CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes Aventurier

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
18 février 2013 à 12:03:59

Salut à tous, je voudrais dr l'aide pour m'indiquer où prendre mes armes. Je viens de battre les gargouilles avec un cimeterre +3 et une rapière. Seulement je commence à ne plus faire beaucoup de dégâts. Merci de vos réponses ^^

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
18 février 2013 à 13:02:29

Bonjour,

Il y a des armes un peu partout dans les niveaux, ainsi que chez les marchands et forgerons. L'important c'est de prendre quelque chose dont le maniement te plaît, et de l'upgrader au maximum dès que possible.

Plus l'arme est lourde, plus elle fait de dégâts, mais plus elle est lente.
C'est à toi d'arbitrer, selon tes goûts et ton aisance, entre la puissance et la vitesse.

Pour l'instant, tu ne peux pas upgrader au dessus de +5.
Quand tu arriveras dans une zone appelée "Les Profondeurs", le jeu te donnera le matos pour franchir ce cap. Tu pourras alors augmenter une arme à +6 si tu fouilles bien le niveau.
Et encore dans le niveau suivant, "Le Hammeau du crépuscule", un monstre particulier te fournira les pierres nécessaires (si tu le farmes) pour atteindre +10, ou pour débloquer les voies Magique, Divine, et Feu (si tu trouves les forgerons compétents, évidement).

A côté de ça, pense à exploiter le bonus de ton arme en attribuant des points à la stat associée. Mais ne néglige pas pour autant la Vita et l'Endurance.

Bonne chance pour la suite de ton aventure. ^^

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
18 février 2013 à 19:45:10

Merci des conseils je les connaissais déjà par rapport aux stats. Ensuite par rapport aux armes, sur ce perso je suis axé Cimeterre/Rapière. Les upgrades je savais aussi. C'était juste pour savoir où trouver telle ou telle arme (cineterre ou rapière évidemment^^) pour que celle ci puisse m'aider dans le jeu :)

ExscidiumMundi
ExscidiumMundi
Niveau 9
18 février 2013 à 20:56:53

Moi l'aventurier, si tu joues un peu RP, je l'imagine une arme légère, maniable, et rapide. Dans le genre, tu trouvera effectivement plusieurs épées et rapières, je te conseillerais un bon compromis entre les deux : l'Estoc ( http://darksouls.wikidot.com/estoc ), voir l'épée gauche de Balder ( http://darksouls.wikidot.com/balder-side-sword ). Après, c'est vraiment en fonction de tes goûts, je trouve l'Estoc juste superbe, très maniable malgré un temps d'adaptation, mais d'autre te dirons qu'elle est naze du fait de ses dégâts très faibles.
Si l'une des deux t'intéresse, la première tu la trouvera en fouillant un peu au tout début de la zone sous le sanctuaire de Ligefeu, la seconde est une arme que les chevaliers mort-vivant avec un grand bouclier (ceux dans l’église de la première cloche) te lâchent très rarement.

ExscidiumMundi
ExscidiumMundi
Niveau 9
18 février 2013 à 21:04:34

Ah j'oubliais, l'Estoc est la rapière qui fait le plus de dégâts, celle qui a la plus grande portée, la seule qui dispose d'une attaque latérale, et en plus de ça, elle a un bonus de pénétration.
Sinon, si tu tiens vraiment aux épées courbes, je pourrais de conseiller le Shotel ( http://darksouls.wikidot.com/shotel ) qui sera disponible que bien plus tard dans le jeu, ou le cimeterre qui reste vraiment efficace.

Pour les dégâts ne t'en fait pas c'est tout à fait normal.Tu verra après avoir sonner les deux cloches, ça se ressentira encore plus... :sournois:

AnubisXLI
AnubisXLI
Niveau 6
18 février 2013 à 21:19:06

Il y a l'épée draconique ( épée droite) que drop la queue du dragon rouge
(tu dois tirer dans sa queue à l'arc en dessous du pont).
Avec t'es Godlike jusqu'Anor londo donc c’est a toi de voir si tu cherches le challenge ou la stat.

Sinon il y a l'uchigana ( katana )que tu dropes sur le premier marchant dans le villages des mort vivant.

oO-range
oO-range
Niveau 11
18 février 2013 à 21:22:22

Sinon je te conseille le fauchon, que tu trouves dans le hameau du crepuscule, tres bonne arme, rapide, et qui fait tres mal upgrader.

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
19 février 2013 à 08:12:45

Merci de vos réponses! L'arme draconique, je l'ai déjà. Et l'estoc aussi mais maintenant je sais qu'elle fait plus de dégâts, cela va bien m'aider ^^

Sur ce, je m'en vais repourfendre de la carcasse :3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 08:21:58

Pour le fauchon, on peut en drop dans le cimetière près de Lige-feu. Jamais amélioré mais ça a l'air pas mal. :)

La vidéo du moment