Bonjour à tous !
Alors voilà, je débute le jeu, j'ai sonné ma première cloche, et c'était grâce à l'aide du chevalier solaire (?).
Je me sens franchement encore faible, et je peine à avoir des âmes afin d'améliorer les stats.
J'ai choisi clerc, car je trouve ça valeureux que de chercher son salut dans la lumière divine. J'ajoute aussi que j'ai décidé de ne rien toucher(Armes/armures) de non radiant/divin.
Maintenant, j'aimerais vous poser quelques questions:
1-Quoi améliorer/ne pas améliorer dans les stats? Sachant que j'ai déjà mis 20 en foi, n'étant qu'sl 17.
2-Que porter comme arme, qui soit celle digne d'un pèlerin? J'ai l'épée draconique, mais je refuse de la porter, pour les raisons citées plus haut. Le bouclier d'Egide, ne m'a pas l'air très religieux non plus.
3-Que porter comme armure? Je porte toujours les habits saints, mais ils m'ont l'air assez faibles. N'y a-t-il pas de robe sainte dans le jeu? J'hésite franchement à porter du lourd, car bon un pèlerin se suffit aux vêtements modestes..
4-Peut-on intégrer des confréries sacrées? Comment?
5-Comment peut-on avoir des âmes facilement et rapidement, afin de monter ses stats?
Voilà quelques questions..je précise que je suis encore au début, que si vous me répondez en me disant telle ou telle arme, vous devez savoir que je demande à ce que je peux faire/porter maintenant, et non pas plus loin/très loin dans le jeu..
Merci d'avance !