( Tout d'abord , désolé pour le titre kikoo , il en faut bien un qui peut taper dans l'oeil
)
Bonjour( Bonsoir
) à toute la communauté Dark souls !
Je crée ce topic pour proposer à tous les joueurs le voulant et le souhaitant de commencer une coopération à deux ou à trois depuis le début , cela peut aller jusqu'au New game + ( ++,+++ .. ) ou simplement jusqu'à la limite PvP, comme vous le souhaitez. 
La coop sera intégrale , peut vous permettre d'expérimenter un autre build ou tout simplement passer du bon temps avec un compagnon de jeu durant votre périple sur Lordran!
Donc ce topic ne s'adresse à personne en particulier , novice comme expert peuvent se rejoindre , et ce n'est pas que personnel , donc vous pouvez utiliser le topic pour vos propres demandes.
Donc pour ma part , si il y a quelque intéressés , j'aimerai bien débuter une aventure avec 1 ou 2 frères d'armes , la communication peut se faire par Skype ou autre à vous de voir !
Je suis disponible du vendredi au dimanche soir presque tout le temps , donc ça peut promettre de longues parties.
Bon jeu à tous !