CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Aide O et S

momie1234
momie1234
Niveau 10
03 février 2013 à 00:25:58

Bonsoir à tous,

J'ai pas vraiment pour habitude de quêter de l'aide mais là...

J'explique, je suis sur un nouveau perso (abandon d'un perso "full" force guerrier tout concon.

Je reroll donc Clerc, c'est super sympa tout ca, et j'arrive à Anor Londo, me mets au feu ù se trouve Solaire, me dis "je vais battre O et S avec Solaire ca passera bien.

Je me mets humain, un joueur m'envahis, vient là ou y'a Solaire, je balande Colère des Dieux trois fois, le mec mort.. Et... Solaire avec... T_T

Je n'arrive pas à tuer O et S seul.. Je vous demande de l'aide..

Je suis SL 86, et je n'arrive pas à faire une invocation de joueur, ca met échec tout le temps :'(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2013 à 01:47:24

Si jamais personne en se pointe pour la coop, courage et combat les seul.
Je suis un joueur moyen, j'ai réussi hier seul au SL1 NG+.

Tout se joue en fait au début du combat, Orstein avance vers toi plus vite que Smough. L'idée est de tenir jusqu'à ce que les deux soient devant toi. A partir de là, tu leur fais faire une longue promenade autour de la salle, en bloquant/Contraquant Orstein à chaque fois qu'il approche (compter 10 tours de salle pour buter O). Vas-y à la great fireball et quelques great combustions. Smough doit rester toujours plus loin, comme ça, même s'il fait sa jump-attack, une seule de tes roulades suffira à te désengager. Surtout, les deux doivent rester dans ton champ de vision tout le temps.

Une fois Orstein mort, Smough est plus simple. Le pattern de contre-attaque le plus safe, c'est juste après sa jump-attack, car il n'enchain pas d'autre coup, et se contente de sauter en arrière. Garde toujours un pilier entre toi et lui, pour éviter son dangereux sprint/slash.

Je te conseille comme anneaux le DWGR et l'anneau de dragon hurlant + power within avant le combat pour en finir rapidement avec Orstein. Puisque t'as un build force, utilise un bouclier à haute stabilité pour bloquer les attaques d'O, et des roulades ninja pour éviter celles de S.

La vidéo suivante est plus explicite (à partir de 12:55). Le pro de la vid a appliqué exactement la stratégie ci-dessous. J'en déduis ça doit être le pattern le moins dangereux qu'intuite tout joueur qui en chie.
http://www.youtube.com/watch?v=udvahSR3byc

momie1234
momie1234
Niveau 10
03 février 2013 à 09:03:21

Salut Tontonblagueur,

Merci pour ton intervention !
Je sais comment ils fonctionnent, mais, étonnement, hier soir, S "Courrait" à la même vitesse que O, ce qui m'a assez étonné je dirais..

Et justement non, je n'ai pas de build force, c'est mon ex perso qui est à Kiln que j'ai abandonné.

Donc celui actuel est un clerc foi.
J'aurais bien voulu tuer S en premier mais bon, je verrais bien, je pourrais toujours le tuer en NG+ de toute facon...

Mais cela me fait bien chier pour Solaire :(, car je l'aimais bien...

Quoi qu'il en soit, je vais persévérer et faire le hameau avant car je n'y suis pas allé encore (Je suis passé par la vallée des drakes).

De plus, tu me parles de l'anneau du dragon hurlant, que fait-il?

Merci ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2013 à 10:51:58

Ah oui au fait ! Tu peux réinvoquer solaire autant que tu veux, il ne meurt pas définitivement si c'est en coop !

momie1234
momie1234
Niveau 10
03 février 2013 à 10:58:12

Il est mort définitivement dans ma partie :(

diliale
diliale
Niveau 6
03 février 2013 à 12:50:32

Il peut mourir définitivement que à Izalith et comme t'es bloqué à O et S ça m'étonnerait que tu y sois allé ^^

momie1234
momie1234
Niveau 10
03 février 2013 à 14:57:15

Ben enfait son petit message d'invocation n'apparaît plus à l'endroit ou il devrait... Donc je comprends pas...

En tout cas, un germain m'a aidé pour O et S, à moi les boobs de Gwenevere et le calice ! Surtout pour ce dernier !

La vidéo du moment