Je tiens à rapporter le fail d'un ganker américain :
J'envahis donc avec mon build mid-level troll (cospvp smough) dans la forêt lorsque je tombe- et quel ne fût pas mon étonnement - sur une paire de gankers. Après une petite échauffourée devant Alvina je décide de répondre à la lâcheté avec de la lâcheté. Ils se healent et jouent sale (je ne me heal jamais en pvp). Comme d'habitude, les gankers oublient de clean la deuxième partie de la forêt avant de se mettre à ganker - vous voyez où je veux en venir. J'avoue qu'ils étaient assez malins pour ne pas tomber dans le piège des chats géants, et décident donc de me sniper du rebord de la cuvette. 10 minutes et une bonne centaine de flèches passent. Je suis low-life mais j'esquive toutes leurs flèches avec une bonne dose de troll. Leurs carquois ne semblaient ne jamais se finir et à se rythme, j'allais y passer à coup sûr. Je décide donc de me barrer vers le petit pont et l'échelle de l'hydre. Je remarque alors que l'hôte me suit, probablement lui aussi fatigué par cette invasion qui n'en finit plus.
--> Run BS, l'hôte tombe dans le précipice
Cible détruite. Un petit message : "U mad Bro? U were Smough'd" auquel le félon ne daigne pas répondre