Hello, je viens de commencer le jeu et j'ai fait un voleur qui est maintenant lvl 19 et j'hésite grandement sur le développement de mon personnage..
Voici mes stats pour le moment http://puu.sh/1Z1VK/f91fba420f j'ai en priorité monté la dex et un peu d'endu/vita mais vu que je ne connais absolument rien au jeu, je ne sais pas si j'ai bien fait. :p
Je suis dans la paroisse des morts-vivants et les chevaliers balder commencent à me poser problème, avec ma petite dague ça peut vite devenir compliquer pour les tuer surtout dans de petits endroits.
Alors je me demande si voleur était vraiment une classe pas trop mal et si j'allais réussir à me débrouiller avec plus tard. Dans toutes les vidéos que j'ai vu HL, tout le monde a une grosse épée/hallebarde etc et tue tout assez aisément d'un gros coup ou deux.
Faut-il donc que je monte la force pour pouvoir aussi manipuler des armes comme les faux etc où dois-je continuer à spé dex? Est-ce intéressant de beaucoup monter sa dex ou devrais-je prioriser les stats comme la vita et l'endu?
Bref pour le moment je ne me vois pas trop faire le jeu avec ma petite dague, ça doit être galère à mort pour les boss etc non?
Merci d'avance