CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Build sorcier dex/intel

greggibson
greggibson
Niveau 7
13 février 2013 à 21:47:16

Salut,

Après avoir délaissé dark souls pendant plusieurs mois par manque de temps je m'y suis remis en créant un nouveau perso (mon perso le plus évolué est un pyro sl 43 juste après avoir tué Queelag et rejoins le serment du chaos).

Mais voilà pas mal de questions qui se tulmute dans ma tête et donc j'aimerais que vous me donniez vos avis de mon build si possible :) http://mmdks.com/14aj Première fois que j'utilise ce simulateur.

Alors voilà je suis que lv 16 j'ai rush pour choper un estoc que je vais remplacer par une épée draconique en attendant l'uchi. J'ai rejoins le serment de la forêt et parlé à un ninja muet une fois (je crois c'est comme ça qu'il faut procéder)et j'espère le retrouver dans les marais plus tard pour lui acheter un uchi.

J'aimerais jouer un sorcier PVE dex/intel avec un uchi+15 buffé cristal afin de faire pas mal de dégats même hors buff.

- Est-ce viable en pve ?

-Jouer en permanence à 2 mains est-il nécessaire pour manier l'uchi ?

-Que mettre en main gauche ? Un bouclier ? (si oui lequel)

-Je souhaite aussi jouer un peu avec les sorts(en alternant avec l'anneau qui augmente leurs dégâts) dois-je augmenter mon intel ? (32 de prévu)

Voili voilou merci de vos réponses :-)

Leth0
Leth0
Niveau 5
14 février 2013 à 15:44:20

Yo, l'Uchigatana tu peux l'avoir en tuant le marchant dans le Village des morts-vivants.
Le Iaïto est en haut du Hammeau.
Le Washing Pole est vendu par Shiva en bas du Hammeau.

Tu peux jouer à deux mains avec l'uchi et un bouclier dans le dos, beaucoup font de cette manière. Si tu es bon avec les parades prends un bouclier léger ou alors un végétal.

Pour les sorts, tout dépend de toi, si tu veux des gros sorts genre Lance d'âme ou Souffle du dragon 32 ne suffira pas. Mais que tu tapes au Cac, tu peux te contenter de 3-4 sorts genre les Flèches d'âmes et les Soulmass.

Voila, je n'suis pas un pros du Dex/Intel, mon rayon c'est plutôt la Foi. Attend d'autres avis pour te lancer.

greggibson
greggibson
Niveau 7
14 février 2013 à 16:23:43

Merci de ta réponse Leth0 pour l'arme je suis déjà décidé je veux l'uchigatana :-) Je ne veux pas l'acquérir en tuant le marchand car à ce que j'ai pu comprendre il se brise après utilisation donc j'attendrais de trouver Shiva pour lui en acheter un.

Pour les sorts j'aimerais quand même faire quelques dégâts donc je pense que j'augmenterais l'intelligence par la suite.

J'avoue que pour le bouclier j'hésitais entre le végétal ou celui de l'araignée. Du coup j'ai mis à jour le build prévu http://mmdks.com/14k4

Je n'avais pas fait attention mais je suis en fast roll :fete:

D'autre avis avant que je ne me lance ?

Bi0_HaZaRD
Bi0_HaZaRD
Niveau 4
14 février 2013 à 18:13:35

http://mmdks.com/14lb

Voila pour moi un build plus efficace en pve et qui peut etre redoutable en pvp si bien joué. ne monte pas ta dex a 45 monte plutot ta vie et ton endu pour augmenter tes dps. Je joue avec un build semblable en pvp sauf que je me suis mis armure de l'ombre et le roll ninja et je fait un carnage .

greggibson
greggibson
Niveau 7
14 février 2013 à 18:27:55

Ah merci Bi0_HaZaRD je n'avais pas remarqué le point de volonté en trop. Pour la dex 45 j'ai entendu dire que ça réduisait le temps de cast des sorts. Je vais réaliser le build que tu m'as link en montant la dex à 43 pour sl 125 :-)

Merci à vous 2 pour vos conseils je sens que je vais m'amuser avec ce perso :diable:

Leth0
Leth0
Niveau 5
14 février 2013 à 18:32:40

Re, l'Uchi ne brise pas si tu tues le marchand, il a peu de durabilité comme tous les Katanas mais il est réparable, à moins d'avoir loupé une mise à jour je suis sûre de moi :oui: