Mon build n'a pas de mérite ? Parce que jouer en mode roulade et estocade a l'uchigatana c'est avoir du mérite ?
Chaque build a son coté "kikoo". Et j'ai plusieurs persos, j'ai trouvé un style qui me plait, mais le perso dex/25%/katana et estoc(ou main gauche)+buff cristal(enfin perso j'avais darkmoon), je les ai fait aussi, et je comprend pas comme on peut se permettre de traiter les autres builds de sans mérite.
En outre, actuellement je PvP avec un build hybride pas du tout opti mais qui me permet de varier mon gameplay.
Je joue depuis longtemps a DKs, je demande des conseils, et des avis sur mon build pour l'améliorer mais en restant dans ton style, et tu débarque, balance un lien totalement HS en disant "tiens c'est mieux".
Outre que tu n'as peut être pas été insultant, mais quand je ne connais pas la raison de l'emploi de ce terme dans DKS, moi je n'aime pas trop être appelé femme au foyer.
Bref, malentendu, mais ça n'empeche pas que je ne m'interesse pas aux builds ninja et laids ^^
D'ailleurs, j'ajouterais que c'est bien plus skill d'affronter différents types d'adversaires avec un build a la zwei. Le hit & run, c'est donné a tout le monde après un poil de pratique, le timing pour frapper avec une arme lente, c'est une autre paire de manche face a des hit&runners, des lanciers ou des mages ^^