CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build PvP Axé Dex/Force

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Areknor
Areknor
Niveau 6
14 février 2013 à 22:08:28

Bonjour à tous,

Après avoir terminé le jeu une première fois avec un pyro et un build axé Pve, je souhaiterai redémarrer un nouveau personne avec un build SL 125 pour faire principalement du PvP.

La question je me pose est que faire ?

A vrai dire, au départ j'ai toujours été fan des classes assez rapide, capable d'infliger de gros dégâts critiques par derrière. Je me suis peut-être dis qu'un build axé Dex/Force pouvait me convenir avec des armes type katanas possédant un bonus A en +15. J'aimerais également un arc pour effectuer de bon dégâts à distance.

Niveau statistiques j'ai entendu dire que 40 en agilité était amplement suffisant. Mais j'aimerais avoir vos avis sur les autres stats à upgrade pour du SL 125.

Les autres conseils que j'aimerais avoir sont les suivants :

-Quelle armure privilégiée ?
-Avec quelle classe de départ commencer ce build ?
-Niveau anneaux, les quelles sont particulièrement viable en PvP pour ce type de build?
-Niveau armes dague ou katana, avec quelles améliorations ?

Je précise également que je possède l'extension de DS.

J'attends les avis d'expert du PvP de Dark Souls. En vous remerciant d'avance.

Cordialement

ToTheMachine
ToTheMachine
Niveau 6
14 février 2013 à 22:22:27

Pour les stats il est conseillé il est conseillé de monter 40 endu/vite minimum puis encore 40 sur la stats vers la quelle tu va t'axer (dex, force, etc..), si il y en a plusieurs tu partages. Puis tes repartis le reste des points comme bon te semble jusqu'à atteindre le SL voulu.

En ce qui concerne les anneaux, celui de Lautrec est fortement conseillé pour tout type de build, puis ensuite tu peux partir sur un anneau du loup (augmentation de la balance) combiné avec armure légère ou anneau d'havel (augmentation du poids maximum portable) combiné avec armure lourde.

Niveau arme, choisis celle avec la quelle tu te sens la plus à l'aire (test des movesets etc...). Pour un maximum de dégâts tu up cette arme en +15 et tu la buff (résine, miracle, magie)...
Sinon tu peux partir sur des armes élémentaires (foudre/feu/chaos) mais dans ce cas les points distribués en dex/fo te seront inutiles puisque ces dernières perdent leurs scalling .

Voilà, en espérant t'avoir aidé!

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
14 février 2013 à 23:36:00

Bonsoir,

A te lire, on se rend compte que ce qui t'intéresse serait un build DEX, et non pas FOR/DEX.
Sur ce, tu as 22 ans, tu es grand, donc je te laisse réfléchir à tes possibilités. ^^

ghost-38
ghost-38
Niveau 2
15 février 2013 à 13:46:19

Oui mais je recherche l'avis de ceux qui font du PvP ! :)

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
15 février 2013 à 14:32:17

Salut.
Je crois que henrieta en a fait un tout petit peu,mais je ne suis pas sur.gnee
Sérieusement, si je peux me permetre, il y aura autant d avis que de joueurs.
Utilise ton expérience du jeu pour extrapoler quelque chose qui va te corespondre a toi,a tes goûts,ta manière de jouer.
l avis donne plus haut est assez judicieux.
Pourquoi veux tu mètre des points en force pour jouer avec un katana qui est une arme dexterite.?
Un build dex/force comme tu dis, et que l on appelé plutôt qualité, se destinerait a quelque chose du genre nodachi ou claymore. Est ce que ces armes la te plaisent?
Par ce que la seule certitude c'est que en pvp en particulier, tu ne seras jamais aussi bon que avec un outil qui te plaît.
Si ce sont les katanas alors va a fond dans cette optique. Sois logique tout bêtement.
1 on détermine l arme
2 on décide si des magies viennent ou non compléter l arme.
3 sachant que 40 en endu + 40 en dex ( dans le cas d une arme dext bien sur) entre 40 et 50 en vita sont a peu près la norme + les éventuels prerequis en force ça te donne la marge jusque a 125 que tu ventilés au gré de tes besoins ou préférences.
Si tu veux buffer magiquement il te faut environ 30 points en foi ou Intel minimum ce qui réduit cette marge de maneuvre.
Tu vois que finallement ton choix va quasiment te donner ton build final.
Je pense que mon vdd a eu le même raisonement même si il l exprime de manière plus abrupte.

Areknor
Areknor
Niveau 6
15 février 2013 à 17:44:19

Ok, ça marche merci de vos avis, je vais m'atteler à la tache !

Yann130183
Yann130183
Niveau 4
15 février 2013 à 17:49:08

Utilise ça , c'est très utile pour crée ton perso :
http://mugenmonkey.com/darksouls/

Areknor
Areknor
Niveau 6
17 février 2013 à 13:57:38

Niveau armure, vous me conseillez quoi pour un build de ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 06:03:51

Je connais assez bien le jeu (250 heures de jeu), et suis en train de monter un personnage dextérité. (donc je me suis un peu renseigné dessus sur le wiki)
En général, les builds dextérité sont basés sur la légèreté et la rapidité.

http://darksoulswiki.wikispaces.com/Armor

Je te conseil ceux qui pèsent, moins, ou équivalant, à 10kg (pas trop sur si c'est le kilo ^^'), et aussi celui de Chester, qui pèse 12.5, mais tu peux mixer aussi en rajoutant un masque (mère, père, fils).

Exemple, moi-même, au début set du voleur (set de base), puis set de l'ombre, puis un ptit mix, manteau de chester, capuche du voleur (set de base), bas noir (confesseur), et gant de chester ou des confesseurs, après je sais pas trop ce que ça va donner, donc je verrai directement en jeu, dès que j'aurai au moins ces trois sets là. ^_^

Streeming
Streeming
Niveau 9
18 février 2013 à 07:38:32

Le must reste d'etre sans armure avec L'anneau du loup :)

Areknor
Areknor
Niveau 6
18 février 2013 à 22:08:16

Ok. Merci pour vos conseils.

Nazrel étant donner que tu as déjà avancé ton build dex, si t'as quelques conseils à prodiguer au niveau des anneaux etc je suis preneur.

Quand à la classe de départ j'avais pensé au voleur, mais le pyromancien me tente également pas mal pour certains sort.

Vos avis ?

tysonodin
tysonodin
Niveau 4
29 avril 2013 à 21:54:04

La classe pour optimisé au max est le pyro

tysonodin
tysonodin
Niveau 4
29 avril 2013 à 21:55:50

prends le uchigatana, ou le Iiato, ou encore l'épée de furie, reste a 25% de ton poids total

TuorEladar
TuorEladar
Niveau 8
29 avril 2013 à 22:00:33

18 février hein :P

La vidéo du moment