CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Opti PvP.

trimidi50
trimidi50
Niveau 10
16 février 2013 à 10:59:32

http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=YmFuZGl0LDU4LDE2LDUwLDI0LDEwLDExLDgsMzAsNTAsNTgsMzcsMzQsMzcsMjIsMzEsMTY0LDM0LDEyNSwxNixub3JtYWwsY2hhb3Msbm9ybWFsLGNoYW9zLDAsNjUsNTgsNjMsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsNyx3b29kZW4sd29vZGVuLGJ3b29kLHdvb2RlbiwxLDAsMA==

Avec cette fois-ci 117 de balance. J'ai réduit un peu la dextérité si tu prévois utilisé que c'est deux armes là. Bon après c'est toujours le masque de papa ^^.

trimidi50
trimidi50
Niveau 10
16 février 2013 à 11:01:44

Ou http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=YmFuZGl0LDQyLDE2LDY2LDI0LDEwLDExLDgsMzAsNTAsNDAsMzcsMzQsMzcsMjIsMzEsMTY0LDM0LDEyNSwxNixub3JtYWwsY2hhb3Msbm9ybWFsLGNoYW9zLDAsNjUsNTgsNjMsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsNyx3b29kZW4sd29vZGVuLGJ3b29kLHdvb2RlbiwxLDAsMA==

trimidi50
trimidi50
Niveau 10
16 février 2013 à 11:13:37

Quand j'y repense fait un clerc si tu veux aussi le talisman en toile. Après pour le reste ça ne change pas.

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 12
16 février 2013 à 11:40:44

Tu as du te tromper de lien, et j'en ai rien a faire de tes builds hideux a poil en fast roll a 0 balance. J'ai expliqué poliment que tu étais intervenu de façon inutile et très impolie. Et tu reviens insultant et encore plus impoli. En outre, j'aimerais bien de savater la rondelle avec tes builds optis a toi. J'aime beaucoup stunlock les gars a poils.

trimidi50
trimidi50
Niveau 10
16 février 2013 à 11:43:55

Pourquoi c'est mieux ainsi? http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=YmFuZGl0LDY4LDE2LDQwLDI0LDEwLDExLDgsMzAsNTAsNDAsMzcsMzQsMzcsMywzMSwxNjQsMzQsMTI1LDE2LG5vcm1hbCxjaGFvcyxub3JtYWwsY2hhb3MsMCw2NSw1OCw2MywwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCw3LHdvb2Rlbix3b29kZW4sYndvb2Qsd29vZGVuLDEsMCww

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 12
16 février 2013 à 11:45:38

http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=YmFuZGl0LDU4LDE2LDUwLDI0LDEwLDExLDgsMzAsNTAsNTgsMzcsMzQsMzcsMjIsMzEsMTY0LDM0LDEyNSwxNixub3JtYWwsY2hhb3Msbm9ybWFsLGNoYW9zLDAsNjUsNTgsNjMsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsNyx3b29kZW4sd29vZGVuLGJ3b29kLHdvb2RlbiwxLDAsMA==

Ce build est relativement monstrueux, je m'incline ! Mais je crois que c'est une sorte de build assez classique que l'on croise souvent non ?

Mais je pense que je vais partir sur celui la :

http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=YmFuZGl0LDY4LDE2LDQwLDI0LDEwLDExLDgsMzAsNTAsNDAsNCw0LDQsMjIsMzEsMTYxLDM0LDEyNSwxNixub3JtYWwsY2hhb3Msbm9ybWFsLGNoYW9zLDAsNDYsNjIsNjMsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCx3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sMSwwLDA=

Pas 100% opti, mais très correct, je prendrais plaisir a duel comme ça ! De toute façon, a partir du moment on a un build un minimum correct, le reste c'est le skill qui fait la différence en pvp ^^

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 12
16 février 2013 à 11:46:31

trimidi50
Posté le 16 février 2013 à 11:43:55
Pourquoi c'est mieux ainsi?

Pas du tout, je m'adresser a l'autre, toi tu t'es excusé, tu as évité le HS et tu as essayé de m'aider, je ne t'aurais pas parlé comme ça ne t'en fais pas ^^

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 12
16 février 2013 à 11:46:45

m'adressais*

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 12
16 février 2013 à 11:55:41

Mon build n'a pas de mérite ? Parce que jouer en mode roulade et estocade a l'uchigatana c'est avoir du mérite ?

Chaque build a son coté "kikoo". Et j'ai plusieurs persos, j'ai trouvé un style qui me plait, mais le perso dex/25%/katana et estoc(ou main gauche)+buff cristal(enfin perso j'avais darkmoon), je les ai fait aussi, et je comprend pas comme on peut se permettre de traiter les autres builds de sans mérite.

En outre, actuellement je PvP avec un build hybride pas du tout opti mais qui me permet de varier mon gameplay.

Je joue depuis longtemps a DKs, je demande des conseils, et des avis sur mon build pour l'améliorer mais en restant dans ton style, et tu débarque, balance un lien totalement HS en disant "tiens c'est mieux".
Outre que tu n'as peut être pas été insultant, mais quand je ne connais pas la raison de l'emploi de ce terme dans DKS, moi je n'aime pas trop être appelé femme au foyer.

Bref, malentendu, mais ça n'empeche pas que je ne m'interesse pas aux builds ninja et laids ^^

D'ailleurs, j'ajouterais que c'est bien plus skill d'affronter différents types d'adversaires avec un build a la zwei. Le hit & run, c'est donné a tout le monde après un poil de pratique, le timing pour frapper avec une arme lente, c'est une autre paire de manche face a des hit&runners, des lanciers ou des mages ^^

Streeming
Streeming
Niveau 9
16 février 2013 à 12:00:10

Oui, je vois mais, c'est le nom qu'on donne car la plupart des gens jouant avec ce genre de build spam WOG et enchaine avec la zweinder,

J'ai un build arme lourde mais j'utilise l'autre espadon lourd, la grande epée je crois, son coup d'estoc est trés bon aussi!

Sinon, la derniere remarque que je peux faire c'est que les degat +15 sont efficaces sur plus de gens que les degats de feu,
ET effectivement, pour ma part, je n'aime pas jouer en mid roll, trop de chance de ce prendre une perle noire ou compagnie a la fin de la roulade :)

Si tu es sur xbox je ferai volontier du pvp en ta compagnie :ok:

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 12
16 février 2013 à 12:07:10

PC.
Je préfère les dégats du +15 c'est sur. Mais ça implique de caler 16 en force de plus, donc ça fait moyen.
Je joue pas en mode stunlack, je ne suis pas du genre a spam WoG et a mouliner dans le vide, j'essais d'interrupt non stop, et WoG je ne m'en sers casiment jamais, juste que c'est rapide pour couper court a un mec qui roule trop ou spam trop les sorts.
Je ne stunlock que les mecs a l'uchigatana ou a la rapiere qui font "un coup et 10 roulades en arriere, un coup et 10 roulades en arrière" ou les sorcières spé magie noire (..... j'sais pas trop quoi faire, ça 2 shot, ça tape 150° devant le type et ça touche souvent)

Je joue avec ce build sur mon perso (pas opti comme je disais)

http://mugenmonkey.com/daarksouls/?c=169991325790562853

Je gagne souvent, mais bon, le buff solaire c'est rigolo, mais ça n'a qu'une utilisation et ça implique de ne pas switch et j'ai peu de PV. En outre, j'aurais pu me passer de mettre de l'intelligence, mais je l'avais fais pour utiliser l'espadon des abysses de temps en temps, finalement je regrette et ne l'aime pas trop cet espadon.

Streeming
Streeming
Niveau 9
16 février 2013 à 12:12:01

La magie noire pour avoir un build qui utilise que ca (ng 7 donc 36 perles noires) une roulade en avant te fera passer au traves, mais jamais les sroulades sur le coté (pertes d'endurances et tu vas etre bloquer dans un coin au bout d'un moment)

trimidi50
trimidi50
Niveau 10
16 février 2013 à 12:53:04

Bof même en fat tu peux esquivé...

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
16 février 2013 à 13:07:45

Le build est opti mais pour le coup, streeming a raison, c'est un build de p*te. Après, tu fais ce que tu veux, Mais être une Vita-whore avec une arme à stunlock, de la balance et des miracles à la wotg, tu vas recevoir pas mal de ragemail!

Chacun son style de jeu, si tu t'amuses avec, tant mieux pour toi!

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
16 février 2013 à 13:28:26

FAT ROLL, c'est OP !
http://www.youtube.com/watch?v=nxzmT3U0AeM&playnext=1&list=PL5AED30222A31E816&feature=results_video

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
16 février 2013 à 13:30:40

Par contre Lordgreyus, je rejoins les confrères, t'es une housewife. Tu vas voir, c'est un truc ça te ronge petit à petit et pour finir tu te retrouves à gank a la forêt sous le serment d'alvina pour pas avoir d'esprits vengeur avec tes deux ptits copains housewifes aussi.

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 12
16 février 2013 à 13:35:48

Lol vous n'avez pas l'air d'aimer ça les "housewives". C'est votre problème, vous êtes trop japonais avec vos ninjas pour moi. Et ça me dérange pas, tu pars sur des préjugés, mais actuellement c'est moi qui passe mon temps a 1v2 les ninjas et spammeurs de magie noire dans la forêt :noel:

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
16 février 2013 à 13:38:04

Je joue essentiellement à la Flamberge et la Hallebarde, je switch souvent sur du katana/lance mais ça ne fait pas de moi un ninja ou un spammeur de magie noir, dsl.
Si t'es sur ps3, j'ai hâte de marcher sur tes entrailles.

trimidi50
trimidi50
Niveau 10
16 février 2013 à 17:02:50

Je préfère la faux :p)

La vidéo du moment