CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Après épée draconique, conseils?

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
19 février 2013 à 16:31:19

40 la limite, t'aime quoi comme type d'arme ? Espadons, épées droites, katanas, lame courbe...etc ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 16:52:31

j'ai un bon feeling avec les épées courbes, katana et épée droites.

Me demande je vais up quoi quand j'aurai fini mon build aventurier ? (Vita/Endurance/Dex à 40), faudra sans doute que je l'oriente foi ou intelligence ? j'y suis pas encore mais bon. ^^

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
19 février 2013 à 17:10:06

En épées droites je te conseille la main gauche (à farmer sur les balder) et l'épée des chevaliers d'argent (que j'apprécie tout particulièrement), katana c'est du classique uchigatana/lame du chaos/Iato/nodachi (il y en a pas des masses), épées courbes fauchon et cimeterre mais pas assez puissantes à mon goût et pas de caractéristiques particulières. Pas obligé de t'orienter foi/intel, tu peux tester la pyro aussi ou faire un perso uniquement CAC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 17:31:54

thx

Le Uchi m'interesse bien mais j'suis pas trop chaud de buter le marchand du village... ya pa un autre moyen de le chopper?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 18:01:01

Ouaip, mais personnellement, je préfère le moveset du Iaito, ça surprends généralement en pvp :)
Tu peux trouver le Iaïto au hameau du crépuscule, vers le début.
Sinon, pour le marchand, j'ai une petite astuce, tu lui achètes la boite sans fond, la clé de la demeure, un arc court (sauf si tu as déjà un arc), des flèches. Tu pars, il te remercie, tu lui reparles, tu ne lui achètes rien, tu quittes, il te traites de pauvre cloche, tu t'énerves et tu lui pètes la g**le :D :banzai:

tond_ta_plouse
tond_ta_plouse
Niveau 10
19 février 2013 à 18:14:38

Bah si tu as acheté tout ce qui est important au marchand tu peux le zigouiller . Si t'as les clés , boites , une réserve de flèches vas-y ! La seule utile qu'il vend et qui peut manquer un peut au début c'est la résine de pin doré .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 19:32:08

OK j'viens d'avoir le Iaïto et de le up +10, j'crois que c'est une revelation pour moi, j'ai abandonné mon cimeterre pour celle-ci, j'me suis decouvert un faible pour les Katana. :)

Mais bon, vu que je vais up à fond ma dex, autant le up +15 quand je pourrais ? Ou autre vu que je uperai peut-etre la foi plus tard ?

je garde aussi une autre arme de coté, les katana ont pas l'air super solide :s

par contre le 300 de saignement ok c'est bien joli mais ça correspond à quoi exactement ? 300% de degats en + que la normale ?

wawapo
wawapo
Niveau 25
20 février 2013 à 19:40:12

Le 300 de saignement correspond au degré et aux conditions de saignement à remplir pour que cet effet s'active. Pour faire simple, chaque coup que ton katana arrivera à porter avec succès augmentera une barre de saignement de 30 points. Cumulé à 300 points soit 10 coups en moyenne portés avec succès, cela enclenche automatiquement une perte de 30% de la vie totale de la cible sur lequel tu t'es acharné. C'est plutôt dévastateur comme effet comme qui dirait.

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
20 février 2013 à 19:41:14

Faudra l'up en +15 oui. Les saignements c'est pas compliqué, tu as du remarquer que tu as une jauge qui se remplit quand tu te fais empoisonner, pour le saignement c'est pareil quand la jauge est remplie tu inflige des dégats supplémentaires (33% de la barre de vie pour les katanas). Par contre tu ne vois pas la jauge des ennemis il faudra observer combien de coups il faut pour faire saigner l'ennemi (en générale c'est 3 pour les katanas), quand l'ennemi saigne il prend beaucoup plus de dégats et il y a une gerbe de sang qui apparait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 19:44:50

merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 20:23:58

au fait, j'ai l'ame de quelaag, je l'utilise comment pour forger une arme avec ?

wawapo
wawapo
Niveau 25
20 février 2013 à 20:42:30

Forgeron Géant d'Anor Londo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 20:51:37

ok ok merci je vais aller faire un tour à noirsouche après avoir fais les deux cloches

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2013 à 12:21:31

j'viens d'arriver à anor londo, c'est magnifique cet endroit :bave:

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
23 février 2013 à 13:29:29

Te plante pas.
Avec l âme de queelag tu peux faire deux armes.
L une depuis un cimeterre,fauchon,couteau,etc... furie de queelag
L autre depuis un katana,marakumo etc. Lame du chaos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2013 à 14:53:54

merci pour l'astuce ^^ je vais donc faire une lame du chaos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2013 à 16:32:05

dites, vous pensez que l'écusson végétal fais un bon bouclier? j'hésite à le up, il fait pas 100% de protection contre les degats physiques mais son bonus est vraiment cool...

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
23 février 2013 à 17:12:30

Le meilleur shield du jeu à mes yeux. Pas pour la protection qu'il apporte vu que je ne me sers plus d'aucun shields ( pour me proteger ) mais pour la stamina bonus.

Cf mon post ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-319885-1-0-1-0-bouclier-foudre-utile.htm#message_319968

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
23 février 2013 à 17:24:21

le stamina bonus*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2013 à 19:16:03

ptin j'suis dég.....

j'me met en humain pour invoquer le solarius et paf j'me fais envahir pendant que je me bat contre un des deux gros gardes là, j'étais déjà pas en bonne position et il me restait et ce traitre me backstab et en profite....

ça fout trop la haine sérieux, j'hésite à déco la console pour rester tranquille

La vidéo du moment