CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question upgrade Iaito

Hitogoroshii
Hitogoroshii
Niveau 6
13 février 2013 à 01:34:15

Bonsoir a tous & a toutes.

Avant toute chose, je tient a préciser que c'est ma première partie, d'ou ma question peut-être idiote.

Alors voila, je vient de tomber sur un forgeron Géant, avec lequel je peux passer mon Iaito en Iaito de foudre, le seul problème étant que le Iaito étant unique (je croit) j'aimerait savoir si le passer foudre est une bonne idée? ou si il y a d'autre élément qui pourrait être meilleur? (je ne sait pas si il y a d'autre élément (hors divin/occulte) pour les armes, mais dans le doute...)

Et également, en évitant de trop me spoiler, j'aimerait savoir qu'elles sont les meilleures armures légères du jeu? pour le moment je me débrouille avec un set aventurier +3, mais je me doute qu'il doit y avoir meilleur quelque part.

Merci d'avance.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
13 février 2013 à 04:10:02

Bonjour.
Il est un peu dommage de passer en foudre une arme telle que le iaito qui a un bonus très élève en dextérité. C'est une arme predestinee a devenir une +15 avec un build dextérité.
Bien que toutes les autres forges soient possibles dans l absolu.
Surtout que les armes de foudre a anor londo font face a des ennemis résistants a cet élément.
Concernant les armures légères et bien figure toi que celle de l aventurier n est pas mal du tout.par contre il faut bien la monter. Idéalement +10
Dans la même veine tu as l armure cramoisie,blanche tachee de sang, ou celle de logan entre autres.
Il faudra toujours les monter avant que elles ne révèlent leur potentiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2013 à 04:52:18

Evite de gâcher tes éclats de titanites, de plus, tu peux repasser une arme en +5 à n'importe quel forgeron (les flèches qui tournent dans le sens des aiguilles d'une montre dans modifier arme). Cependant, tu as quoi comme stats, si tu es axé dextérité, monte le en +15, ça sera mieux ;) (car les dégats élémentaires détruisent le scalling, qui est excellent sur cette arme)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2013 à 04:54:22

Et pour l'armure, la très légère armure de l'ombre, qui en +5 possède une défense convenable. (bon quand je suis passé de celle de l'ombre à l'armure sombre, la différence était flagrante, mais celle-ci était quand même assez lourde (intermédiaire) tandis que celle de l'ombre est très très légère).

Hitogoroshii
Hitogoroshii
Niveau 6
13 février 2013 à 10:25:49

Merci pour vos réponses

Concernant mes stats, je suis a 30 vitalité, 12 volonté, 19 endurance, 20 force, 27 dex, 10 résistance, 12 int et 11 foi (les 3 derniers étant la "base" il me semble)

Du coup, je pense monter mon Iaito en +15 des que possible, merci de m'avoir éviter de faire une bétise :o))

Pounibaby
Pounibaby
Niveau 10
13 février 2013 à 10:45:44

Au pire tu monte ton Iaito +15 , et tu prend un uchigatana et tu le monte feu +10

Et apres soyons fou tu prends un Nodachi et tu le monte +5 foudre ( Il va etre nul je te previens lol )

superelee
superelee
Niveau 7
13 février 2013 à 18:59:02

Niveau armure je me suis fait un perso avec le set de l'aventurier et le masque de l'enfant avec comme anneau le boisé sombre (pour faire des super roulades) et je peux te dire que c'était largement suffisant pour du PVE. Au pire si tu tombes sur des mobs dur à esquiver tu peux toujours utiliser l'armure d'Havel ! Je ne sais pas si tu as fait ton choix mais comme bouclier celui du Balder est un très bon choix car il offre un bon rapport poids/équilibre.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
14 février 2013 à 16:40:37

Avec ces statistiques la tu peux aussi essayer la claymore pour un gameplay très différent, voire le nodachi.
c'est pas mal mais maintenant il va faloir choisir clairement la voie vers laquelle tu te diriges.
A mon avis plutôt dextérité. Tu peux aussi te faire une chaos blade ( arme unique avec l âme de queelag et un katana en +10) qui est très bien en pvp.
Pour ce qui est de changer d armure a discrétion je suis pas fan.
Ça chanboule trop l harmonie du personnage. Le gameplay,le timming,la manière d aborder les combats bref, tout est trop différent et aucun ou n est inesquivable.
Même artorias ou manus et kalameet.a plus forte raison un simple moobs.
Par contre ça demande de la pratique,de l observation la première fois que l on les affronte et ça s apprend avec le temps.il n y a pas de recette miracle. D autre part c'est une école qui t endurcit. Plus loin dans le jeu et en ng2 ou 3 ou ng4 etc... tu peux avoir deux grosses armures si tu veux. Deux coups tu es mort. Autant prendre de bonnes habitudes tout de suite.
Ce n est que mon avis mais il est souvent partage.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
14 février 2013 à 16:42:27
  • aucun boss n est inesquivable.

C'est plus meillleur mieux clair je pense. Lol

La vidéo du moment