye, un autre déco.

C'est impossible de faire du pvp sur PC?

trimidi50
trimidi50
Niveau 10
23 février 2013 à 14:05:06

Tu as de la chance de tomber sur des noobs

PAYDOWBEAR
PAYDOWBEAR
Niveau 10
23 février 2013 à 14:15:24

de la chance? ça m'a use deux yeux rouges que je peux pas réavoir pour rien, j'appelle pas ça de la chance

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
23 février 2013 à 14:36:22

Ca se duplique ..

wawapo
wawapo
Niveau 25
23 février 2013 à 15:13:12

Ça s’achète chez un PNJ les orbes rouges fissurés sinon. ^^

@ PL-seeds : Comment ça, ça se duplique?

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
23 février 2013 à 16:48:07

"Ca se duplique .."

Plus depuis la 1.06.

PAYDOWBEAR
PAYDOWBEAR
Niveau 10
23 février 2013 à 17:55:20

Chez un PNJ qui n'apparaitra pas chez moi vu que j'ai rendu le lordvessel à Frampt ^^

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
23 février 2013 à 18:18:16

Ça s'appelle acheter dans ce cas, pas dupliquer. :pf:

PAYDOWBEAR
PAYDOWBEAR
Niveau 10
25 février 2013 à 10:19:17

Up pour demander où pvp sur PC parce que j'ai beau spam mon oeil bleu et mettre mon anneau, rien, nada, forever alone

iaze
iaze
Niveau 10
25 février 2013 à 10:46:53

Si tu es amateur de pvp comme moi :)), je te conseil la forêt (si tu peux dans la mesure du possible changer de serment) ou anor londo. Il y a encore du monde pour ton niveau 83. Mais c'est vrai qu'il y a bcp moins de monde que sur console. Par conséquent je te conseil soit de prendre le serment darkwraith soit chasseur de la forêt, au moins tu sera pas emmerdé par la restriction de niveau.

PS: Le pvp fair-play existe dans la forêt (oui oui sur PC).

PAYDOWBEAR
PAYDOWBEAR
Niveau 10
25 février 2013 à 10:56:53

Bah j'ai pas vraiment envie de changer de serment vu que j'aimerais avoir le buff darkmoon blade mais pour ça je dois tuer des gens et pour tuer des gens je dois VOIR des gens zz

hamatum
hamatum
Niveau 6
25 février 2013 à 11:10:22

salut.

j adore le pvp.

alors le meilleur est le serment des spectres sombre( les mecs en rouge) qui permet d envahir tous les envahisseurs humain superieurs à notre niveau.
autrement dit tu attend maximum 30sec/1 minutes et tutrouves quelqu un .

sinon concernant le serment de la lune noire.
pour ma part en ayant eu un perso niveau 80 sous ce serment , le mieux pour envahir facilement est d aller à ariamis.
toutes les 2 tentatives j envahissais. alors peut etre que le fait de penetrer dans le tableau constitue un péché...
en tout cas c est ici que je te conseille d envahir.

hamatum
hamatum
Niveau 6
25 février 2013 à 11:11:08

sinon tu epux farmer les harpie à ariamis pour choper les souvenirs de represailles

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
25 février 2013 à 12:05:42

"alors le meilleur est le serment des spectres sombre"

Tu eviteras à l'avenir de de definir ton point de vue ( donc subjectif ) comme une vérité.

Les Darkwraiths sont largement plus répandus que les autres vu la facilité à envahir sous ce covenant, ils n'en sont pas les plus forts pour autant

Tous les joueurs les plus forts ( au niveau skill pas force brute ) hors PVP via RSS, ont toujours été des Darkmoons et crois moi je suis loin d'être mauvais.

C'est d'ailleurs après avoir fait ce constat que j'ai rejoint les Darkmoon.

PAYDOWBEAR
PAYDOWBEAR
Niveau 10
25 février 2013 à 12:41:10

J'ai farm les harpies pour faire 10 souvenirs et j'ai essayé d'invade à ariamis comme conseillé au dessus et j'ai pu invade .. !

Un mec avec deux golden bro's qui m'ont défoncé à 3 puis je suis revenu, j'ai pu en "duel" un qui m'a chain BS ^^

hamatum
hamatum
Niveau 6
25 février 2013 à 12:48:44

SL1_at_Kiln
Posté le 25 février 2013 à 12:05:42 "alors le meilleur est le serment des spectres sombre"

Tu eviteras à l'avenir de de definir ton point de vue ( donc subjectif ) comme une vérité.

Les Darkwraiths sont largement plus répandus que les autres vu la facilité à envahir sous ce covenant, ils n'en sont pas les plus forts pour autant

Tous les joueurs les plus forts ( au niveau skill pas force brute ) hors PVP via RSS, ont toujours été des Darkmoons et crois moi je suis loin d'être mauvais.

C'est d'ailleurs après avoir fait ce constat que j'ai rejoint les Darkmoon.

je disait que ce serment était le meilleur pour envahir ! dans le sens ou on attend moins longtemps pour envahir quelqu un et qu il faut maximum 2 tentatives. alors qu avec la lune noire on galere un peu plus pour envahir ... apres peut etre qu a au niveau c est l inverse mais jusqu au niveau 100 je trouve que c est moins rapide et qu il ya beaucoup d echec avec la lune noire.

ensuite que niveau skill ou force se soit mieux je veux bien te croire mais mes propos n avait rien avoir avec cette caracteristique... et je continue d affirmer qu il est plus simple d envahir sous les spectre sombres que sous la lune noire.

sinon PAydowbar ravi de t avoir aidé

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
25 février 2013 à 12:53:35

Bon si tu parles just de la facilité d'invasion alors d'accord. Le covenant des Darkwraiths est celui offrant le plus d'opportunités de combat....

Les Forest Hunters sont pas loin derrière cela dit :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 17:04:29

Pas faux. Dommage que y'a pas un clan de chasseur de dragon :bave:

PAYDOWBEAR
PAYDOWBEAR
Niveau 10
25 février 2013 à 20:10:32

Je suis SL102 j'ai tué Artorias du coup j'ai essayé l'arène sauf que.. Bah j'ai pas essayé l'arène vu qu'il n'y a personne. :hap:

Par contre devant le feu à la ville d'Oolacile, il y a pas mal de marques rouges etc, j'ai invoqué un mec je crois qui s'est transformé en pierre et dès que je l'ai approché, il a explosé, ça m'a en quelque sorte stun, j'étais désorienté, il est passé derrière et m'a BS et j'étais mort ^^

Du coup je suis redevenu carcasse aussi, dès qu'on meurt en PvP qu'on soit l'host où l'envahisseur on retourne à l'état de carcasse? ça consomme pas mal d'humanité du coup lol, je les farme aux rats dans les profondeurs, ça drop pas mal, c'est le meilleur endroit?

Storn_
Storn_
Niveau 10
25 février 2013 à 20:15:51

Tu perds tes humanités uniquement en host.
Sinon avec les serment tu peux sois aller les récupérés, ( spectre sombre) ou avec la marque rouge et ru reste humain.

Sinon en envahissent avec certains serment tu peux rester une carcasse.( lune noir, chasseur sylvestres).

Les meilleurs zones pour pvp : le village des morts vivants, la forêt de noir souche, kiln, ville d , anor londo principalement. ( quand je dit meilleurs je dit que tu y trouveras du monde pas que tu seras bien acceulli ) :ok:

La vidéo du moment