Si jamais personne en se pointe pour la coop, courage et combat les seul.
Je suis un joueur moyen, j'ai réussi hier seul au SL1 NG+.
Tout se joue en fait au début du combat, Orstein avance vers toi plus vite que Smough. L'idée est de tenir jusqu'à ce que les deux soient devant toi. A partir de là, tu leur fais faire une longue promenade autour de la salle, en bloquant/Contraquant Orstein à chaque fois qu'il approche (compter 10 tours de salle pour buter O). Vas-y à la great fireball et quelques great combustions. Smough doit rester toujours plus loin, comme ça, même s'il fait sa jump-attack, une seule de tes roulades suffira à te désengager. Surtout, les deux doivent rester dans ton champ de vision tout le temps.
Une fois Orstein mort, Smough est plus simple. Le pattern de contre-attaque le plus safe, c'est juste après sa jump-attack, car il n'enchain pas d'autre coup, et se contente de sauter en arrière. Garde toujours un pilier entre toi et lui, pour éviter son dangereux sprint/slash.
Je te conseille comme anneaux le DWGR et l'anneau de dragon hurlant + power within avant le combat pour en finir rapidement avec Orstein. Puisque t'as un build force, utilise un bouclier à haute stabilité pour bloquer les attaques d'O, et des roulades ninja pour éviter celles de S.
La vidéo suivante est plus explicite (à partir de 12:55). Le pro de la vid a appliqué exactement la stratégie ci-dessous. J'en déduis ça doit être le pattern le moins dangereux qu'intuite tout joueur qui en chie.
http://www.youtube.com/watch?v=udvahSR3byc