CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help pour le Démon Errant

jozy76
jozy76
Niveau 7
20 février 2013 à 19:15:52

Bonjour,

voilà cela fait 30 min que j'essaye de battre ce boss mais je n'arrête pas de mourir, aussi je souhaiterais savoir si une âme charitable pouvais venir m'aider ?

Je suis sur 360 et j'attend prêt du feu avant le boss (le tout premier que l'on croise dans le tuto.)

Cordialement

Jozy

Streeming
Streeming
Niveau 9
20 février 2013 à 19:20:24

on peut pas invoquer a l'asile,
Par contre la technique c'est de le delocker et sprinter derriere lui a chaque fois que tu te retrouves face a lui :)

superelee
superelee
Niveau 7
20 février 2013 à 19:21:04

T'as bien une bonne arme et un bouclier ?

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
20 février 2013 à 19:22:21

Il n'est franchement pas très difficile:

1) Tu fais une attaque plongeante pour lui retirer un tiers de ses pvs.

2) T'essaie de passer dans son dos un maximum et tu le frappes avec une attaque puissante après chacune de ses attaques. Pas plus.

3) Esquive ses attaques en faisant une roulade sur le côté plutôt que de tenter de les parer avec ton bouclier: limite il ne sert à rien dans ce combat.

4) Quand il va planter sa massue dans le sol, recule un maximum et revient lui donner un coup (attaque sautée de préférence.)

5) Quand il s'envole, ne reste pas sous lui!

Voilà pour le reste, avec un peu d'entrainement et il devrait passer sans aucun soucis. D'ailleurs je suis même pas certain qu'on puisse invoquer un allié dans l'intro. :(

jozy76
jozy76
Niveau 7
20 février 2013 à 19:22:22

set elite +4
uchigata +5
bouclier de balder +5

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
20 février 2013 à 19:23:24

Meilleure technique = saignements, donc avec l'uchi tu devrai pas avoir de problèmes. Et reste derrière lui. :ok:

jozy76
jozy76
Niveau 7
20 février 2013 à 19:23:32

DupyLucky je ne parle pas du démon du refuge mais du démon errant celui qui est en dessous et qui utilise la magie

jozy76
jozy76
Niveau 7
20 février 2013 à 19:24:12

a chaque fois que je veux aller derrière je me prend son attaque

superelee
superelee
Niveau 7
20 février 2013 à 19:26:52

Je crois pas que tu sois encore au niveau, il te faut au moins tes armes en + 10

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
20 février 2013 à 19:26:56

Bah t'a précisé "le tout premier qu'on croise dans le tuto" donc bon :hap:

Désolé pour l'erreur :hap:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
20 février 2013 à 19:27:36

Quand tu va derrière, éloigne toi car il fera son attaque de feu, puis rapproche toi pour le taper etc... Il ne devrait même pas te toucher. J'ai fais sa avec mon level 20 et ce boss était minable. Je me suis rendu compte qu'il n'était pas très fort.

Donc vu que tu as un uchigatana, il y a une attaque pour foncer dessus en courant, tu enchaine deux coups ou 3 si tu peux et tu t'éloigne en restant derrière.

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
20 février 2013 à 19:28:43

Pas besoin d'une arme +10, n'importe quelle arme à saignements fait l'affaire. Faut penser à esquiver aussi, tu reste derrière lui, t'attends qu'il fasse son attaque, tu recule et tu fonce sur lui en plantant ton uchi dans son cul :ok:

Streeming
Streeming
Niveau 9
20 février 2013 à 19:29:42

deplus il est tres sensible au saingnements :)

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
20 février 2013 à 19:47:28

Soit patient, dés qu'il fait son attaque recule, quand il saute met toi vers le centre de l'arène pour l'y attiré. J'ai l'habitude de le faire juste après les gargouilles ce boss, sans armes à saignement c'est extrêmement long, par contre avec c'est limite trop simple tellement c'est efficace contre lui. Faut juste ne pas sous-estimé sa portée, et c'est dans la poche :ok:

wawapo
wawapo
Niveau 25
20 février 2013 à 20:01:34

Ce boss est lent et ultra prévisible au possible mais il faut néanmoins reconnaître qu'il donne pas mal de fil à retordre la première fois qu'on se le fait sachant la portée de ses attaques de souffle magique ou de l'allonge de sa lance-hallebarde. Le tout comme les autres l'ont précisé réside dans le fait de toujours aller devoir se réfugier dans son dos, là où ce Boss aura le plus de mal à vous atteindre.

Par contre, si vous vous retrouvez malencontreusement de face contre ce Boss, faute de ne pas avoir été assez rapide pour le contourner, il suffit simplement de reculer d'une distance respectable qui permettra à votre personnage de sortir de la zone d'impact de l'explosion magique (Elle doit faire une dizaine de pas humain en diamètre sachant que c'est une explosion sphérique). Ça forcera aussi le Boss à vous marteler de son arme en vous sautant dessus d'un bond avant. Cela vous créera une ouverture par lequel vous pourrez contre-attaquer et même repasser dans son dos pendant qu'il se remet de son action. Bref, bon courage. x)

jozy76
jozy76
Niveau 7
20 février 2013 à 20:56:33

après 2 nouveaux échecs, avec le uchigatana +5 en 2 mains et un combo de 3 attaques normales, le boss est mort.

Vous aviez raisons il est minable et une fois que le saignement entre en action c'est 2 fois plus rapide.

Merci à vous tous.

Cordialement

Jozy

La vidéo du moment