CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Force artorias

jozy76
jozy76
Niveau 7
15 février 2013 à 22:56:54

Bonjour,
voilà je souahiterais faire un build force avec les armes d'artorias (l'épée maudite et le bouclier). STOP avant de crier, je sais que je ne pourrais les porter que en NG+, c'est pourquoi voici un possible build pour commencer :

Bandit ou chevalier

set elite knight + 15
claymore + 15 ( ou je ne sais qu'elle autre arme, peut-etre la lance Dark Knight)
tower shield + 15 puis artorias (je compte up la force assez vite jusqu'a 34)
anneau de grace protectrice et Havel

Stats avant NG+
for 34
vita 30-40
End 30-40
Dex 18

Stats NG+

for 50
vita 50
end 50
intel 18
foi 18

Merci de me dire (sans m'envoyer boulet SVP) ce que je dois modifier, si vous me recommander de suivre un ordre et un chemin précis. De plus je pensais rejoindre le serment de la forêt pour accélérer le farm d'âme, sinon pensez vous que je puisse me passer de la pyromancie ?

Sachez enfin que je pense faire également la parti DLC, vos avis ?

Je m'excuse de vous embêter avec ça.

Cordialement

Jozy

P.S : encore pardon.

greggibson
greggibson
Niveau 7
15 février 2013 à 22:59:34

Trop de "pardon" :hap:

C'est fou ça obligé de s'excuser au moins une fois par ligne par peur de répresailles ça en devient malheureux.

superelee
superelee
Niveau 7
15 février 2013 à 23:24:31

Bon en gros ça donnerais ça ton build si je me trompe pas : https://m.mugenmonkey.com/?c=418308710402179137

Tu peux largement te passer de la pyro qui est d'ailleurs plutôt fait pour les builds dex.

Quand aux serments tu peux aller voir le topic dédier. Et ton choix dépends principalement de la fonçon dont tu veux jouer. PvE ou PvP !

Le DLC, il est conseillé de le faire (pour un first run) vers le niveau 50 après avoir tuer O&S à Anor Londo.

NanoZelos
NanoZelos
Niveau 10
16 février 2013 à 09:07:03

Je viens de regarder et c'est bizarre mais si on augmente la Foi et l'Int, les dégâts de l'arme n'augmente pas :( Donc si on en croit Mugenmonkey, ben la foi et l'int ne servent à rien.

https://mugenmonkey.com/darksouls/?c=277784934856877014

trimidi50
trimidi50
Niveau 10
16 février 2013 à 10:09:57

C'est peut être parce qu'elle est maudite ^^. Mais j'avoue que même la non maudite prend effet la foi et l'int.

darman_da
darman_da
Niveau 10
16 février 2013 à 10:33:09

Si tu regarde bien, tu verra que l'espadon maudit ne fait QUE des dégâts physique.

trimidi50
trimidi50
Niveau 10
16 février 2013 à 10:46:34

Donc une erreur sur le site wiki alors.

NanoZelos
NanoZelos
Niveau 10
16 février 2013 à 10:51:45

A quoi bon mettre des scale en Foi et en Int si c'est pour qu'ils ne servent à rien ?

jozy76
jozy76
Niveau 7
16 février 2013 à 11:35:14

Bonjour,

pour commencer merci pour vos réponses et si je m'excuse autant c'est que effectivement parfois lorsque l'on pose une question sur un forum, il y a toujours 3 ou 4 personnes qui vous disputes car vous ne savez pas tout sur tout.

Sinon je n'ai jamais tenté le PvP donc si j'ai pris le serment de la forêt c'est parce que j'ai entendu dire qu'il rapportait beaucoup d'âme (une personne a dit avoir gagner 108 000 âmes une fois), après cela fait 3 mois que je n'ai plus DS (prêté à un ami) donc je ne sais plus ou je peut farmer des âmes avec un build force.

Enfin ce serment me permettrais d'avoir l'arme du démon capra auprès de Shiva, en effet je sais que c'est un arme qui est très recommandé pour les build force (il y a également la hache du démon taureau et les épées des hommes-serpent de Sen.

Après si je veux me faire un build avec les armes de Arotrias, c'est parce que j'adore leur skin et que je trouve que Artorias est charismatique (moins que Sif quand même).

Et pour finir (c'est long quand même :sournois: ) que me recommandez-vous entre bandit et chevalier ? je sais que le bandit à plus de force mais que le chevalier à plus de vie.

Merci d'avance de réponses.

Cordialement

Jozy

jozy76
jozy76
Niveau 7
16 février 2013 à 11:39:09

pardon du double post,pour les armes type force je pense rester sur les épées des hommes serpents.

superelee
superelee
Niveau 7
16 février 2013 à 13:20:38

La classe a vraiment peu d'influence sur le jeu à part pendant le premier tier du jeu sinon tu peux sans trop de problème faire un mage en démarrant barbare ou un pyro en commençant archer. Mais je te conseille quand même bandit.

jozy76
jozy76
Niveau 7
16 février 2013 à 17:07:49

Merci à tous pour vos réponses.

Cordialement

Jozy

La vidéo du moment