CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clerc: Quelques questions.

KimDeal
KimDeal
Niveau 6
10 février 2013 à 15:32:19

Bonjour à tous !
Alors voilà, je débute le jeu, j'ai sonné ma première cloche, et c'était grâce à l'aide du chevalier solaire (?).
Je me sens franchement encore faible, et je peine à avoir des âmes afin d'améliorer les stats.
J'ai choisi clerc, car je trouve ça valeureux que de chercher son salut dans la lumière divine. J'ajoute aussi que j'ai décidé de ne rien toucher(Armes/armures) de non radiant/divin.
Maintenant, j'aimerais vous poser quelques questions:
1-Quoi améliorer/ne pas améliorer dans les stats? Sachant que j'ai déjà mis 20 en foi, n'étant qu'sl 17.
2-Que porter comme arme, qui soit celle digne d'un pèlerin? J'ai l'épée draconique, mais je refuse de la porter, pour les raisons citées plus haut. Le bouclier d'Egide, ne m'a pas l'air très religieux non plus.
3-Que porter comme armure? Je porte toujours les habits saints, mais ils m'ont l'air assez faibles. N'y a-t-il pas de robe sainte dans le jeu? J'hésite franchement à porter du lourd, car bon un pèlerin se suffit aux vêtements modestes..
4-Peut-on intégrer des confréries sacrées? Comment?
5-Comment peut-on avoir des âmes facilement et rapidement, afin de monter ses stats?

Voilà quelques questions..je précise que je suis encore au début, que si vous me répondez en me disant telle ou telle arme, vous devez savoir que je demande à ce que je peux faire/porter maintenant, et non pas plus loin/très loin dans le jeu..

Merci d'avance !

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
10 février 2013 à 15:36:24

Très peu de choses sont dites "divines" dans le jeu. Tu peux améliorer tes armes en divines par contre. Tu trouvera la braise d'amélioration toi-même, tu peux pas vraiment la raté.

Tu peux toujours t'orienter en tant que Paladin Leeroy. C'est un PNJ en armure dorée portant une très grande massue bénie des dieux :hap: Elle demande des stats colossales (50 en force, 30 de foi) mais elle est sympa :oui: Et son armure protège très bien. Mais tu la trouvera pas avant un loooooooooooong moment :noel:

KimDeal
KimDeal
Niveau 6
10 février 2013 à 16:02:50

Je ne suis pas très fan des armures lourdes très tape à l'oeil, j'aime toujours ce qui est discret (armure de templier par exemple), ou simples habits..
Pour les armes, je voulais dire quelque chose qui sied à un clerc en somme..

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
10 février 2013 à 16:07:32

Ben, la magie divine est une magie de support. Elle te permet de tenir les ennemis à distance, te protéger des dégâts magiques ect... Elle est également symbole d'armes et armures lourdes, d'où l’équipement du Paladin Leeroy. Vas falloir t'orienter sorcellerie si ru veux rester dans le léger :(

thyphou
thyphou
Niveau 10
10 février 2013 à 16:07:41

la hache en croissant c'est une arme qui est spécialement dédiée à la foi mais tu ne la trouvera que bien plus tard dans le jeu.

KimDeal
KimDeal
Niveau 6
10 février 2013 à 16:12:09

Non, ça me dérange en aucun cas le lourd, mais le doré et tout, bof bof :p

La magie divine? Comment l'avoir? Quand j'upgrade une arme, ça me fait du +1/+2 etc, juste les dégâts en somme..

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
10 février 2013 à 16:15:00

Tu peux déjà acheter quelques miracles sympas chez Petrus, le mec au Sanctuaire avec ses cheveux blond et son horrible coupe en bol :hap:

Pour ce qui est d'augmenter tes armes en divine, tu as besoin de donner une braise divine à André, le forgeron. Tu montes ensuite une arme en +5 et le jeu te proposera de l'améliorer en divine :ok: Pour ce qui de l'endroit où se trouve la braise en question, je te laisse chercher :hap:

KimDeal
KimDeal
Niveau 6
10 février 2013 à 16:17:25

André, celui près de la forêt? Il m'avait demandé d'up mes armes normalement, et qu'il m'apprendra d'autres trucs après. Bon tout ça, aucun problème.
Pour Petrus, j'ai acheté deux miracles.
Mais ce sont les âmes le problème :(

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
10 février 2013 à 16:21:09

Ouais, le vieux forgeron barbu quoi :hap:

Ah ben les âmes c'est ton problème ça. Tu peux toujours les farmer mais bon, ce sera long. Ça irait plus vite de tuer un boss :(

KimDeal
KimDeal
Niveau 6
10 février 2013 à 16:22:07

Boss? Les gargouilles m'ont rapporté que 1000 âmes :rire:

KimDeal
KimDeal
Niveau 6
10 février 2013 à 16:23:39

J'ai aussi envie d'avancer en bas, pour la deuxième cloche, mais je trouve pas de "Malédiction fugace". Franchement le départ de ce jeu est sadique. Faut beaucoup de patience.. J'ai 13h de jeu, et j'ai seulement réussi à sonner la cloche d'en haut.

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
10 février 2013 à 16:24:02

10.000*

Quand même :noel: C'est beaucoup au début du jeu :oui: Que dalle vers la fin :hap:

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
10 février 2013 à 16:25:11

Nan mais cherche pas, la deuxième cloche est pas par là :hap: La Nouvelle Londo c'est encore très loin pour toi.

KimDeal
KimDeal
Niveau 6
10 février 2013 à 16:26:09

Non, 1000 ! J'avais invoqué solarius, et d'ailleurs, je joue en pve. Non mais je crie à l'injustice, si je méritais 10000 !

thyphou
thyphou
Niveau 10
10 février 2013 à 16:26:38

ouai sauf que la deuxieme cloche n'est pas la ou tu le pense

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
10 février 2013 à 16:27:52

Vraiment? Seulement 1000? Bizarre ça :( Bon ben tant pis pour toi :noel:

KimDeal
KimDeal
Niveau 6
10 février 2013 à 16:28:35

Bon, je note ça. Mais je crois que j'ai subi une injustice. (Je joue en PVE au cas où..)

thyphou
thyphou
Niveau 10
10 février 2013 à 16:29:59

oui mais même en pve déconnecté du live tu devrais avoir 10000 âmes.

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
10 février 2013 à 16:31:12

C'est peut-être à cause de Solaire. Je me souvien l'avoir invoque pour Ornstein&Smough et ce j'avais eu environs 20.000 au lieu de 50.000 :( Ce voleur :noel:

KimDeal
KimDeal
Niveau 6
10 février 2013 à 16:31:45

Je ne vais plus jamais l'invoquer. :(

La vidéo du moment