CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Build

ToTheMachine
ToTheMachine
Niveau 6
12 février 2013 à 16:07:09

Bon, je vous présente le build que je prépare depuis un petit moment :
https://mugenmonkey.com/darksouls/?b=Y2xlcmljLDQwLDE4LDM1LDQwLDE1LDExLDgsMzUsMCw1OSwyNCw0Nyw1MCwzMSwzLDE1MCwzNiwxMjUsNDUsbm9ybWFsLGRldmluZSxub3JtYWwsbGlnaHRuaW5nLDAsNDYsNDUsNjIsNDcsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDksd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLDEsMCww

J'équipe un Uchigatana de foudre en deuxième arme main droite pour chercher la polyvalence arme lente/rapide sans pour autant avoir à booster la DEX.
Pour le choix des miracles, rien de concret encore...

Par contre j'aimerais passer en fast roll tout en gardant une balance honorable et en restant SL 120, chose que je n'arrive pas à faire (sauf en retirant une arme équipée).
:(

PS : L'anneau boisé sombre à été nerfé non?

Voilà si vous pouviez donner votre avis ce serait cool. C'est un build destiné principalement au PVP!

ToTheMachine
ToTheMachine
Niveau 6
12 février 2013 à 16:11:06

Ah, et j'ai oublié de préciser je suis anti-buff d'arme dans l'âme (surtout en PVP), donc exit les armes +15 sous buff. Même si cela implique perte de dégâts.
:hap:

Ayu
Ayu
Niveau 9
12 février 2013 à 16:24:12

pour commencer 18 en volonté ne te servent à rien puisque à 16 tu as 4 slots et à 19 le 5ème.

Ayu
Ayu
Niveau 9
12 février 2013 à 16:33:45

en regardant a droite a gauche j ai une variante à te proposer :

https://mugenmonkey.com/darksouls/?c=425831250335476522

j ai virer un point de dext puisque l uchi ne necessite que 14.
j ai atteins le cap de 40 endu et monté la vita à 50 (quasi 2000pv vu ton arme ca sera pas un mal) en descendant la foi a 28 (minimum requis pour WOG)

derrière si c'est pour pvp TWOP ne te servira a rien sauf si tu veux troller, tu peux remettre un WOG pour en avoir 6 au total (ça évite d'aller se recharger au feu toutes les deux secondes) ou bien force pour frapper au katana pendant le stun (à la facon d'un "roar" de la forme de dragon)

pour finir je n ai pas pris le temps de regarder ton équipement mais il faudrait trouver un moyen de passer fast roll (en mid tu touchera jamais avec tes WOG car trop téléphonés)petit deja

Ayu
Ayu
Niveau 9
12 février 2013 à 16:34:52

miss

(on vire le "petit deja" de mon message) et on rajoute : peu être en commençant par virer le bouclier sanctus ou en prendre un petit (main sombre par exemple)

Ayu
Ayu
Niveau 9
12 février 2013 à 16:50:09

sinon avis perso : vouloir coupler une arme si lourde demandant autant en force avec des miracles est une mauvaise idée. trop de point de partout, des prérequis hallucinants sur la machette, un mid roll qui s'en suit.... non surtout si tu veux rester 120 et pas 125.

choisi plutot entre un vrai build force avec la machette ou si tu veux absolument jouer arme lourde mais aussi des miracles, joue une arme ultra mais plus petite comme la zweihander et buff la chaos (avec 10 humanité au compteur) en atteignant juste les pré requis pour la porter (24 force et pas 40)

ça pourrait donner (fait à l'arrache) :

https://mugenmonkey.com/darksouls/?c=263791116337971759

-tu reste 120
-62 de balance
-1903 pv via le mom mask
-la zwei + kat
-4 slots de miracles
-LE FAST ROLL !

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
12 février 2013 à 18:00:15

Si tu veux pas de buffs, vire moi tous ces points en foi qui n'ont rien à y faire! Ou alors prends une arme moins gourmande en stats comme l'a fait remarquer Ayu. Pas la peine de sortir une machette démoniaque si c'est pour la gâcher en divine...

https://mugenmonkey.com/darksouls/?c=321258179340276648

ToTheMachine
ToTheMachine
Niveau 6
12 février 2013 à 18:29:57

Merci pour vos conseils ! Je pense que je vais réduire au maximum les points distribués en force et tirer un trait sur la machette demoniaque au profit d'une zweihander, ou encore un peu plus léger.

Par contre en baissant la foi, est ce que je ne risque pas de rendre mes miracles useless?

ToTheMachine
ToTheMachine
Niveau 6
12 février 2013 à 22:20:42

Voilà le build remodelé, vous en pensez quoi?

https://mugenmonkey.com/darksouls/?b=Y2xlcmljLDQwLDE2LDUwLDI1LDE0LDExLDgsMzgsMCw1OCwyNCwyNCwzNSwyMiwzMSw0LDM0LDEyNSw0NSxub3JtYWwsZGV2aW5lLG5vcm1hbCxsaWdodG5pbmcsMCw0Niw0Nyw1MSw0NSwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCx3b29kZW4sYndvb2Qsd29vZGVuLGJ3b29kLDEsMCww

Ayu
Ayu
Niveau 9
13 février 2013 à 10:32:06

qu'il te manque 2 points de balance pour atteindre le cap des 53 qui te permettront de ne pas être stun sur un coup de great weapon : certaines haches, les épées de taille bâtarde telles que claymore, MGLS, flamberge etc., les grosses lames courbes asiatiques comme le murakumo et j'en passe.

Vu ton arme ça me semble essentiel car en cas de double touche il te faut pouvoir prendre le dessus en continuant un second coup sans être stun ou pouvoir simplement te barrer de là.

Par ailleurs il te manque quand même un peu de points de vie, les gens se baladent rarement avec - de 1708 pv (45vita) voir même le plus souvent ça varie entre 1800 et 2000 à 50 en vita et le mom mask pour certains. Et encore une fois le type d'arme que tu as choisi est loin d'être le plus facile pour commencer, tu te fera touché souvent et galèrera à mettre le moindre coup, plus tu aura de pv au mieux se sera.

A toi de voir de toutes façon.

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
13 février 2013 à 13:27:48

La zwei en chaos sa me rapelle mon build giantdad :DD
Ninjaflip en full giant, la belle vie ;D

Fromblood
Fromblood
Niveau 10
13 février 2013 à 13:40:37

PL_Seeds :d) What r u , a casul?

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
13 février 2013 à 13:43:53

Mais non, j'ai juste 87 en endurance :DDD

Fromblood
Fromblood
Niveau 10
13 février 2013 à 13:49:03

And don't fucking forget your chaos 2hander and your Grass Crest Shild

ToTheMachine
ToTheMachine
Niveau 6
14 février 2013 à 23:23:05

Bon, finalement je vais plutot partir sur ça je pense.
:(
https://mugenmonkey.com/darksouls/?b=Y2xlcmljLDQxLDE2LDQwLDQwLDE2LDExLDgsMzAsMCw1OSwwLDQsMzYsMzEsMjIsMTUzLDQ2LDAsMTI1LG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCwwLDQ2LDQ1LDQ3LDUxLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2RlbiwxLDAsMA==
En fast roll et arme rapide

https://mugenmonkey.com/darksouls/?b=Y2xlcmljLDQxLDE2LDQwLDQwLDE2LDExLDgsMzAsMCw1OSwzNiw0Nyw1MCwzMSwzLDE3MiwzNiwwLDEyNSxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsMCw0Niw0NSw0Nyw1MSwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCx3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sMSwwLDA=
Mid roll arme lourde.

Et des armes divines/occultes pour le pve!

La vidéo du moment