CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux fails !!

pierrepppp46
pierrepppp46
Niveau 5
01 février 2013 à 22:56:07

Bonjour à tous,
Je créé ce topic pour que l'on puisse partager nos plus beaux fails sur Dks.

Pour ma part, c'était ma première partie dans Dks, contre O&S.
Il restait moins d'un centimètre de vie à Smought en phase 2. Je l'avait commencé en magie et là je me suis dit "Allez, je me le fait à l'épée pour le final". Je m'approche et là il me balance son attaque de zone que je ne commençait pas.
Donc Rage à mort et arrêt du jeu pour plusieurs heures.
Je précise que c’était mon 40° essais.

A vous

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
01 février 2013 à 23:01:07

Je perd misérablement mes 99 humas et mes millions d'âmes dans le tombeau des géants en faisant des roulades foireuses. :pf:

DrNed
DrNed
Niveau 10
01 février 2013 à 23:18:57

Je meurs deux fois de suite contre les mêmes arbres dans la forêt ( NG+5 , avec la chop qui OS ).

Résultat : ~70 huma perdus et ~800 000 âmes.

J'ai arrêté de jouer pendant deux bonnes semaines. :hap:

MilkShaDi
MilkShaDi
Niveau 4
01 février 2013 à 23:42:35

MDRRRR
déjà salut à tous,

moi ma première partie en étant level 400 et quelques (je sais pour mon level, un ancien perso), je me fais tuer comme un con par les morts du vivant du début de jeu quand on revient pour récupérer la poupée liée à Ariamis, et à mon retour pour récupérer mes âmes et humanités, je tombe en essayant de rejoindre le Corbeau.

Ma manette a juste été changé après ça lol...

KingArthur[JV]
KingArthur[JV]
Niveau 6
01 février 2013 à 23:49:40

Toute premiere partie, j'utilise aucune ame du début jusqu'à après le deuxieme boss (gargouille), première mort en descendant l'échelle de la premiere cloche (roulade fail :d) et la deuxieme mort en speedant pour aller rechercher mon ame, mort par la horde de ptite carcasse nulle..

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
02 février 2013 à 01:24:43

Anor Londo, les deux archers :hap: J'avais passé la zone dangereuse et je décide de les buter par vengeance. Et pouf, une roulade dans le vide :noel:

Pounibaby
Pounibaby
Niveau 10
02 février 2013 à 12:06:40

Vallee des Drakes , Je ne sais plus combien d'ames sur moi ( Beaucoup beaucoup car je me rappelle avoir eteint la play direct )

Je meurs face au drake , reapparition au feu dans la caverne , je fonce pour prendre le petit ascenseur sauf que arrivant trop vite je tombe dans le vide ( J'avais pas tire le levier pour appeler la plateforme :-( )

Streeming
Streeming
Niveau 9
02 février 2013 à 13:25:46

Des fails? C'est quoi ca? :hap:

Moi, bah je pense que c'est quand j'ai acheté 99 gr titanites a la place de 99 gr titanites vertes (je n'utilisais pas le DHG) :p)

darman_da
darman_da
Niveau 10
02 février 2013 à 15:36:32

Le petit saut de merde en arrière pour quitter le feu de camp de la forêt de noirsouches :ouch:

thyphou
thyphou
Niveau 10
02 février 2013 à 15:51:06

contre un demon de titanite dans la forterresse de sen j'avais voulu faire le fifou et mettre l'anneau de fer rouillé en plein combat (jusque la sa va) je quitte l'inventaire et j'attaque mais rien ne se passe j'avais beau bourriné R1, rien jusqu'aux moment ou je me rend compte que je n'avais pas quitté le menu, et la ce foutu demon me chope et m'éclate.

momie1234
momie1234
Niveau 10
02 février 2013 à 18:10:02

Le fail dans Anor Londo, sur les poutres de la cathédrale. J'avais environ 20k âmes, 5 humanités, je me dis :

Bon, je la fait calme, j'avance doucement sans tomb.... Hé merde...

Bon bah, on recommence :hap:

pierrepppp46
pierrepppp46
Niveau 5
02 février 2013 à 20:44:21

J'en ai un autre: j'avais environ 80 humanité dans mon inventaire donc en objet.
Je voulais en échangé une a snuggly et au lieu d'en poser 1 je les pose toute.
je quitte la partie sans m'en rendre compte et quand je re, ben je me suis bien ken mes 80 humanités :-((

Ultralight
Ultralight
Niveau 10
02 février 2013 à 21:18:28

Première partie ( d'ailleurs j'ai pas encore fini le jeu )
Après avoir buté le dragon béant, je suis mort 2 fois comme un con donc forcément les 25000 âmes, adieu !!!

Donc pour le coup je pouvais pas acheter l'emblème d'artorias pour noir souche, j'ai du farmer le dragon à coup de 555 âmes à chaque coup :(

ize_2010
ize_2010
Niveau 9
02 février 2013 à 21:35:46

Moi, c'est à la cité de Oolacile, 2ème escalier je tirais à l'arc. Mais comme un débile, j'appuie sur la touche ronde de ma manette, et hop chute mortelle. :mort:

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
04 février 2013 à 16:44:20

Je tiens à rapporter le fail d'un ganker américain :

J'envahis donc avec mon build mid-level troll (cospvp smough) dans la forêt lorsque je tombe- et quel ne fût pas mon étonnement - sur une paire de gankers. Après une petite échauffourée devant Alvina je décide de répondre à la lâcheté avec de la lâcheté. Ils se healent et jouent sale (je ne me heal jamais en pvp). Comme d'habitude, les gankers oublient de clean la deuxième partie de la forêt avant de se mettre à ganker - vous voyez où je veux en venir. J'avoue qu'ils étaient assez malins pour ne pas tomber dans le piège des chats géants, et décident donc de me sniper du rebord de la cuvette. 10 minutes et une bonne centaine de flèches passent. Je suis low-life mais j'esquive toutes leurs flèches avec une bonne dose de troll. Leurs carquois ne semblaient ne jamais se finir et à se rythme, j'allais y passer à coup sûr. Je décide donc de me barrer vers le petit pont et l'échelle de l'hydre. Je remarque alors que l'hôte me suit, probablement lui aussi fatigué par cette invasion qui n'en finit plus.

--> Run BS, l'hôte tombe dans le précipice :content: Cible détruite. Un petit message : "U mad Bro? U were Smough'd" auquel le félon ne daigne pas répondre :hap:

]-Lifeless-[
]-Lifeless-[
Niveau 7
19 février 2013 à 20:04:48

Je me permets d'up le topic, étant hanté par le fail que j'ai vécu quelques heures. :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=BMlF6v4Cack

Lord-Rydell
Lord-Rydell
Niveau 7
20 février 2013 à 14:31:38

en coop, au début d'Anor lando, je cours pour aller + vite et sans le faire exprès, j'appuie sur rond, donc je saute......mais dans le vide :content: :hap:
( là ou il y a la deuxième gargouille )

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
20 février 2013 à 18:49:23

Dans le hameau du crépuscule. J'escalade tant bien que mal la grosse structure qui mène aux profondeurs et j'atteins le feu de camp, et peu après, le bouclier de l'aigle.

Au retour, je saute sur une plateforme en contrebas, mon perso glisse dessus et c'est le plongeon... Je réapparait tout en haut et doit tout me retaper: j'ai rajquitté le jeu pour un bon bout de temps :hap:

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
20 février 2013 à 18:57:25

Il te faut pas grand chose pour ragequit... :noel:

La vidéo du moment