CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca va plus du tout

Pounibaby
Pounibaby
Niveau 10
10 février 2013 à 14:58:24

Mon Uchigatana ne suit plus la cadence ... J'ai l'impression de me battre avec un cure-dent pourtant il est +15 avec 45 de Dex c'est chaud

J'ai monte une arme lourde (Claymore en l'occurence ) +14 et ca ne me va pas les armes lourdes , surtout que niveau degat c'est pas beaucoup plus puissant

La je viens d'avoir le traceur d'or et d'argent ... Je crois bien que ces armes sont mon dernier espoir , avec un Laito +15 feu car j'ai monte le Nodachi +5 foudre c'est de la merde internationale

Storn_
Storn_
Niveau 10
10 février 2013 à 15:01:11

C est normal c est la grande différence entre les armes de force et de dex, lles armes dex te permetent de tapper plus vite. Les armes force moins vite avec plus de dégâts.

Pounibaby
Pounibaby
Niveau 10
10 février 2013 à 15:03:44

Lol c'est le principe , mais la c'est trop ... Quand je te dis un cure dent c'est un cure dent

Je viens de passer :spoiler: Artorias , il m'a fait morfler et moi j'ai du lui mettre un bon 35 coups pour qu'il meurt

Et la je me retrouve avec les monstres aux longs bras et les sorcieres avec les grosses tete de pasteques je les bousilles en 2 coups ok mais pour une arme censee etre rapide si je me retrouve a 5 metres de la sorciers il faut que je sorte une esquive d'Usain Bolt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 15:23:05

Artorias, Manus et Kalameet sont très résistants, ce que tu observes est normal... et dégoûtant.
Tu peux espérer faire 300 de dégâts en tenant ton arme à deux mains et en la buffant. Ça implique full esquive, et coups espacés.
Pense à ajouter un coup de power within.

Pounibaby
Pounibaby
Niveau 10
10 février 2013 à 15:36:45

Non mais c'est regle ... Ca m'a tellement enerve que je me refais un perso, mendiant que je vais monter Clerc-Arme lourde

Mon aventurier-Pyromancien ca va 2 minutes ...

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
10 février 2013 à 18:46:39

Alors pour commencer, c'est i-a-i-t-o, avec un i comme ignare :noel: ensuite, les katanas sont des armes de poke, n'espère pas faire des dégâts OP avec... Ce sont avant tout des armes très safe qui font des dégâts acceptables mais pas mirobolants. Si tu cherches les gros dégâts, tu devras passer à des armes plus lourdes, faux, hallebardes etc...

Streeming
Streeming
Niveau 9
10 février 2013 à 19:13:38

Puinababy :d) Au bout d'un moment en pve les armes ne seront plus utiles pour les boss..
En pvp je joue au sl 200 avec 20 en dex et l'épée droite des chevalier d'argent (juste 350 de degats) et je fais mes preuves avec ;)

NanoZelos
NanoZelos
Niveau 10
10 février 2013 à 19:28:17

Streeming.

J'ai réussi à atteindre 666 de dégâts avec l'épée droite du chevalier d'argent. 30 en Dex et 30 en force, l'arme en +5 et le buff de la lune noire.

Je trouve ça un peu dégueulasse de l'utilisée sur les pauvres type au bourg maintenant :noel:

Pounibaby
Pounibaby
Niveau 10
10 février 2013 à 19:36:38

On parle en Pve , en pvp j'ai pas de soucis ! D'ailleurs si l'un d'entre vous a envie de gouter a ma lame incurvee tout desuite qu'il se manifeste

NanoZelos
NanoZelos
Niveau 10
10 février 2013 à 19:39:55

Ben 666 de dégâts en PvE ou en PvP, c'est juste n'importe quoi, One shot sur tous les mob à part les plus gros :)

Pounibaby
Pounibaby
Niveau 10
10 février 2013 à 20:04:59

A 2 mains rassure moi

NanoZelos
NanoZelos
Niveau 10
10 février 2013 à 20:07:52

Je sais plus trop mais il me semble que c'est à deux mains quand même.

Ça ne remplace pas les plus de 700 du Grant mais c'est déjà énorme pour une épée courte.

Pounibaby
Pounibaby
Niveau 10
10 février 2013 à 20:09:38

C'est quoi ce buff de la lune noire dont tu parle d'ailleurs :question:

NanoZelos
NanoZelos
Niveau 10
10 février 2013 à 20:20:06

C'est (je crois) le plus puissant buff du jeu que tu obtiens auprès de Gwendolyn le soleil noir qui se trouve à Anor Londo au niveau de la plateforme centrale à savoir l'escalier qui tourne (en cherchant un peu tu trouves facilement), donc tu prête serment à Gwendolyn (ne surtout pas passer le brouillard) et tu peux augmenter sa puissance (au buff) en lui donnant 30 souvenirs de représaille ce qui augmente légèrement sa puissance et dans la foulée, 50 souvenirs augmente grandement sa puissance.

Le pavay :noel:

Je suis pas aux 50 souvenirs mais au 30 donc 666 c'est pas encore le max que je peux avoir.

Pounibaby
Pounibaby
Niveau 10
10 février 2013 à 20:54:06

Oui je vois finalement ... Mais le perso que j'ai manque de foi donc bon

NanoZelos
NanoZelos
Niveau 10
10 février 2013 à 21:03:40

Je crois pas que la foi intervienne dans ce buff mais je suis pas sûr.

La vidéo du moment