CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Build Full dex ?

Onchelebide
Onchelebide
Niveau 10
12 février 2013 à 17:18:27

Salut à tous.

Sortant d'un premier perso plutôt "foireux" je vais recommencer le jeu avec un nouveau perso. Oui j'ai déjà recherché sur les builds, mais je n'arrive pas à trouver ce qui me corresponds.

Option 1 :
Je veux jouer un personnage avec une arme dans une main et un bouclier dans l'autre. Si possible avec une grosse armure lourde. Une arme pas lourde (genre pas une claymore) donc je penser m'orienté vers des armes de dex et si je trouve, faire une sorte de chevalier, sinon un samourai. Mais comment me monter ? Full dex ? Sachant que je prendrais surement la pyromancie car ça m'avait facilité la vie au début. Je vois beaucoup de personne parler de dex/int, mais je n'ai aucune idée du but du build, car j'ai vu que les enchantement se basant sur l'inté enlevait le scaling de la Dex, peut-on m'éclaircir ?

Option 2 :

Faire une sorte d'assassin, seulement si le build Dex me permet pas d'avoir d'armure lourde ou que c'est jugé moins bien. Je le jouerais dex aussi donc je pense et je le vois plutôt ambidextre (Seulement si c'est viable !) donc avec une armure légère etc.

Merci car les 400 topics de la recherche n'ont pas réussi à m'aiguiller vers quelques choses et j'aimerais m'engager dans une valeur sûr pour ma nouvelle partie.

Note : C'est uniquement pour du PvE !

Merci d'avance.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
12 février 2013 à 17:36:59

Bonjour,

Un build DEX est un build basique orienté sur une seule statistique de spécialté. Techniquement, il n'y a absolument aucune difficulté à monter ça, et encore plus si tu ne le destines qu'au pve.

Classe de départ : Guerrier/Chasseur/Bandit/Pyromancien
SL : Pas de limites

Vita : entre 30 et 50 (suffisamment pour te sentir à l'aise)
Vol : 10, 12, 14, 16, 19, 23... etc. (en fonction du nombre de sorts souhaité)
Endu : 40 (ou plus en fonction du poids d'équipement et de la vitesse de roulade voulue)
For : pré-requis de ton arme (sauf exception, normalement tu ne dépasseras pas 16)
Dex : 45 (pour les dégâts de ton arme, et une vitesse max de cast pour tes pyromancies)

Et le reste, pas besoin d'y toucher.

Voilà.
Bon courage pour ton aventure. ^^

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
12 février 2013 à 17:44:02

Alors Onche le bide :noel: c'est très simple : un build full dex ne demande pas beaucoup de sacrifices, tu peux donc ajouter à ta Dex des buffs via la foi ou l'intelligence, selon ta convenance. Le buff ne vire pas le scaling, tu confonds avec le renfort d'arme (forge donc) magie/enchantement dont tu n'auras pas besoin. Un buff est un sort qui te permet d'ajouter de gros dégâts à ton arme. Ils s'appellent arme magique crystal (CMW) pour l'intelligence, lame solaire (SLB) et lame de la lune noire (DMB) pour la foi.

https://mugenmonkey.com/darksouls/?c=470527169574364657

voilà un exemple d'un SL 125

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
12 février 2013 à 17:46:15

Comme c'est pour PvE tu peux partir là-dessus: https://mugenmonkey.com/darksouls/?c=192450971251674065 juste full charisme :cute:

superelee
superelee
Niveau 7
12 février 2013 à 19:00:31

Le build de richotoven est carrément classe surtout que si tu mets l'anneau d'Havel tu passe en fast roll !

La vidéo du moment