Tout d'abord, bonjour a tous, alors voilà je vous explique mon problème, je dois exploser la queue du dragon rouge en dessous du pont mais le soucie : pas d'arme a distance, je sais que l'on peut avoir un arc auprès du marchant vers les deux lanciers (je sais pas si ce mot existe ) mais... je l'ai tuer ('pas fais expres j'ai taper dans des caisse et je l'avais pas vu ) et il ne veux pas revivre, je suis donc assez coincer pour avoir l'épée draconique... x) Est-ce que quelqu'un connais une solution ou je suis foutu...? Merci d'avance ..
Pseudo supprimé10 février 2013 à 12:57:41
Tout d'abord, commences-tu le jeu ? Je ne voudrais pas te parler d'endroits que tu ne connais pas, etc ... Te spoil surtout !
Dark-Kidd
Niveau 10
10 février 2013 à 12:58:59
Oui je commence tout juste ..
Dark-Kidd
Niveau 10
10 février 2013 à 13:19:58
SVP je suis un peux coincer la en faite..
aubwii
Niveau 17
10 février 2013 à 13:30:22
Au pire t'es pas obliger de jouer avec l'épée draconique... Sinon y'a une technique, tu vas sur le pont et tu vas dans le renfoncement ou y'a l'escalier juste le petit truc après l'escalier, tu te mets à la limite renfoncement/pont... Au bout de 15 secondes , le dragon saute sur le pont et la tu coures arme a deux mains et tu tapes la queue... Tu rééessaies si tu foires... Sinon une fois qu'il est descendu sur le pont, tu cours tout droit et en dessous là ou il se tenait y'aura un fue Good luck !
Fauley
Niveau 7
10 février 2013 à 13:30:34
tu peut continuer et revenir plus tard lui couper
Pounibaby
Niveau 10
10 février 2013 à 14:06:41
Oublie cette epee elle est vraiment pas terrible !
PL_seeds
Niveau 7
10 février 2013 à 14:12:30
Cette épée ne sert strictement à rien, n'importe quelle arme en +5 te serra plus utile. Bref, cet arme est un piège. (à con)
Storn_
Niveau 10
10 février 2013 à 14:14:26
Je ne suis pas du tout d accord, cette arme te permet de tuer les ennemis beaucoup plus vite, ensuite une arme +10 ou unique sera plus puisante mais jusqu'à queelag cette arme est très utile.
Pounibaby
Niveau 10
10 février 2013 à 14:17:05
Tuer les ennemis plus vite , ne pas savoir jouer ... Les esquives , les parades , les blocages qu'il ne saura pas faire
Et arrive au chevaliers d'argent ou aux geants d'Anor Londo il va se faire bousiller car peu importe son epee elle les One Shotera pas
Storn_
Niveau 10
10 février 2013 à 14:22:33
Je n ai pas dit que l on tue tout les ennemis facile ensuite faut savoir utiliser l arme je te accorde mais elle laisse un avantage de puissance comparé aux autres jusqu'à queelag / béant. Ensuite elle devient obsolète mais c est une arme très pratique au début.
Dark-Kidd
Niveau 10
10 février 2013 à 19:13:10
Merci aubwii, je vais essayer !
Oui mais je pense qu'elle sera toujours plus utile que mon épée longue qui, en passant, est presque morte ..
Dark-Kidd
Niveau 10
10 février 2013 à 19:23:24
Hmm il c'est barré , tant pis pour l'épée.. :\
Dites, comment on fais pour exploser le gros porc juste après ?
thyphou
Niveau 10
10 février 2013 à 19:36:34
le sanglier d'acier ? sert toi de crane élégant pour l'emmener dans les feux