CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Cherche Coop

Aramil91
Aramil91
Niveau 7
05 février 2013 à 01:10:40

Me voici SunBro ! J'ai donc besoin de mettre la main sur ces petites médailles... Jusqu'ici je jouais en HL pour éviter de me faire envahir mon deuxième NG (non pas NG+ : 2ème NG...) mais j'ai pas tellement envie d'aller farmer des insectes du chaos... Et puis ce jeu sans le coop est bcp moins drôle je pense !

Bref, je suis SL 84 en Force/Foi et suis à votre disposition !
Si vous êtes mage et avez besoin d'un tank je peux ou inversement j'ai tous les sorts de pyro et des miracles donc je peux me débrouiller en soutien.

J'ai le calice donc je peux aider pour à peu près tous les boss il n'y à qu'à me mp pour se savoir où et quand se retrouver !

Autre chose :
comme vous l'avez compris chers Dark souliens je suis débutant en coop mais j'ai lu la procédure donc ça devrait aller.
Par contre pourriez-vous me conseiller une zone où poser ma marque pour avoir le plus de chances d'être invoqué ? Vers quelle heure ? etc...
(De préférence dans une zone où j'ai déjà vaincu le boss si j'ai bien compris pour éviter de me faire envahir pendant que j'attends)

Merci pour votre aide et vos demandes ;)

Bon jeu !

MilkShaDi
MilkShaDi
Niveau 4
05 février 2013 à 01:57:08

Salut,
les zones où il y a beaucoup de pvp c'est la forêt de Noiresouche, et la ville d'Ooacile.
Concernant le fait que tu puisses te faire envahir tu n'as qu'à y aller en carcasse tu ne peux pas invoquer certes mais tu peux poser ta marque donc te faire même si tu n'as tué le boss de zone ou que tu ne sois pas humain.

Aramil91
Aramil91
Niveau 7
05 février 2013 à 02:00:36

J'avais cru lire qu'il y avait du pvp à Noirsouche du fait d'une non limitation des niveaux ou je ne sais quoi mais merci de confirmer.
Cependant je en cherche pas à faire de pvp (je suis un mauvais perdant par nature ^^) seulement du coop !

MilkShaDi
MilkShaDi
Niveau 4
05 février 2013 à 02:24:21

je suis presque sûre qu'il y a pas de limitation de niveau mais franchement en général tu tombes sur les mêmes niveaux...

Pour Noiresouche tu risques fortement de faire du pvp, le DLC est mixte il y a du pvp et de la coop mais en général c'est quand même de la coop, ensuite pour le reste du monde pause ta marque et soit patient (mais le jeu est meilleur si tu es d'un level entre 100 et 120 voir 130)

MilkShaDi
MilkShaDi
Niveau 4
05 février 2013 à 02:25:00

Pour la non limitation de niveau je parle excuse moi de Noiresouche.

Storn_
Storn_
Niveau 10
05 février 2013 à 06:51:53

j ai un sln71 bientot en ng + tu pourras aider. ( seul soucis : mon routeur bug je pourrais pas jouer avant demain )

Aramil91
Aramil91
Niveau 7
05 février 2013 à 13:58:45

Pas de sushi, contacte-moi par mp pour les détails ;)

Aramil91
Aramil91
Niveau 7
08 février 2013 à 11:58:09

Je peux vous inviter à venir affronter ces boss sur ma partie :
-4 rois (niveau de l'eau baissé)
-Nito (deuxième feu de camp activé)
-Seath (feu de camp du balcon activé, golems d'argent nettoyés)
-Pyro-sage (feu de camp à côté de Kaathe activé)
-Démon centipède

Et je peux moi-même aider à battre ceux-là et les autres.

SunBro SL101 !

salem1997
salem1997
Niveau 2
08 février 2013 à 16:33:07

quelqu un pourrait m'aider a vaincre orsntien et smough et a recupere l'armure d'orstien svp

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
08 février 2013 à 16:45:20

Niveau,support ça peut aider pour pouvoir coop.
Sinon il y a lui. Très fort en cop

http://www.google.fr/search?hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&q=cop&oq=cop&gs_l=img.12..0l10.4558.5126.0.6430.3.3.0.0.0.0.392.750.3-2.2.0...0.0...1ac.1.2.img.uzX_XPxTntM&biw=1280&bih=800&sei=4hwVUYf1B6XK0AWazICgBw#biv=i|0;d|3dtfvH3nFmLo4M:

salem1997
salem1997
Niveau 2
08 février 2013 à 16:59:18

je suis sur PS3

salem1997
salem1997
Niveau 2
08 février 2013 à 17:08:55

level 54

salem1997
salem1997
Niveau 2
08 février 2013 à 17:31:29

si quelqu'un peut m'aider enoyer un message sur mon compte PSN: salem1997

salem1997
salem1997
Niveau 2
08 février 2013 à 18:53:39

quelq'un serait t'il pret a m'aider pour vaincre sif et les 4 rois ?

Aramil91
Aramil91
Niveau 7
09 février 2013 à 12:35:14

Je suis actuellement SL 105 salem donc hors de portée pour invoquer (tu peux invoquer niveau 70 maxi) mais tu devrais pourvoir trouver des marques d'invoc' à ton niveau au feu de camp à côté de Solaire ou à côté de sa marque dans un escalier de la dernière salle avant o&s. D'ailleurs rien ne t'empêche de l'invoquer lui mais tu dois t'assurer d'être humain pour ça.

Une dernière chose évite de spammer tes messages : 4 d'affilés c'est trop, réfléchis bien avant d'en poster un pour ne rien oublier !

Loué soit le soleil !

Aramil91
Aramil91
Niveau 7
10 février 2013 à 19:01:53

Chers compagnons d'infortune, je recherche un compagnon pour débuter mon NG+ pour une co-op sur tout le jeu donc.

Je rappelle : PS3 et SL 131 !

Aramil91
Aramil91
Niveau 7
15 février 2013 à 01:45:05

Votre chère et dévouée SunSis Elisabeth fait appel à votre courage et votre bravoure. Après moult tentatives infructueuses, 50 humanités et 100 000 âmes plus tard, votre Paladine préférée, qui d'ordinaire vous prête main forte contre les forces obscures de Lordran souhaite votre assistance pour owned cette p****** de Wyverne... hum pourfendre ce vil Dragon sur le pont !
Certes son ensemble simili gardienne du feu ne l'aide pas à résister au souffle ardent de la créature mais c'est ainsi qu'elle a décidé de remplir sa tâche avec toute la dévotion d'une mort-vivante en croisade !

SL 154 / NG +
On pourra enchaîner sur les gargouilles si vous le souhaitez.

Respectueusement à mes compagnons d'infortune,

Elisabeth, Sunlight Sister.

kick-back
kick-back
Niveau 4
17 février 2013 à 14:42:18

Salut a tous, je profite de ce sujet pour demander si quelqu'un voudrait faire silf avec moi? Soul 66 merci

Aramil91
Aramil91
Niveau 7
17 février 2013 à 15:24:16

Elisabeth est en ce moment aux prises de démons dans les ruines démoniaques par contre elle connaît une magicienne qui pourrait t'aider (Sl 68) !

Otan-thique
Otan-thique
Niveau 10
17 février 2013 à 15:45:26

Besoin d'aide pour Seath l'écorche Gt: Darts96

La vidéo du moment