CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Armes élémentaire

MasterOrphen
MasterOrphen
Niveau 6
19 février 2013 à 11:11:13

Les gens se plaignaient que les armes élémentaires rendaient useless les build se basant sur la dex,force, ou int de par leur gros dégâts, même sans scaling.

Mais depuis le patch qui a nerf ces armes, c'est elles qui sont devenues useless, non ? Y a-t-il encore un build efficace utilisant les armes élémentaires ? Car je ne suis pas sûr qu'un build vit/end vaille la peine vu le rendement décroissant énorme de la vitalité après 50 + le nerf des dégats élémentaires :/

Quelqu'un joue encore avec un build vit/end ? Est-ce viable en pvp?

hamatum
hamatum
Niveau 6
19 février 2013 à 11:46:14

ouai cx est viable. mais jusqu au niveau 70 je dirai

MasterOrphen
MasterOrphen
Niveau 6
19 février 2013 à 14:01:46

aucun intérêt pour du pvp sl 125 donc?

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
19 février 2013 à 14:19:50

Bah les armes en chaos, sont toujours plutot op. Du coup pour un build vita/endu ou autre, genre un build mix foi/int sa reste quand même interressant, après on porte tous un avis très différent sur ces armes ici.

darman_da
darman_da
Niveau 10
19 février 2013 à 16:21:22

Le mieux, s'est d'utiliser les arme élémentaire dans la stats que tu n'as pas monter. Avec mes builds force, quand je sors une arme dex après 30 / 45 secondes de combats, ça surprend l'adversaire et te donne un petit avantage http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=YmFuZGl0LDM4LDE0LDUyLDQwLDE0LDExLDgsMzAsMTAsNTksMzIsMjQsMzIsMzEsMywxNjQsMjUsMTI5LDQ1LG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLGNoYW9zLDAsNTEsNDYsNjYsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCx3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sMSwwLDA=

Après, tu peux aussi faire des build vita/endu/pyro http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=YmFuZGl0LDcwLDE2LDY2LDE2LDEwLDExLDgsMTAsMTAsNTksMTUsMTUsMTUsMzEsMywxNjQsMjQsMTE0LDEsbm9ybWFsLGNoYW9zLG5vcm1hbCxsaWdodG5pbmcsMCwzMCwzOSwzOCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCw3LHdvb2Rlbix3b29kZW4sYndvb2Qsd29vZGVuLDEsMCww

Se que j'aime bien faire, s'est les build "boxeurs" à bas lvl tous en mettant une tenue de base pour faire croire que l'on débute : http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=YmFuZGl0LDI0LDEyLDE0LDE0LDksMTEsOCwxMCw5OSw3LDcsNyw3LDMxLDI1LDQsMSwxMTQsMSxub3JtYWwsY2hhb3Msbm9ybWFsLGxpZ2h0bmluZywwLDMwLDI3LDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsNix3b29kZW4sd29vZGVuLGJ3b29kLHdvb2RlbiwxLDAsMA==

La vidéo du moment