CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils build sorcier

Pounibaby
Pounibaby
Niveau 10
18 février 2013 à 23:52:11

Je suis en pleine reflexion ... Je comptais monter la Dex et l'Intell pour foutre un Traceur d'or au max a mon sorcier , vu le scal de l'arme avec 45 de Dex ca aurait pique

Mais je me demande si c'est pas mieux de me foutre en Rapiere de Velka , voir meme en Espadon du clair de lune

En sachant que mon sorcier est 27 donc a tout le temps d'etre oriente encore !

Avec quelle arme a votre avis je vais peter le plus le feu ?

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
19 février 2013 à 00:11:41

Monte l Intel d abord. Ça aide pour la reflexion.
Pardon je le ferais plus.
Serieusement, il n y a pas de réponse a ta question ou bien il y en a trois.
Faut pas réfléchir en termes de dégâts mais en termes d harmonie générale et tu en fais partie.
Ce sont trois sortes de build magique assez différent,donc trois façons de jouer.
Quelle est celle qui te plaît le mieux. Ça c'est la question n1
L espadon se destine aux mages de guerre. Plus lourde et demande plus de force,endurance donc le reste en pâtit.
Le traceur est très léger mais se destine soit au spam soit aux coups critiques vu ses faibles dégâts. Si tu maîtrises cette technique ça peut être intéressant.la maîtrises tu?
La rapiere de velka est une arme qui demande 2 choses. Intel pas mal, de la dex un peu et qui a un bonus cache en bacstab. Si ce sont les dégâts purs que tu cherches tu as la rapiere de Ricard qui la surpasse une fois bien buffe et quinest plus nerveuse au niveau moovset.
même si moi j aime bien la velka .

DiaBLoKoR137
DiaBLoKoR137
Niveau 1
19 février 2013 à 00:17:13

moi j ai main gauche de balder ou claymore

Pounibaby
Pounibaby
Niveau 10
19 février 2013 à 00:27:07

Hyp en sachant que mon intell va etre bien montee , avoir une arme avec un Scal en intell peut faire la diff ?

Car la Ricard a pas de Scal en Intell ... Niveau degats bruts ca doit avoir une incidence non ?

Pour les degats critiques , ce sont les degats de parades ou de BS ? En pvp je gere pas avec le decalage , en Pve les doigts dans le nez par contre

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
19 février 2013 à 04:23:23

Ça c'est déjà plus clair comme options.
Donc en vue pve il vaut mieux oublier les buffs contraignants.

En effet la Ricard n a pas de élément associe mais en la buffant on aurait pu car le temps du buff elle est comme magique.
Alors oui une arme mgique va tirer une partie ( velka) voire toute sa puissance de ton intelligence ( trident,lance papillon,espadon clair de lune etc)
Sauf que une arme plus elle est lourde et plus tu dois prevoir de l endurance pour la manipuler ce qui change un peu voire beaucoup la répartition des points.
Pour info,si ça t intéresse et je dis cela de mémoire, sur mon build velka j ai 14 en endu et sur celui de la moonligth 40. Pour l intelligence c'est un peu pareil. Velka 50 plus soufle du dragon blanc et sur celui de la moonligth 34 il me semble. Mais ce sont des builds 125 ( communauté oblige) ce qui ne t intéresse peut être pas si tu ne te fixes pas de limite. Par contre le type de combats est très différent.

trimidi50
trimidi50
Niveau 10
19 février 2013 à 08:44:28

http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=c29yY2VyZXIsNDAsMTksMjksMTAsNDAsOCw1MCw4LDk5LDIwLDIyLDExLDI2LDMxLDIyLDE1Myw1NCwxMTcsMTA0LG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLGZpcmUsMCw5LDIxLDgsMTEsMTYsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLGZpcmVhLDEsMCww

un peu comme ça non?

Après tu n'es pas obligé de mettre 45 en dext.

Pounibaby
Pounibaby
Niveau 10
19 février 2013 à 13:44:21

Je vais alors m'orienter vers la Velka ... Mais souffle du dragon blanc c'est un buff ?

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
19 février 2013 à 14:27:56

Yo, Tu ne peux pas buff la rapière de velka, l'espadon de clair de lune ou encore le traceur d'or.
Bref, fait toi un build guerrier mage. Basé sur l'espadon de clair de lune. Tu choisis entre 40 ou 44 intell pour la flèche de crystal.
C'est le meilleur des builds en sorcier. Vu la facilité a rollBS tous les sorts.

darman_da
darman_da
Niveau 10
19 février 2013 à 15:48:48

Hypfurtif :d) Ta première phrase m'a tué.

trimidi50
trimidi50
Niveau 10
19 février 2013 à 17:30:18

Non le souffle du dragon blanc n'est pas un buff. Mais efficace contre une ligne de mob ennemi ;).

Streeming
Streeming
Niveau 9
19 février 2013 à 17:33:24

Tres facile a esquiver..

trimidi50
trimidi50
Niveau 10
19 février 2013 à 17:41:54

Comme tout...

Streeming
Streeming
Niveau 9
19 février 2013 à 17:44:34

Avec une co de merde les lances d'ames sont chiantes, et les soulmasses bien placés sont dur a esquiver :)

trimidi50
trimidi50
Niveau 10
19 février 2013 à 17:56:52

Osef des lances d'âme si tu sais esquivé... Mais vrai que le souffle du dragon n'est pas indispensable si tu veux faire du pvp. Donc limite tu peux redescendre l'intel à 45 Pounibaby.

http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=c29yY2VyZXIsNDUsMTksMjksMTAsNDAsOCw0NSw4LDk5LDIwLDIyLDExLDI2LDE0LDMxLDE1Myw1NiwxMTcsMTA0LG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLGZpcmUsMCw5LDIxLDgsMTEsMTYsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLGZpcmVhLDEsMCww

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
19 février 2013 à 18:27:30

Pas indispenssable mais utile vu le nombre de lancements possibles.
On ne compte pas forcement sur un éventuel impact mais plutôt sur le fait de presser l adversaire ou d interrompre l un de ses propres casts.
Un classique est de mettre en place masse d âmes ( sans ciber pour que elles partent une par une et sans prévenir) puis au bon moment lancer une lance d âme ou autre ( peu importe)
Les gens agiles esquivent la premiere, pas la deuxiemme.
Les bons peuvent esquiver les deux mais pas indéfiniment car ça pompe de l endurance les esquives.
En tout cas même les très bons joueurs le prennent comme un avertissement et font plus attention. Ce qui fait que la pression peut changer de camp. Et l intérêt est la.

Streeming
Streeming
Niveau 9
19 février 2013 à 18:29:30

Trimid :d) "avec une co de merde"
Jerry du troll build avec des buffs et des armes non buffables..

trimidi50
trimidi50
Niveau 10
19 février 2013 à 18:35:23

S'il te plait même en fat tu peux toujours esquivé ^^. Ouai le sort que j'ai pas modifier osef.

Streeming
Streeming
Niveau 9
19 février 2013 à 18:39:55

un jour tu tomberas sur un mec qui t'en enverra 4 d'affilés avec du 1 barre et là je peux te dire que tu te souviendra de moi

trimidi50
trimidi50
Niveau 10
19 février 2013 à 18:52:08

Oui t'inquiète pas va ;).Désolé si je t'ai vexé quelque part. Même si osef dans le topic.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
19 février 2013 à 18:53:05

Le problème est que pour une très grande majorité de gens, ils jouent mage comme dans un rp dongeons et dragons.
Campes dans leur robe blindée a la soie + spam de sorts.
Ça ce sont des gibiers tout cuits pour pratiquement toutes les autres sortes de catégories.
Avantages de la classe mal exploite et toutes les faiblesses mises en avant.
Ce qui moi m'a fait m intéresser a cette sorte de build est justement ma rencontre avec une coreene qui avec son épée courte ma mis une branlee trois fois de suite. Et avec la classe sil vous plaît. Salut avant après, et tout. Pas des perfects mais haut,très haut la main.
Et pourtant je sortais de deux ans de démons souls et j avais déjà fini dark 5/6 fois a l époque.
Il y a toujours a apprendre des bons et je ne m en prive jamais. Mon ego s accomode très bien de ce petit détail.

La vidéo du moment