CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Conseillez-moi !

PAYDOWBEAR
PAYDOWBEAR
Niveau 10
13 février 2013 à 19:09:30

Hello, j'ai commencé mon premier perso et j'ai fait un guerrier que j'avais commencé à spé force

J'en suis maintenant level 51

Lien : http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=d2FycmlvciwyNSwxNCwyNCwyMSwxNCwxMSw5LDE1LDEzLDQ5LDQ5LDQ2LDQ5LDMsMzEsMTI0LDI0LDExMywxNTIsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLDAsNDcsNDgsMjYsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMSx3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sMSwwLDA=

Donc voilà, je comptais jouer en coop avec un pote donc j'ai commencé à up ma foi vu qu'on ne peut pas prendre ses estus en fantôme, conclusion j'ai foutu pas mal de points là dedans en me disant que je ferais une spé force/foi et que ça devrait aller.

Seulement ça implique de monter un peu la volonté du coup et comme à coté je dois up la vita et l'endu bah je mets des points un peu partout et je ne suis fort nul part.

J'voulais savoir si j'avais déjà foiré mon perso où si je pouvais encore redresser la barre?

Aussi, j'utilise le stuff en pierre parce que sinon je prenais vraiment très cher et avec l'anneau de havel je ne suis pas encombré.

Ensuite pour les armes, j'utilise la claymore que j'ai up en +10 normal et je me demandais aussi si je devais continuer en normal où la passer en lightning etc?

Comme boubou j'utilise le bouclier de l'araignée monté à +5.

J'hésite à améliorer l'armure, je trouve tellement rien d'autre, j'étais toujours avec l'armure de base et le casque trouvé sur les gargouilles.

Pour finir, dernier problème, impossible de jouer avec mon pote en coop sur PC, on voit nos marques, mais quand on invoque, 9 fois sur 10 celui qui se fait invoquer ne reçoit aucun message et n'est pas invoqué, ça finit par noter échec de l'invocation. Donc je peux pas jouer en multi et j'ai monté ma foi pour ça et donc au final je suis useless, ça me tappe un peu sur les nerfs ^^

Je vois mon pote qui a full spé intel, qui a 400 dégats avec son arme enchantée donc je rage bien avec mes 270 de dégats ^^

Bref, en espérant que vous allez pouvoir m'aider et que je n'ai pas fait un trop gros pavé,

Merci d'avance

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
13 février 2013 à 19:26:32

Tes stats ça va :-)

Ne montes PAS ta stat résistance elle est inutile :ok:

Ensuite équipe toi, de quelque chose de plus léger :-d (genre armure de chevalier, chevalier d'élite ou par exemple la cotte de mailles), n'hésite pas à améliorer ton armure, une fois que tu en auras choisi une "bonne" :-d

Équipe toi de l'anneau boisé sombre, quand tu l'auras :) (ça aide :noel: , cependant il faut que tu sois à moins de 25% du poids que tu peux équiper :ok: )

Et enfin pour les fails d'invoc', ça arrive tout le temps donc quand tu vois une marque d'invocation, n'hésite surtout pas à "l'activer" 2-3x pour être sûr de réussir :o))

Leth0
Leth0
Niveau 5
13 février 2013 à 20:05:01

Yo, comme l'a dit Raven, pas de prob au niveau de tes stats.

Un build force/foi requiert de l'investissement, mais l'avantage part rapport à ton pote spé intel c'est que tu résisteras plus et fera pas mal de dommages.

Essaies d'avoir 4-5 cases sorts, pour avoir plusieurs lances de foudre + heal + Wrath of gods + sunlight blade.

Tu peux monter la foi jusqu'a 30-40, idem pour l'endu et la force.

L'armure que tu as est très lourde, comme Raven je te conseille l'armure du chevalier d'élite, tu pourras enlever l'anneau d'havel.

Après je te conseil de passer une arme en +15 est de mettre sunlight blade en buff.

PAYDOWBEAR
PAYDOWBEAR
Niveau 10
13 février 2013 à 22:27:18

D'accord merci mais pour le online, on essaye et on essaye et on essaye et ça marche pas..

Par contre les mecs full stuff qui m'envhissent, ça, ça va comme sur des roulettes hein :-((

Threatened
Threatened
Niveau 10
13 février 2013 à 22:57:46

Mieux que le buff de la Sunlight Blade : je te conseille le buff de la lune noire, accessible via le serment de Gwyndolin en +1 (serment de la lune noire ^^) :

http://mugenmonkey.com/daarksouls/?c=424638706712969878

Un build dont je me servais quand je jouais un perso Force/foi ^^

La vidéo du moment