CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil pour mon build

jozy76
jozy76
Niveau 7
10 février 2013 à 00:01:57

Bonjour, voici un build que je souhaiterais faire puis-je avoir vos avis pour l'améliorer ?

Pyromancien
For : 20
Dex : 16
End : 20-25
Vita : le plus haut possible :o))

Armes : Uchigatana foudre +5
Washing pole (je sais pas encore qu'elle
amélioration), Sinon dans l'éventualité ou les katanas ne vous plairais pas je prendrais la claymore en brut + 5 ou feu + 10
Main du pyro au max si possible (logique non ?)
Bouclier : Egide + ? (besoins d'aide)
ou Dark Knight shield + 5
Armure : Elite Knight + 15
et Black Knight +5 (car elle est très belle :coeur: )
Anneaux : Grace Protectrice et autres (boisé sombre ou anneaux du serpent)

Je pense avoir tout dit.

Cordialement

Jozy

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
10 février 2013 à 00:10:20

Oublie le renfort brut et oublie le renfort foudre/feu/chaos. Si tu up tes stats prinipales (FOR/DEX), ces renforts là (élémentaux) ne serviront à rien. Dans l'absolu, une arme en +15 fera toujours plus mal qu'une arme brute+X.

Deuxièmement : tu utilises des katanas (armes DEX) alors que ta force est supérieure à ta DEX, ce n'est pas logique ni efficace. Si tu veux upper à la fois la DEX et la FOR privilégie une arme dont le scaling te permet de bénéficier des deux stats. La claymore en +15 est un excellent choix.

Bouclier : l'égide est trop lourde, pas assez stable. Remplace moi ça par un bouclier de Balder

Armure : elite knight est un excellent choix, sont rapport poids/protection/balance est un des meilleurs du jeu

Pour les anneaux : quelle est la vitesse de roulade que tu vises?

jozy76
jozy76
Niveau 7
10 février 2013 à 00:37:15

Merci de tes conseils. Pour répondre à ta question, disons que je ne vise pas une vitesse particulière (sans l'anneau boisé sombre ça ira, seulement je souhaitais faire une sorte de chevalier qui se bat avec une arme rapide ayant estoc et tranche plus rapide que la claymore, j'ai donc les katanas ou alors l'épée gauche de balder. Sinon je peux très bien rester sur la claymore en + 15. (Les éléments c'est juste car je sais que la foudre et le feu marche plutot bien).

Cordialement

Jozy

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
10 février 2013 à 00:48:03

De rien!

Dans ce cas là tu as gâché des points en force :) Sinon la main gauche de Balder et l'Uchi sont deux excellentes armes dex. Feu et foudre font du split-damage, c'est à dire que les dégâts sont réduits par deux résistances contre une seule quand tu as une arme pure dégâts physiques. Ne te fie pas aux chiffres! En plus, les armes élémentales suppriment le scaling des armes rendant l'investissement en stats principales useless :)

jozy76
jozy76
Niveau 7
10 février 2013 à 15:14:10

Merci de ta réponse.

Donc concrètement tu me conseillerais de up une arme (uchi ou main de balder) en + 15 ? Quand est-il du bouclier ? Et que me conseillerais-tu en point de stats ?

Pardon de rajouter des questions.

Cordialement

Jozy

jozy76
jozy76
Niveau 7
11 février 2013 à 23:16:22

Un bon petit up comme on les aimes.

superelee
superelee
Niveau 7
11 février 2013 à 23:36:45

Le bouclier Balder +15 est effectivement un très bon choix avec un ratio poids/équilibre excellent. Pour les armes va falloir que tu choisisses DEX ou FOR, c'est toi qui voit. Voilà un build plutôt pas mal, rapide et qui devraint taper assez fort tout en offrant une bonne défense. Le choix de la pyromancie est très bon : la dex augmente ta vitesse de lancé de sort.

Build : https://m.mugenmonkey.com/?c=472656850191778616

superelee
superelee
Niveau 7
11 février 2013 à 23:41:41

Comme arme tu peux aussi prendre la main gauche de balder ou la rapière de Ricard. Au pire va jeter un œil sur le wiki pour regarder les armes à fort scaling dex (au moins B) sur le wiki de DkS.

Storn_
Storn_
Niveau 10
12 février 2013 à 09:07:49

SInon tu as les épée droite comme : l épée longue, l épée courte qui bénéficie toute deux de bonus dex et force moyen, qui permettent l estoc et un poids misérable.

Snon il est est vrai que la main gauche de balder est un très bon choix.

jozy76
jozy76
Niveau 7
12 février 2013 à 20:44:42

Merci à tous je suivrais le build posté, et je voulais savoir pour l'arc si j'utilise la technique du "j'attire les ennemis qui se suicides tout seuls" ai-je une chance contre l'archer ? Car je souhaiterais récupérer son bien avant blighttown afin de faciliter l'affrontement contre les "toxicos", en effet, n'ayant pas le succès 100% de pyromancie il me faudrait aller récupérer force intérieur.

De plus je pense rejoindre le serment de la forêt le temps de up ma main de pyromancie au max (+15 puis +5), j'ai fais le calcul j'en ais pour un peux plus de 210 000 âmes, et je sais que ce serment permet de récupérer beaucoup d'âmes (parfois).

Voilà ce seront mes dernières questions, après promis j'arrête de vous embêter. :ange:

Cordialement

Jozy

La vidéo du moment